ibis Nantes Centre Gare Sud 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 1 081 avis

ibis Nantes Centre Gare Sud - Image 1
ibis Nantes Centre Gare Sud - Image 2
ibis Nantes Centre Gare Sud - Image 3
ibis Nantes Centre Gare Sud - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • À deux pas du centre historique et 300 mètres de la gare

  • A 300 mètres de la gare, sortie gare Sud

  • Proche de la Cité des congrès

  • Restauration et bar 24h-24h et Petit-déjeuner dès 5h30

  • Espaces réunions et séminaires

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Nantes Centre Gare Sud

3 Allee Baco
44000 NANTES
France

GPS:47.215202, -1.54694

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
A proximité
  • Parking

IBIS RESTAURANT

Bienvenue Dans un cadre original et coloré, offrez-vous un moment privilégié en famille ou entre amis en dégustant la cuisine française de notre chef.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  1 081 avis

Note Avis clients 4.0/5

Thierry L. R. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Hôtel sans surprise, c'est de l'ibis rouge standard. Emplacement intéressant et parking privé ( préférable à Nantes)

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la praticité de notre parking privé, un vrai atout pour séjourner sereinement en ville. Nous prenons également en compte votre remarque concernant le caractère standard de notre établissement. Votre retour est précieux et nous aide à continuer d’améliorer l’expérience proposée à nos clients. Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, La Réception - Virginie

Note Avis clients 4.5/5

Laure C. Entre amis - Avis confirmés ALL

Bien placé Proche centre Proche transports gratuits le week-end Chambre spacieuse SDB fonctionnelle

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre proximité avec les commodités et votre chambre. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Bien cordialement, La Réception - Virginie

Note Avis clients 0.5/5

Julien D. En couple - Avis confirmés ALL

Climatisation qui ne fonctionne pas dans les chambres en pleine semaine de canicule. Malgré plusieurs demandes et des employés qui nous confirment qu'elle est bien en marche, rien ne se passe. Nuit absolument désastreuse. C'est inacceptable. A noter que nous y avons séjourné le vendredi 29 mai donc a la fin de la semaine de grosse chaleur. Ce qui veut dire aucune excuse.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour l'inconfort rencontré lors de votre séjour en raison du dysfonctionnement du système de climatisation durant cette période de fortes chaleurs. Nous comprenons parfaitement que les conditions dans la chambre aient pu rendre votre nuit particulièrement difficile. Nous regrettons également que les informations communiquées sur place n'aient pas permis d'apporter une solution satisfaisante malgré vos sollicitations. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises aux équipes concernées afin d'améliorer la prise en charge et la communication dans ce type de situation. Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La Réception - Virginie

Note Avis clients 1.0/5

David G. Voyage solo - Avis confirmés ALL

La température était à la limite du soutenable et le conditionnement d'air ne fonctionnait pas. La réception ne m'a pas informé. J'ai découvert cette situation dans ma chambre. À minima, un relogement dans un hôtel proche (MERCURE à 300 mètres) ou un geste commercial aurait pu être proposé.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes sincèrement désolés pour l'inconfort rencontré lors de votre séjour. Nous comprenons parfaitement votre déception face aux fortes températures dans la chambre ainsi qu’au dysfonctionnement du système de climatisation. Cette situation exceptionnelle a malheureusement pu impacter le confort de votre séjour. Nous regrettons également que cette information ne vous ait pas été communiquée avant votre arrivée en chambre. Votre remarque concernant les solutions alternatives possibles, telles qu’un relogement dans un établissement proche ou un geste commercial, est tout à fait entendue. Ces options sont effectivement envisagées lorsque cela est possible afin d’assurer le meilleur accompagnement de nos clients. Votre retour a été partagé avec nos équipes afin d’améliorer notre communication et la gestion de ce type de situation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, La Réception - Virginie

Note Avis clients 5.0/5

Jerome C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bien

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour. Nous sommes heureux de savoir que tout s’est très bien passé et que nos services ont pleinement répondu à vos attentes. Votre satisfaction nous fait très plaisir et sera partagée avec toute l’équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous Mme Devis

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 552 avis 9.4/10 Site
  • 670 avis 5.8/10 Chambre
  • 657 avis 9.5/10 Service
  • 302 avis 8.1/10 Petit déjeuner
  • 262 avis 6.8/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Nantes