ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 3.9/5 1 378 avis

ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon - Image 1
ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon - Image 2
ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon - Image 3
ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • À 250 m de la gare de l'Est (métros et trains)

  • À 10 minutes à pied de la gare du Nord

  • Hôtel design avec bar et grand espace de vie

  • Chambres climatisées avec vue

  • À 5 minutes à pied du canal Saint-Martin

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

ibis Styles Paris Gare de l'Est Château Landon

1 et 3 rue de Château Landon
75010 PARIS
France

GPS:48.878845, 2.362408

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR VENDING MACHINE 

Rendez-vous pour un moment de tranquillité, convivialité ou productivité. Découvrez notre carte de boissons à déguster dans les fauteuils en osier du salon ou dans le grand espace loft avec baby-foot. Un espace kids à proximité occupe les plus jeunes.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  3.9/5  1 378 avis

Note Avis clients 4.5/5

Theo M. Voyage solo - Avis confirmés ALL

À se refaire

Bonjour Theo, Merci beaucoup pour votre retour positif ! On est ravi d'apprendre que vous avez été bien accueilli. C’est toujours un plaisir de savoir que nos clients envisagent de revenir. N’hésitez pas à nous rendre visite à nouveau, on vous attend avec impatience ! Cordialement, Rachel M. La Direction

Note Avis clients 5.0/5

Thomas D. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Chambre spacieuse et propre, accueil sympathique. Le réceptionniste de nuit était très aimable. Petit-déjeuner simple mais complet. Peu voire pas de nuisances sonores malgré la proximité des voies ferrées.

Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, la propreté de votre chambre, et l'accueil de notre équipe, en particulier celui de notre réceptionniste de nuit. C'est super que vous ayez trouvé le petit-déjeuner à votre goût et que le calme ait été au rendez-vous malgré notre emplacement. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ! Cordialement, Rachel M. La Direction

Note Avis clients 5.0/5

Victoire C. En famille - Avis confirmés ALL

Nous cherchions un hôtel proche de la gare du Nord pour un week-end rapide à Paris. L'hôtel était très bien situé et bien sécurisé. On entend peu les trains qui passent malgré la proximité avec les rails. Je recommande !

Chère Victoire, Merci beaucoup pour vos commentaires chaleureux ! Nous sommes ravis que notre emplacement ait été idéal pour votre week-end à Paris et que vous ayez apprécié la tranquillité de nos chambres malgré la proximité des gares. C'est toujours un plaisir de savoir que nos invités se sentent en sécurité et bien accueillis. N'hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochaine visite ! Cordialement, Rachel M. La Direction

Note Avis clients 4.0/5

Bruno M. Entre amis - Avis confirmés ALL

Bel accueil petit déjeuner correct hôtel juste à côté d’une bouche de métro donc bien pratique

Bonjour Bruno, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement idéal, ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe. C'est vrai que la proximité du métro facilite les déplacements à Paris. Nous espérons vous revoir bientôt pour un autre séjour agréable. Cordialement, Rachel M. La Direction

Note Avis clients 2.0/5

Sophie E. En famille - Avis confirmés ALL

Bien situé, finalement peu gênée par les nuisances de train ( pas de train la nuit). Chambre très spacieuse, très pratique pr famille. En revanche vétusté des locaux, absence de plainte, traces de vétusté dans les toilettes, la douche, les murs. Et puis surtout pas d'eau chaude donc avec les enfants pas évident Petit déjeuner peu varié. Personnel agréable par ailleurs

Bonjour Sophie, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre emplacement et la taille de votre chambre, idéale pour les familles. Cependant, je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de vétusté et d'eau chaude. Nous prenons ces retours très au sérieux. Votre commentaire sur le petit déjeuner est également noté, et je vous assure que nous cherchons toujours à améliorer notre offre. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Rachel M. La Direction

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 019 avis 9/10 Site
  • 1 432 avis 4.6/10 Chambre
  • 945 avis 7.9/10 Service
  • 12 avis 7.7/10 Internet
  • 868 avis 7.1/10 Petit déjeuner
  • 505 avis 5.4/10 Propreté
  • 235 avis 4.2/10 Ambiance
  • 200 avis 4.7/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité