Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 570 avis

Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme - Image 1
Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme - Image 2
Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme - Image 3
Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • A 10 min à pied du centre-ville

  • Tram à 2 min

  • Parking souterrain privatif, payant, sur réservation auprès de la réception avant l'arrivée.

  • Quartier commerçant et résidentiel

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Aparthotel Adagio Access Nantes Viarme

42 rue Russeil
44000 NANTES
France

GPS:47.223102, -1.562413

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

2 petits déjeuners

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  570 avis

Note Avis clients 0.5/5

Dylan T. Professionnel - Avis confirmés ALL

Personnel totalement incompétent. Nous avons payé des petits-déjeuners dont nous n’avons finalement pas pu profiter. Étant en déplacement professionnel et commençant mon travail à 6h00, j’ai demandé au réceptionniste s’il était possible de récupérer mon petit-déjeuner la veille pour le lendemain matin. Refus catégorique de sa part, sans aucune solution adaptée. Résultat : deux petits-déjeuners payés pour rien. La seule réponse apportée a été : « Vous avez un Carrefour City à 200 mètres. » Une remarque peu professionnelle et totalement déplacée. Par ailleurs, j’ai également réglé deux journées de parking souterrain. Lors de mon séjour, on m’a indiqué qu’il était impossible d’obtenir une facture avant mon départ et qu’elle serait éditée au moment du check-out. Comme je l’avais pourtant précisé au réceptionniste, je quittais l’hôtel à 5h15 du matin. Il m’a alors assuré que la facture me serait envoyée par e-mail. Trois jours plus tard, n’ayant toujours rien reçu, j’ai contacté l’hôtel par téléphone. Je suis à nouveau tombé sur la même personne, qui m’a affirmé que la facture avait bien été envoyée. À ce jour, je n’ai pourtant toujours rien reçu. Cette situation est inadmissible. Entre le manque de considération pour les clients, les informations contradictoires et l’absence totale de suivi, l’expérience a été particulièrement décevante. J’ai d’ailleurs recommandé à mon entreprise de mettre fin à toute collaboration avec cet établissement.

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience, bien que nous soyons sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Régulièrement complimentés pour notre qualité de service, nous nous excusons au nom de toute l'équipe Adagio si les réponses apportées à vos demandes n'ont pas toujours été à la hauteur. Concernant les petits-déjeuners, nous comprenons que votre emploi du temps professionnel ait rendu difficile l'accès à notre service. Comme évoqué ensemble précédemment, notre politique est de servir le petit-déjeuner à des horaires fixes, et il est regrettable que nous n’ayons pas pu vous proposer une solution alternative lors de votre demande. De plus l'offre BB que vous avez sélectionné n'est pas dissociable du prix de la chambre. N'hésitez pas à contacter l'établissement en amont pour connaitre les heures de service du petit déjeuner. Nous prenons note de votre remarque sur l'accueil que vous avez reçu et nous veillerons à ce que notre équipe soit davantage sensibilisée à la prise en charge des besoins des clients dans des situations similaires. Effectivement, notre logiciel ne peux éditée la facture que le jour du départ. Nous comprenons que cela puisse être problématique pour les départs matinaux. Nous vous prions de nous excuser pour le manque de suivi concernant l'envoi de votre facture par e-mail. Nous allons nous assurer que cette situation ne se reproduise plus. Votre retour est essentiel pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir, afin de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Chloé, cheffe de réception

Note Avis clients 5.0/5

Franck P. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bon accueil, Chambre très confortable et bien équipée.

Cher Franck Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux. Il est toujours gratifiant de savoir que notre accueil et le confort de nos chambres répondent à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement. L'Équipe Adagio Access Nantes Viarme

Note Avis clients 4.0/5

Sebastien G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bon accueil, prestation à la hauteur avec de très bons oreillers. Staff très réactif en cas de défaillance dans le logement.

Cher Monsieur G., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis que notre emplacement, ainsi que l'accueil de notre équipe, aient contribué à votre satisfaction. Vos commentaires sur le confort des oreillers et la réactivité de notre personnel sont très appréciés. L'Equipe Adagio Access Nantes Viarme

Note Avis clients 4.5/5

Fanny L. En famille - Avis confirmés ALL

L'hôtel est bien situé, les appartements avec chambre séparés sont parfaits en famille et avec un bébé, les lits et le canapé lit sont très confortables et c'est au calme en prime.

Chère Fanny, Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires positifs. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos appartements et la tranquillité de notre établissement. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. L'Equipe Adagio Access Nantes Viarme

Note Avis clients 2.5/5

Frederic C. En famille - Avis confirmés ALL

Appartement vétuste, ce n’est pas un appartement avec une ambiance cocooning, mais il est opérationnelle, la literie est bonne. Proche des tramways . Petit déjeuner simple.

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation ainsi que la qualité de la literie. Effectivement, notre aparthotel est en phase de vieillissement, et nous avons débuté des travaux de rafraîchissement depuis octobre 2025 pour améliorer la qualité de nos logements. Sachez que la rénovation sera complète début juillet, mais n'hésitez pas a demander une chambre rénové si vous souhaitez revenir avant. A bientôt Bien cordialement, Chloé, cheffe de réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 342 avis 9.3/10 Site
  • 459 avis 7.4/10 Chambre
  • 294 avis 8.9/10 Service
  • 350 avis 7.8/10 Confort
  • 144 avis 7.7/10 Propreté
  • 70 avis 7/10 Petit déjeuner
  • 38 avis 4.3/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Nantes