ibis Paris Gare de L'Est 10ème 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 927 avis

ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 1
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 2
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 3
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Chambes familiales de 3 à 4 personnes

  • Hôtel à 100m de la Gare de l'Est et 7 minutes de la Gare du Nord

  • Hôtel labellisé CLEF VERTE

  • 3 salles de réunion entièrement équipées.

  • Petit-déjeuner disponible dès 04h30.

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Paris Gare de L'Est 10ème

5 Rue Saint Laurent
75010 PARIS
France

GPS:48.875226, 2.358467

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR

Notre bar convivial proche de la gare vous propose des plats chauds et froids à déguster sur place ou en chambre. Nous vous avons sélectionné un large choix de boissons, vins et bières locales ou internationales....pour le plaisir de tous les gourmets.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  927 avis

Note Avis clients 4.0/5

Raphael D. Professionnel - Avis confirmés ALL

Après avoir raté le dernier train au départ de Paris, j'ai été dans l'obligation de trouver un hotel pour une nuit... Par chance j'y suis arrivé. Merci à Ibis

Cher Raphael, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé à vous loger dans notre Ibis et que vous ayez surtout apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Firdaws MAREAU Directrice Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 2.5/5

Alex T. Professionnel - Avis confirmés ALL

5 jours et 8 appels pour annuler le prepaiement. Après avoir réglé sur place...

Monsieur, Le montant concerné n'était pas un prépaiement, mais une préautorisation bancaire réalisée avant votre arrivée afin de garantir votre réservation. Cette préautorisation a bien été annulée de notre côté lors de votre départ, après le règlement de votre séjour sur place. Cependant, le délai d'affichage de cette annulation sur votre compte bancaire dépend exclusivement des traitements de votre établissement bancaire. Une fois la préautorisation levée par l'hôtel, nous n'avons malheureusement plus aucune possibilité d'intervenir ou d'accélérer sa disparition sur votre relevé. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d'inquiétude, mais nous regrettons que cela ait conduit à une évaluation aussi sévère de nos services, alors que l'ensemble des démarches relevant de notre responsabilité avait été effectué dans les délais. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Firdaws MAREAU Directrice Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 5.0/5

Marc L. En famille - Avis confirmés ALL

Très bon.accueil avec le sourire jusqu'à notre départ.

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est 10ème. Nosu sommes ravis d'apprendre que le sourire de notre personnel a fait de votre passage parmi nous un moment des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Firdaws MAREAU Directrice Paris Gare de l'Est TGV & 10eme

Note Avis clients 4.5/5

Mikolaj B. Professionnel - Avis confirmés ALL

Hôtel bien situé, pratique pour un séjour professionnel.

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Note Avis clients 2.5/5

Marion A. En famille - Avis confirmés ALL

Séjour pour une première dans cet hôtel, étant habituellement cliente de l’établissement situé en face. J’ai apprécié la chambre, plus spacieuse que prévu, rénovée et fonctionnelle. Malgré une attribution côté rue alors que j’avais demandé la cour (confirmé par mail), l’étage élevé a permis de passer une nuit calme, ce qui a été une bonne surprise. En revanche, pour une chambre à 260€ la nuit, plusieurs déconvenues ont pesé sur notre séjour : la chambre était très froide à l’arrivée, la climatisation étant restée active alors que les températures ne le nécessitaient pas. Le chauffage d’appoint mis à disposition a été utile, même si nous n’avions pas été prévenus de sa disponibilité. J’ai également constaté un problème d’évacuation dans la douche, manque de serviettes dans la chambre, ainsi qu’un petit déjeuner pas totalement prêt à l’ouverture (manque de certains produits et couverts), ce qui est inhabituel pour la marque. Le personnel a été gentil et poli tout au long du séjour. Nous avons toutefois eu l’impression qu’il s’agissait peut‑être d’équipes en formation ou de remplacements saisonniers, car certaines situations semblaient nouvelles pour eux. Le séjour s’est globalement bien passé, mais ces petites déconvenues successives laissent une impression mitigée, surtout au regard du rapport qualité/prix. Avec quelques ajustements sur l’organisation et l’attention aux détails, le séjour pourrait être vraiment agréable.

Bonjour Madame A., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le confort, l’espace et la rénovation de votre chambre, ainsi que le calme dont vous avez pu bénéficier malgré son emplacement côté rue. Nous sommes également heureux que la qualité de l’accueil de nos équipes ait contribué positivement à votre expérience. Nous regrettons toutefois les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Votre demande de chambre côté cour aurait dû être prise en compte et nous comprenons votre déception à ce sujet. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la température de la chambre à votre arrivée, le problème d’évacuation de la douche, le nombre insuffisant de serviettes ainsi que la préparation incomplète du petit-déjeuner à l’ouverture. Vous évoquez dans votre commentaire l’impression d’avoir été accueillie par des équipes en formation. Il est vrai que, durant votre séjour, nous faisions face à l’absence imprévue d’une de nos réceptionnistes pour raison médicale, et une collaboratrice en renfort assurait son remplacement à la réception. De même, au petit-déjeuner, une remplaçante était présent durant la période de congés de notre équipe habituelle. Bien que ces circonstances puissent expliquer certaines imperfections, elles ne sauraient les justifier, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec les équipes concernées afin de renforcer notre organisation et de maintenir le niveau de qualité attendu par nos clients. Nous vous remercions pour vos remarques constructives et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Leslie CLAVIJO Responsable d'hébergement

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 426 avis 9.6/10 Site
  • 520 avis 7/10 Chambre
  • 570 avis 9.2/10 Service
  • 12 avis 6.9/10 Internet
  • 217 avis 8.1/10 Propreté
  • 196 avis 7.2/10 Petit déjeuner
  • 153 avis 2.4/10 Installations
  • 40 avis 5.1/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Paris