ibis Pontarlier 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 636 avis

ibis Pontarlier - Image 1
ibis Pontarlier - Image 2
ibis Pontarlier - Image 3
ibis Pontarlier - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel rénové, un nouveau style pour la marque IBIS

  • Restaurant ouvert du lundi au vendredi, de 19 h à 22 h

  • Encas disponibles 24h/24 et 7j/7

  • Parking sécurisé / Borne de recharge électrique disponible

  • Animaux acceptés - avec supplément

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Pontarlier

68 rue de Salins
25300 PONTARLIER
France

GPS:46.90979, 6.335828

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

La Plancha BAR

Un bar cosy et lumineux où déguster une boisson chaude ou un verre de vin. Aux beaux jours, profitez d'une bière pression fraîche sur la terrasse. Une sélection de snacks vous est proposée 24 h/24.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  636 avis

Note Avis clients 4.5/5

Jean-luc L. Entre amis - Avis confirmés ALL

service restauration lent mais personnel aimable et souriant

Bonjour, Monsieur L. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'amabilité et le sourire de notre équipe, car l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous sommes toutefois désolés que le service en restauration vous ait semblé lent. Votre remarque a bien été prise en compte et nous allons y prêter une attention particulière afin d'améliorer notre réactivité. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement,

Note Avis clients 5.0/5

Bertrand C. En couple - Avis confirmés ALL

Tout c'est très bien passé, y compris pour la recharge de ma voiture électrique.

Bonjour et merci pour ce si gentil retour :) Toute l'équipe est heureuse de vous avoir rendu heureux Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement ! Bien à vous, Ludovic, réceptionniste

Note Avis clients 4.5/5

Veronique L. Voyage solo - Avis confirmés ALL

je remercie le veilleur de nuit qui a tout pour manager un hotel ibis : courtois, poli, efficace pour trouver une solution , commercial et patient je souhaitais lors de ma réservation comme je l'indique à chaque fois ne pas être en face de l'ascenseur pour ne pas être réveillée dès 7 h ce qui fut le cas, en rendant ma carte pass le lendemain , on m'a dit " ah c'ètait vous le problème .. assez violent pour une chaine d'hotellerie où tout doit être mis en oeuvre pour satisfaire le client

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que notre veilleur de nuit a su vous apporter entière satisfaction grâce à son professionnalisme, sa courtoisie, son efficacité et son sens du service. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui seront très appréciés. Nous regrettons toutefois que votre souhait concernant l'emplacement de votre chambre n'ait pas été respecté malgré votre demande lors de la réservation. Nous comprenons parfaitement l'importance de ce critère pour votre confort et sommes désolés pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, les propos qui vous ont été adressés lors de la restitution de votre carte ne reflètent en aucun cas les standards d'accueil et de respect que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour cette maladresse qui a pu vous heurter. Votre retour a été partagé avec les équipes concernées afin de nous permettre d'améliorer la qualité de notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.

Note Avis clients 2.0/5

Banque L. O. &. C. S. Professionnel - Avis confirmés ALL

Bon accueil - parking à disposition. Par contre : nous arrivons en groupe d'environ 60 personnes avec repas prévu sous forme de buffet pour gagner du temps : à notre arrivée on nous annonce que ce sera service sur assiette, puis le vin est servi non pas avec l'entrée mais avec le plat principal, au moment du dessert, le nombre de cuillères était insuffisant, du coup ils ont filé à l'Ibis d'à côté pour récupérer des cuillères supplémentaires - nous avions indiqué que nous avions besoin de grande quantité de féculents, ça n'a pas été le cas, une maigre cuisse de poulet par personne et impossible d'avoir du supplément car les portions sont calculées au gramme près, ils n'ont pas compté les 3 personnes supplémentaires pour lesquelles nous avions pris des chambres si bien que, quasiment à la fin du service, on vient nous demander ce que nous souhaitons manger... bref, un repas long, des collaborateurs pas formés au service de restauration, aucune anticipation. Idem au bar de l'hôtel où une stagiaire mineure est postée mais sans pouvoir servir d'alcool de par son âge.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil de notre équipe ainsi que la mise à disposition du parking. En revanche, nous sommes sincèrement désolés de constater que l'organisation de votre repas de groupe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant les changements de formule de service, les difficultés rencontrées lors du repas, le manque d'anticipation sur certains aspects logistiques ainsi que les erreurs liées à la prise en compte de l'ensemble des participants. Ces dysfonctionnements ne reflètent pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients, en particulier lors de l'accueil de groupes importants. Votre retour a été transmis aux équipes concernées afin d'analyser les points évoqués et de mettre en place les actions nécessaires pour améliorer notre organisation et notre coordination lors de futurs événements. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercions pour vos remarques, qui nous permettent de progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement,

Note Avis clients 4.5/5

Colette Z. En couple - Avis confirmés ALL

Cet Ibis a Pontarlier nous a plu, tant l'endroit, la chambre, le personnel sympathique et le petit déjeuner

Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel à Pontarlier, ainsi que le confort de votre chambre, l'accueil de notre équipe et la qualité de notre petit-déjeuner. Vos compliments font très plaisir à l'ensemble du personnel, qui s'efforce chaque jour d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement lors d'un prochain passage à Pontarlier. Bien cordialement, Ludovic, réceptionniste

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 175 avis 9.1/10 Site
  • 327 avis 7.2/10 Chambre
  • 416 avis 9.2/10 Service
  • 177 avis 6.9/10 Petit déjeuner
  • 142 avis 7.8/10 Propreté
  • 88 avis 9.4/10 Ambiance
  • 17 avis 9.5/10 Espace bien-être

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Pontarlier