ibis Douai Dechy 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.3/5 199 avis

ibis Douai Dechy - Image 1
ibis Douai Dechy - Image 2
ibis Douai Dechy - Image 3
ibis Douai Dechy - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Restaurant sur place proposant des plats faits maison

  • Equipe bilingue disponible 24h/24

  • Hôtel entièrement rénové en 2024

  • Labélisation Clef verte

  • Parking privé gratuit

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Douai Dechy

112 rue Barack OBAMA, Zac du Luc
59187 DECHY
France

GPS:50.34398, 3.1163

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

CHARLIE'S CORNER DOUAI

Charlie's Corner, restaurant et un bar, avec une Cuisine faite maison, une carte gourmande élaborée avec passion par Mathilde notre Cheffe. Une expérience authentique et conviviale à partager en famille, en couple ou entre collègues.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.3/5  199 avis

Note Avis clients 5.0/5

Karen G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Personnel serviable et agréable / hôtel calme et pratique pour mes séjour professionnel

Bonjour Mme G., Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellente note et pour le temps consacré à partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le calme de notre établissement, le confort de votre séjour ainsi que la disponibilité et la convivialité de notre équipe. Votre satisfaction est une véritable récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs, qui s’efforcent chaque jour d’offrir le meilleur accueil possible à nos clients. Nous sommes également heureux que notre hôtel réponde à vos attentes lors de vos déplacements professionnels, tant par son confort que par sa praticité. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors d’un prochain séjour dans la région. Bien cordialement, La Direction

Note Avis clients 2.0/5

Patrick O. Professionnel - Avis confirmés ALL

Literie mauvaise, chambre avec deux lit collés + sur-matelas, au final les matelas ont glissés pendant la nuit et fin de nuit avec la couche supérieure sur un sommier dur comme la pierre. Jamais vue çà ! pas de volet, juste un rideau plus petit que la fenêtre, donc dans une zone d'activité beaucoup de lumière. Avantage, pas besoin d'éclairer le soir votre chambre...

Bonjour Mr O., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour à l’ibis Douai Dechy. Nous sommes désolés d’apprendre que le confort de la literie ainsi que l’occultation de la chambre n’ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant les matelas et le système de couchage a bien été prise en compte et sera transmise à notre équipe technique afin d’être vérifiée et corrigée si nécessaire. Concernant la luminosité dans la chambre, notre établissement est effectivement situé en zone d’activité, et nous comprenons l’impact que cela peut avoir sur le confort nocturne. Vos remarques nous aident à identifier les améliorations possibles, notamment sur les équipements d’occultation. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, La Direction

Note Avis clients 3.5/5

Jean L. G. Professionnel - Avis confirmés ALL

J'avais réservé 3 nuits dans votre établissement pour une mission professionnelle et cela a pris moins de temps que prévu donc j'ai demandé d'annuler ma dernière nuitée qui de plus à 200€ . Et la réponse était que je devais payer le séjour complet malgré que je n'ai passé que 2 nuits. Je trouve ceci anormal et le compare à du vol . Je voudrais être rembourser de cette nuit non effectuée et de plus vos tarifs sont aléatoire car le jour de mon départ la chambre était affiché à moins de 150€. Merci pour compréhension G. Jean-l.

Bonjour Mr G., Suite à votre retour, nous tenons à préciser qu’il n’y a aucune «arnaque ni vol» dans la situation que vous évoquez. Comme dans tout établissement hôtelier, nous appliquons des conditions générales de vente, clairement indiquées lors de la réservation en ligne et reprise dans les mails de confirmation de reservation. Celles-ci précisent que les modifications et annulations sont possibles jusqu’à la veille de l’arrivée. Passé ce délai, la réservation devient non modifiable et non annulable, ce qui implique la facturation des nuits initialement réservées, même en cas de départ anticipé. Nous comprenons que cela ait pu vous surprendre, toutefois ces conditions sont similaires à celles pratiquées dans l’ensemble du secteur hôtelier, ainsi que dans d’autres secteurs comme le transport aérien ou ferroviaire. Après vérification de votre facturation, et en tenant compte de la remise liée à votre statut membre ALL, ainsi que de la déduction des petits-déjeuners et de la taxe de séjour, le montant net facturé de la chambre ne correspond pas à la somme de 200€ évoquée. Nous restons avant tout un commerce de service et mettons tout en œuvre pour répondre au mieux aux attentes de nos clients, et dans le respect des conditions de vente acceptées lors de la réservation. Enfin, nous constatons que l’ensemble des autres critères de votre évaluation ont été notés de manière particulièrement basse. Au regard de votre expérience globale et des éléments objectifs de votre séjour, ces notes ne reflètent en rien nos standards habituels de qualité de notre établissement. Nous espérons malgré tout que certains aspects de votre séjour ont pu vous apporter satisfaction. Bien cordialement, La Direction

Note Avis clients 5.0/5

Bernard G. En couple - Avis confirmés ALL

Tout était parfait Très propre et très satisfait

Bonjour Bernard, Un grand merci pour votre note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de notre établissement, l'accueil de notre équipe, notre petit-déjeuner ainsi que l'ensemble de nos services. Des notes parfaites sur tous les critères, c'est une immense fierté pour toute l'équipe ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'ibis Douai Dechy. Bien cordialement, La Direction

Note Avis clients 3.5/5

Philippe B. En couple - Avis confirmés ALL

Nettoyage sol et salle de bain passable, colonne de douche mauvaise état

Bonjour Philippe, Merci pour votre commentaire et pour le temps que vous avez pris pour nous faire part de votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la situation de notre hôtel, le confort de votre chambre ainsi que l'accueil de notre équipe. C'est toujours une belle satisfaction pour nos collaborateurs. Nous prenons cependant très au sérieux vos remarques concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain, ainsi que l'état de la colonne de douche. Ces points ne sont pas à la hauteur des standards que nous nous imposons, et nous vous en présentons nos sincères excuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir cette fois un séjour pleinement à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, La Direction

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 60 avis 8.9/10 Site
  • 232 avis 6.2/10 Chambre
  • 196 avis 9.4/10 Service
  • 140 avis 7.1/10 Confort
  • 98 avis 6.1/10 Propreté
  • 82 avis 7/10 Petit déjeuner
  • 34 avis 9.8/10 Ambiance
  • 19 avis 8.3/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Dechy