Aparthotel Adagio Access Paris Bastille 0 étoile

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 484 avis

Aparthotel Adagio Access Paris Bastille - Image 1
Aparthotel Adagio Access Paris Bastille - Image 2
Aparthotel Adagio Access Paris Bastille - Image 3
Aparthotel Adagio Access Paris Bastille - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • A deux pas de la Place de la Bastille

  • Métro à 5 min à pied, la gare de Lyon est à 7 min

  • Localisation idéale pour découvrir la Capitale

  • Réception 24h/24

  • Animaux de compagnie bienvenus (petit supplément)

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Aparthotel Adagio Access Paris Bastille

11 rue Moreau
75012 PARIS
France

GPS:48.850148, 2.372839

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

2 petits déjeuners

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  484 avis

Note Avis clients 3.5/5

Delphine C. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Le réceptionniste voulait me faire payer la nuitée une deuxième fois alors que j'avais tout réglé lors de la réservation. C'était un peu étrange. Le prix est relativement élevée par rapport à la prestation.

Note Avis clients 4.0/5

Robert H. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Appartement fonctionnel avec vue sur la coulée verte, proche de la gare et de la Bastille. Dommage que la taxe de séjour soit celle d'un palace :)

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Adagio Access Paris Bastille. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, la vue sur la Coulée Verte ainsi que l'accueil et la disponibilité de notre équipe. C'est également un plaisir de constater que la propreté de l'appartement et les différentes étapes de votre séjour ont répondu à vos attentes. Concernant la taxe de séjour, nous comprenons votre remarque. Son montant est fixé par les autorités locales et s'applique à l'ensemble des établissements selon leur catégorie. Nous regrettons que cela ait pu impacter votre perception du rapport qualité-prix. Nous vous remercions pour votre confiance et pour votre fidélité au programme ALL Accor. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Cordialement, L'équipe de l'Adagio Access Paris Bastille

Note Avis clients 3.5/5

Katia M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Accueil génial Mais propreté laisse à désirer Et chambre bcp plus petite que ce qui y paraît sur les photos

Chère Cliente, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes très heureux de lire que l'accueil de notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Votre commentaire nous fait particulièrement plaisir et sera transmis à l'ensemble de nos collaborateurs. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la propreté de votre appartement, notamment de la salle de bain, n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients, et nous allons faire le nécessaire avec notre équipe de ménage afin d'améliorer ce point. Nous comprenons également votre déception concernant la taille de la chambre. Les photos ont pour objectif de refléter au mieux nos appartements, mais nous regrettons que la réalité n'ait pas correspondu à vos attentes. Merci encore pour vos remarques, qui nous aident à progresser. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour professionnel à Paris et vous offrir une expérience encore plus satisfaisante. Bien cordialement, L'équipe de l'Adagio Access Paris Bastille

Note Avis clients 0.5/5

Catherine B. Professionnel - Avis confirmés ALL

Arrivée à 9h pour une entrée payée à 10h, remise des clés à 15h30 ! On m informe qu avec les 31 degrés extérieurs il n y a pas de climatisation dans cet hotel ! Je rentre dans le logement avec une façade tout en vitre où il fait 42 degrés a l intérieur sans possibilité de ventiler J ai quitter l hotel sans qu aucun geste commercial ne soit fait ni meme une réponse du directeur J ai donc payé un sejour de 6 nuits sans avoir occupé le logement et sans remboursement au moins de 5 nuits non occupés en sachant qu ils ont pu relouer mon logement les 6 nuits puisque pas du tout resté dedans. 10 ans de carte fidélité ACCOR ! Statut platinium ! LAMENTABLE !

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de l'Adagio Access Paris Bastille

Note Avis clients 2.5/5

Laura L. Entre amis - Avis confirmés ALL

Je suis venue dans cet hôtel avec ma meilleure amie durant le mois de mai. Malheureusement, nous sommes tombées sur une semaine exceptionnellement chaude, avec des températures très élevées pour cette période de l’année. Le principal problème a été l’absence de climatisation dans la chambre. Seul un ventilateur était disponible, mais il ne faisait que brasser de l’air chaud, ce qui rendait les nuits particulièrement difficiles. Lorsque nous avons demandé un ventilateur supplémentaire, nous avons eu le sentiment d’être jugées, ce qui n’a pas été très agréable. Par ailleurs, le petit-déjeuner à 16 € nous a semblé très décevant au regard de son prix. Le rapport qualité-prix n’était pas du tout à la hauteur de nos attentes. C’est dommage, car ces différents points ont fortement impacté notre séjour. Nous repartons donc avec une impression assez mitigée.

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. L'équipe de l'Adagio Access Paris Bastille

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 190 avis 9.8/10 Site
  • 292 avis 4.9/10 Chambre
  • 250 avis 8.5/10 Service
  • 9 avis 3.6/10 Internet
  • 94 avis 5.6/10 Propreté
  • 84 avis 3.6/10 Qualité/prix
  • 63 avis 2/10 Ambiance
  • 59 avis 3.6/10 Petit déjeuner

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité