ibis Paris Gare de l'Est TGV 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.4/5 1 177 avis

ibis Paris Gare de l'Est TGV - Image 1
ibis Paris Gare de l'Est TGV - Image 2
ibis Paris Gare de l'Est TGV - Image 3
ibis Paris Gare de l'Est TGV - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Proche de la Gare de l'Est et du Nord ainsi que des aéroports parisiens

  • Chambres familiales et communicantes pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes

  • Offre de snacking disponible 24h/24

  • 3 lignes de métro et 10 lignes de bus desservant tout Paris

  • Hôtel labellisé CLEF VERTE

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Paris Gare de l'Est TGV

6, Rue St Laurent
75010 PARIS
France

GPS:48.875439, 2.358455

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR

Nous proposons des plateaux repas complets ou du snacking à déguster dans votre chambre. Pour accompagner vos plats, nous avons sélectionné un large choix de boissons, vins et bières locales ou internationales....pour le plaisir de tous les gourmets.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.4/5  1 177 avis

Note Avis clients 4.5/5

Anselme M. En famille - Avis confirmés ALL

Nous avons apprécié cet hôtel très calme et très pratique pour nous lorsque nous venons à Paris.

Cher Anselme, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez le calme de notre établissement ainsi que sa praticité lors de vos séjours à Paris. Votre fidélité et votre satisfaction sont très importantes pour nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erasmo Massong Adjoint de direction Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 4.5/5

Katia K. Entre amis - Avis confirmés ALL

Très bonne expérience, literie au top et pas de bruit

Chère Katia, Merci beaucoup pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une très bonne expérience parmi nous. Savoir que vous avez apprécié le confort de notre literie ainsi que le calme de votre chambre est une excellente nouvelle, car la qualité du sommeil est essentielle pour un séjour réussi. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Erasmo Massong Adjoint de direction Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 5.0/5

Christelle A. Entre amis - Avis confirmés ALL

Permet d’aller partout sans la valise .

Chère Christelle, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait permis de profiter pleinement de Paris en toute liberté, sans contrainte avec vos bagages. C’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients : un point de départ pratique et confortable pour explorer la ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, Erasmo Massong Adjoint de direction Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 5.0/5

Yann D. Professionnel - Avis confirmés ALL

Excellente accueil, proposition d un verre d eau , surclassement, verre d arrivée

Cher Monsieur D., Un grand merci pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre accueil ainsi que les petites attentions qui ont accompagné votre arrivée. Offrir un moment de convivialité dès les premiers instants de votre séjour fait partie des détails auxquels nous attachons beaucoup d'importance. Nous sommes également heureux que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement et que celui-ci ait contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Erasmo Massong Adjoint de direction Ibis Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 5.0/5

Saskia P. Professionnel - Avis confirmés ALL

L'équipe est très sympathique et l'hôtel est bien situé, juste en face de la gare de l'Est et proche du canal Saint-Martin, quartier très vivant à cette saison.

Chère Madame P., Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la sympathie de notre équipe ainsi que l'emplacement privilégié de notre hôtel, face à la Gare de l'Est et à proximité du canal Saint-Martin. Ce quartier dynamique et agréable est effectivement un excellent point de départ pour découvrir Paris et profiter de son ambiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Erasmo Massong Adjoint de direction Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 639 avis 9.7/10 Site
  • 704 avis 6/10 Chambre
  • 776 avis 9.4/10 Service
  • 301 avis 7.9/10 Petit déjeuner
  • 283 avis 7.4/10 Propreté
  • 106 avis 5.6/10 Qualité/prix
  • 12 avis 2.1/10 Bar et Boissons

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité