ibis Marseille Centre Euroméd 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 466 avis

ibis Marseille Centre Euroméd - Image 1
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 2
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 3
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Labellisé Clef Verte pour la 4ème année consécutive

  • Espace de co-working moderne et spacieux

  • Nouveau concept de restauration : T.A.T.A Euromed

  • En plein coeur du quartier d'affaires Euroméditerranée

  • Proximité des ports de croisière

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Marseille Centre Euroméd

25 Boulevard de Dunkerque, Acces parking public payant par, la Rue des Docks
13002 MARSEILLE
France

GPS:43.307745, 5.367737

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre
A proximité
  • Parking

T.A.T.A

Prêt pour un voyage convivial et authentique autour de la table de T.A.T.A ? Inspiré par la cuisine méditerranéenne, le restaurant T.A.T.A Euromed vous invite à découvrir ses plats et mezzés typiques dans une ambiance chaleureuse.

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 466 avis

Note Avis clients 3.5/5

Julien B. Professionnel - Avis confirmés ALL

La situation de l'hôtel est bonne et les chambres totalement à la hauteur des attentes. Par contre j'ai trouvé ma chambre à l'arrivée dans un état de propreté (sol) très moyen. Et surtout... Je n'ai que rarement vu un hôtel avec des personnes à l'accueil aussi peu agréables (pas toutes fort heureusement, mais 2 principalement...) : sourire même pas en option, regard dans les yeux absent, sympathie et politesse au niveau 0.

Cher client, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes ravis que la situation de l’hôtel ainsi que le confort des chambres aient répondu à vos attentes. Merci également pour ces points positifs que nous ne manquerons pas de transmettre aux équipes concernées. Nous sommes navrés que votre expérience globale ait été impactée par certains aspects liés à l’accueil ainsi qu’à la propreté perçue à votre arrivée. Votre ressenti ne reflète pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont été transmises aux équipes afin de renforcer nos exigences et améliorer la qualité d’accueil et de service. Nous rappelons que la réception est disponible 24h/24 pour accompagner nos clients durant leur séjour. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau pour une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 5.0/5

Claude B. En couple - Avis confirmés ALL

Très facile d’accès, bien situé près des docks, cet hôtel nous a ravi, par sa propreté, son personnel avenant et compréhensif (un souci vite réglé). Nous y reviendrons.

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, notre emplacement, la propreté de l’établissement ainsi que la qualité de l’accueil de notre équipe, notamment la gestion rapide de votre demande. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 3.5/5

Helene M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Chambre pas suffisamment propre : plateau et machine à café recouverts de poussière, et joints noircis dans la cabine de douche alors qu'il n'est pas difficile et peu coûteux de les blanchir. Dans un hôtel ce n'est pas acceptable. Au restaurant Tata la carte est courte, ce qui est rassurant, mais le poulet du shawarma ultra cuit et sec, l'assiette de poulpe tiède avec purée froide... Heureusement les pâtisseries sont un vrai délice. Globalement c'est le personnel qui fait la différence dans cet établissement, à la réception comme au restaurant, ils sont tous très sympathiques, avec un sourire vrai et l'envie de satisfaire les clients. Mais je ne reviendrai pas, le prix n'étant pas raccord avec la prestation.

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience globale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que certains aspects liés au confort de la chambre ainsi qu’à votre expérience au restaurant aient pu altérer votre séjour et votre perception de la prestation. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la disponibilité de nos équipes, ainsi que le professionnalisme de nos équipes en réception comme en restauration. Votre compliment sur les pâtisseries est également très apprécié et sera transmis à notre chef pâtissier. La réception reste disponible 24h/24 et notre établissement est engagé dans une démarche d’écoute et d’amélioration continue afin d’offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 4.0/5

Gilbert V. En couple - Avis confirmés ALL

Satisfait chaque fois de. L'hotel

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à votre satisfaction lors de votre séjour. Votre fidélité est très appréciée et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 4.0/5

Dumoulard S. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Personnel tres sympathique et efficace, hotel bien placé. Tram et vélo au pied de l’hotel. Métro grd centre commercial â 3min a pied. Très bon petit dej Les moins : pas de frigo ds les chambres, et ma chambre côté avenue reste bruyante...

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. La proximité des transports, des vélos et du centre commercial est effectivement un atout que nos voyageurs apprécient beaucoup. Concernant l’absence de réfrigérateur dans les chambres, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. En raison de l’agencement et de la configuration de nos chambres, il ne nous est malheureusement pas possible d’installer des frigos tout en garantissant le confort et la circulation dans l’espace. Nous sommes également désolés pour la nuisance sonore liée à l’avenue. N’hésitez pas à solliciter notre équipe de réception à tout moment pendant votre séjour : nous faisons toujours notre maximum pour proposer une solution adaptée, comme un changement de chambre selon les disponibilités ou toute autre assistance utile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 604 avis 9.3/10 Site
  • 754 avis 6.1/10 Chambre
  • 884 avis 9.3/10 Service
  • 10 avis 3.5/10 Internet
  • 356 avis 8.4/10 Petit déjeuner
  • 288 avis 7.5/10 Propreté
  • 264 avis 7.6/10 Repas
  • 164 avis 8.7/10 Ambiance

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Marseille