ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.3/5 811 avis

ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta - Image 1
ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta - Image 2
ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta - Image 3
ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • A 2 min de la Gare de l’Est et moins de 10 minutes de la Gare du Nord.

  • Accès direct au Stade de France en RER pour matchs, concerts et grands événements.

  • Accès facile au Parc des Expositions Paris Villepinte et à l’Adidas Arena.

  • À quelques minutes du Canal Saint-Martin et de ses restaurants.

  • À proximité du quartier Montmartre et du Sacré-Cœur.

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta

4 Rue Sibour
75010 PARIS
France

GPS:48.8751474, 2.3582936

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

Petit déjeuner

Profitez d'un buffet varié avec une sélection de produits gourmands comme nos madeleines cuites sur place, nos viennoiseries ou encore un jus d'orange pressé minute ! Installez-vous confortablement et commencez votre journée avec énergie et vitalité !

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.3/5  811 avis

Note Avis clients 0.5/5

Pascal H. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très décu , habitué des hotels accor on est ici bien loin des std de propreté, une enorme odeur de tabac en entrant dans la chambre, une clim qui fait un bruit terrible, des draps avec des taches noires et je suis sorti avec des boutons, vraiment pas la qualité std accor.

Cher Mr H., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Les désagréments que vous décrivez concernant l'odeur de tabac, l'état de la literie ainsi que le bruit de la climatisation ne correspondent pas aux standards de qualité et de confort que nous souhaitons offrir à nos clients, et encore moins à nos membres fidèles ALL Diamond. Nous prenons vos remarques très au sérieux et avons immédiatement transmis vos observations aux équipes d'étage et de maintenance afin que des contrôles approfondis soient effectués sur la chambre concernée. Nous regrettons particulièrement que ces manquements aient altéré votre séjour et donné une image si éloignée de celle que vous attendez habituellement des hôtels Accor. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour. Bien cordialement Mr Phanor - Duty Manager

Note Avis clients 3.0/5

Hanna E. Professionnel - Avis confirmés ALL

Hôtel bien situé. Chambre propre. Accueil sympathique. Chambre trop petite et sombre.

Chère Hanna E., Nous vous remercions pour votre retour sur votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre emplacement et notre accueil à votre goût. Nous prenons note de vos remarques concernant la taille et l'éclairage de la chambre, et nous veillerons à les considérer pour de futures améliorations. Cordialement, ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta

Note Avis clients 3.0/5

Dominique B. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Ascenseur en panne mais une personne était disponible pour monter les bagages. Petite fuite d’eau dans la douche provenant de la chambre du dessus.

Bonjour Dominique B., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'ascenseur et la fuite d'eau. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. Cordialement, ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta

Note Avis clients 4.5/5

Pascal F. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Grand lit. De la place . S de bain avec tout petit lavabo...quartier bruyant fenêtre ouverte : axe très passant à 10 m ...

Note Avis clients 5.0/5

Bertrand V. En couple - Avis confirmés ALL

Malgré l'absence de l'ascenseur en panne, l'hôtel est bien situé, personnel sympathique et à l'écoute. Nous allons y revenir prochainement.

Cher Bertrand V., Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et la convivialité de notre équipe. Nous nous excusons pour les désagréments causés par l'ascenseur en panne et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, ibis Styles Paris Gare de l'Est Magenta

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 514 avis 9.1/10 Site
  • 637 avis 5.5/10 Chambre
  • 600 avis 9.4/10 Service
  • 6 avis 8.8/10 Internet
  • 457 avis 7.9/10 Petit déjeuner
  • 421 avis 3.8/10 Confort
  • 256 avis 7.8/10 Propreté
  • 132 avis 2.7/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Paris