ibis Villepinte Parc Expos 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 3.8/5 509 avis

ibis Villepinte Parc Expos - Image 1
ibis Villepinte Parc Expos - Image 2
ibis Villepinte Parc Expos - Image 3
ibis Villepinte Parc Expos - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Au coeur du Parc des Expositions

  • Restaurant La Boucherie

  • Parking fermé sécurisé payant

  • Grande terrasse ombragée

  • Environnement calme

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

ibis Villepinte Parc Expos

A104 Sortie no2 Visiteurs, Parc des expositions BP 64069
95972 ROISSY CDG CEDEX
France

GPS:48.967693, 2.516266

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR A MANGER

Notre restaurant propose une offre simple, rapide et de qualité, idéale pour une pause gourmande au quotidien. Lors des grands événements, notre carte s’élargit afin d’offrir davantage de choix et de s’adapter à l’affluence. Une belle terrasse en saison.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  3.8/5  509 avis

Note Avis clients 1.0/5

Jonathan I. Professionnel - Avis confirmés ALL

Franchement déçu de ce séjour pour un hôtel Ibis du groupe ACCOR. J'ai du demandé de changer de chambre car elle ne sentait pas bon du tout, l'eau ne coulait pas dans la douche et le lavabo était bouché... en bonus, les WC n'était pas propre! Le petit déjeuner était d'une qualité médiocre. Le personnel: pour la plus part était très agréable et poli, en revanche une des serveuses était extrêmement désagréable avec tous les clients, à la limite d'envoyer les clients balader.

Monsieur I., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne l'état de votre chambre et la qualité de certaines installations. Il est essentiel pour nous que chaque client se sente à l'aise et satisfait de son séjour. Nous avons bien noté vos remarques sur la propreté et le fonctionnement de la douche ainsi que du lavabo. Ces éléments sont cruciaux pour le confort de nos clients, et votre retour sera partagé avec notre équipe de maintenance afin d'éviter que de telles situations ne se reproduisent. Concernant le petit déjeuner, nous nous efforçons de fournir une sélection variée et de qualité, et nous sommes navrés qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Enfin, nous sommes heureux d'apprendre que la majorité de notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant la serveuse mentionnée et ferons un suivi approprié. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir dans de meilleures conditions. Kawter Maizi, réceptionniste

Note Avis clients 1.0/5

John L. Professionnel - Avis confirmés ALL

J’ai oublié un oreiller dans la chambre et, malgré plusieurs appels dès le lendemain de mon départ, je n’ai jamais été recontacté pour être informé du suivi de ma demande.

Cher John L., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse concernant votre oreiller oublié. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à la gestion des objets perdus. Votre retour est précieux, et nous allons l'examiner pour améliorer nos services. Cordialement, Kawter Maizi, réceptionniste

Note Avis clients 1.5/5

Melanie R. En famille - Avis confirmés ALL

le tarif exigé lors de notre arrivé était nettement supérieur à celui de la réservation faite sur internet. Notre interlocuteur ce soir là ne voulant rien entendre nous a fait payer ce tarif sous prétexte que les tarifs avaient augmentés suite à un changement de logiciel ! Ce qui s'est avéré faux au dire de sa supérieur le lendemain. Nous sommes en attente d'un rembourssement.

Chère Mélanie R., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement. Je suis désolé d'apprendre que le tarif appliqué à votre arrivée ne correspondait pas à celui de votre réservation initiale. Nous comprenons que cela puisse causer une frustration et nous nous engageons à clarifier tout malentendu. Votre demande de remboursement a été notée et sera traitée conformément à nos procédures. Cordialement, Kawter Maizi, réceptionniste

Note Avis clients 2.5/5

Alain C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Personnel très gentil et serviable mais très bruyant la nuit à cause de certaines personnes qui m’étais la musique et la télévision à 4 h du matin réveil compliqué du coup nuit pas du tout efficace dans votre hôtel,

Cher Alain C., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre séjour à l'ibis Villepinte Parc Expos. Je suis ravi de savoir que vous avez trouvé notre personnel à la fois aimable et serviable. Cependant, je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre nuit a été perturbée par des nuisances sonores. Nous accordons une grande importance au confort de nos clients, et nous faisons de notre mieux pour maintenir un environnement paisible dans notre établissement. Nous rappelons à nos hôtes que le respect du calme est essentiel, surtout durant les heures nocturnes. Je vous assure que votre retour sera pris en compte afin d'améliorer l'expérience de nos futurs visiteurs. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous accueillir et de vous offrir un séjour plus serein. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou besoin particulier lors de votre prochaine visite. Cordialement, Kawter Maizi, réceptionniste

Note Avis clients 4.0/5

Aurelie C. Voyage solo - Avis confirmés ALL

J'ai fait 2 séjours dans cet hôtel.Chambre pour 2 personnes pas du tout adaptée pour 3 personnes. Je n'avais plus de savons pour les mains dans la salle de bain. La chambre mériterait un bon coup de nettoyage de moquette ! Après accueil agréable. Hors de prix en période de concours pour ce que c'est vraiment 300€ la chambre c'est exagéré. Restaurant à revoir. On ne demande pas la cuisson et on vous sert un steack frites industriel quasi bleu à 16€. Sinon hôtel plutôt agréable et propre.

Chère Aurelie C., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à vos séjours dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel bien situé et que vous avez apprécié l'accueil de notre équipe. Nous prenons très au sérieux vos commentaires concernant l'adéquation des chambres. Nous nous efforçons de respecter les besoins de tous nos clients et nous regrettons que la configuration de la chambre n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque sur la propreté de la moquette a également été notée, et nous veillons à ce que nos normes de nettoyage soient respectées. En ce qui concerne le tarif, il est vrai que les prix peuvent fluctuer en période d'événements spéciaux. Nous comprenons que cela puisse sembler élevé et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Quant à votre expérience au restaurant, vos retours seront partagés avec notre chef afin d'améliorer notre offre et la qualité des plats servis. Nous vous remercions encore pour vos observations constructives et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour encore plus agréable. Kawter Maizi, réceptionniste

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 301 avis 7.5/10 Site
  • 509 avis 4.9/10 Chambre
  • 459 avis 8/10 Service
  • 275 avis 4.5/10 Confort
  • 226 avis 5/10 Propreté
  • 186 avis 4/10 Repas
  • 166 avis 5.8/10 Petit déjeuner
  • 103 avis 4.3/10 Qualité/prix

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Villepinte