ibis Paris Gare de L'Est 10ème 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 921 avis

ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 1
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 2
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 3
ibis Paris Gare de L'Est 10ème - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Chambes familiales de 3 à 4 personnes

  • Hôtel à 100m de la Gare de l'Est et 7 minutes de la Gare du Nord

  • Hôtel labellisé CLEF VERTE

  • 3 salles de réunion entièrement équipées.

  • Petit-déjeuner disponible dès 04h30.

Nos hébergements

Réserver cet hôtel
Chambre 1

Localisation de l'hôtel

ibis Paris Gare de L'Est 10ème

5 Rue Saint Laurent
75010 PARIS
France

GPS:48.875226, 2.358467

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR

Notre bar convivial proche de la gare vous propose des plats chauds et froids à déguster sur place ou en chambre. Nous vous avons sélectionné un large choix de boissons, vins et bières locales ou internationales....pour le plaisir de tous les gourmets.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  921 avis

Note Avis clients 2.5/5

Alex T. Professionnel - Avis confirmés ALL

Monsieur, Le montant concerné n'était pas un prépaiement, mais une préautorisation bancaire réalisée avant votre arrivée afin de garantir votre réservation. Cette préautorisation a bien été annulée de notre côté lors de votre départ, après le règlement de votre séjour sur place. Cependant, le délai d'affichage de cette annulation sur votre compte bancaire dépend exclusivement des traitements de votre établissement bancaire. Une fois la préautorisation levée par l'hôtel, nous n'avons malheureusement plus aucune possibilité d'intervenir ou d'accélérer sa disparition sur votre relevé. Nous comprenons que cette situation ait pu être source d'inquiétude, mais nous regrettons que cela ait conduit à une évaluation aussi sévère de nos services, alors que l'ensemble des démarches relevant de notre responsabilité avait été effectué dans les délais. Nous vous remercions néanmoins pour votre retour et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Firdaws MAREAU Directrice Ibis Paris Gare de l'Est TGV & 10ème

Note Avis clients 5.0/5

Marc L. En famille - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Ibis Paris Gare de l'Est 10ème. Nosu sommes ravis d'apprendre que le sourire de notre personnel a fait de votre passage parmi nous un moment des plus agréables. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Firdaws MAREAU Directrice Paris Gare de l'Est TGV & 10eme

Note Avis clients 4.5/5

Mikolaj B. Professionnel - Avis confirmés ALL

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Note Avis clients 2.5/5

Marion A. En famille - Avis confirmés ALL

Bonjour Madame A., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le confort, l’espace et la rénovation de votre chambre, ainsi que le calme dont vous avez pu bénéficier malgré son emplacement côté rue. Nous sommes également heureux que la qualité de l’accueil de nos équipes ait contribué positivement à votre expérience. Nous regrettons toutefois les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Votre demande de chambre côté cour aurait dû être prise en compte et nous comprenons votre déception à ce sujet. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la température de la chambre à votre arrivée, le problème d’évacuation de la douche, le nombre insuffisant de serviettes ainsi que la préparation incomplète du petit-déjeuner à l’ouverture. Vous évoquez dans votre commentaire l’impression d’avoir été accueillie par des équipes en formation. Il est vrai que, durant votre séjour, nous faisions face à l’absence imprévue d’une de nos réceptionnistes pour raison médicale, et une collaboratrice en renfort assurait son remplacement à la réception. De même, au petit-déjeuner, une remplaçante était présent durant la période de congés de notre équipe habituelle. Bien que ces circonstances puissent expliquer certaines imperfections, elles ne sauraient les justifier, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Soyez assurée que vos commentaires ont été partagés avec les équipes concernées afin de renforcer notre organisation et de maintenir le niveau de qualité attendu par nos clients. Nous vous remercions pour vos remarques constructives et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement afin de vous offrir une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Leslie CLAVIJO Responsable d'hébergement

Note Avis clients 4.5/5

Isabelle M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Chère Isabelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel à proximité de la Gare de l'Est, le calme de votre chambre donnant sur la cour ainsi que l'accueil de notre équipe. Vos compliments seront transmis à nos collaborateurs qui auront plaisir à les recevoir. Nous vous remercions également d'avoir attiré notre attention sur les miettes présentes sur la moquette et la toile d'araignée près des rideaux. Nous sommes sincèrement désolés que ces détails aient affecté votre expérience. Votre remarque a été partagée avec notre équipe d'entretien afin qu'une vigilance particulière soit apportée lors des prochains contrôles qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien cordialement, Firdaws MAREAU Directrice

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 421 avis 9.6/10 Site
  • 516 avis 7/10 Chambre
  • 565 avis 9.2/10 Service
  • 12 avis 6.9/10 Internet
  • 216 avis 8/10 Propreté
  • 195 avis 7/10 Petit déjeuner
  • 152 avis 2.3/10 Installations
  • 39 avis 5.3/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Questions fréquentes

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Paris