Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 647 avis

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles - Image 1
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles - Image 2
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles - Image 3
Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • À 10 min à pied du Paris Expo Porte de Versailles.

  • Métro Boucicaut (ligne 8) à 5 min à pied et Convention (ligne 12) à 8 min.

  • 5 salles de réunion modulables avec lumière du jour.

  • Parking privé et sécurisé.

  • Espace de coworking

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Hôtel Mercure Paris 15 Porte de Versailles

6, rue Saint Lambert
75015 PARIS
France

GPS:48.838385, 2.290459

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

LE XV

Dans un cadre agréable et lumineux, notre bar Le XV, équipé du wifi, est idéal pour un rendez-vous professionnel ou un apéritif entre amis. Vous pourrez partager un moment agréable ou vous détendre dans une atmosphère cosy.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  647 avis

Note Avis clients 5.0/5

Sebastien C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bon accueil, salariés souriant et très poli. Super séjour

Cher Monsieur C., Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et pour cette excellente. C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé une superbe semaine parmi nous et que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant l'accueil qui vous a été réservé ainsi que la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de nos équipes. Savoir que nos collaborateurs ont contribué à rendre votre séjour agréable est la plus belle des récompenses pour l'ensemble de l'hôtel. Soyez assuré que vos encouragements leur seront transmis ; ils seront ravis de savoir qu'ils ont participé à la réussite de votre semaine parmi nous. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour un autre séjour tout aussi agréable. Cordialement, Vanessa

Note Avis clients 2.0/5

Antoine G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Un temps d’attente interminable pour prendre les chambres malgré le Check in anticipé. Des problèmes pour le paiement et les factures et toute demande qui semble plus que compliquée pour les personnes qui tenaient la réception

Cher Monsieur G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience à l'accueil n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons particulièrement le temps d'attente que vous avez rencontré lors de votre arrivée malgré votre check-in anticipé, ainsi que les difficultés liées au règlement de votre séjour et à l'établissement de vos factures. Nous comprenons parfaitement votre frustration. L'arrivée à l'hôtel doit être un moment simple, fluide et agréable, et nous sommes navrés que les démarches administratives aient pu altérer votre première impression. Nous sommes également peinés de constater que certaines de vos demandes ont pu sembler complexes à traiter, alors que notre mission est justement d'accompagner nos clients avec efficacité, réactivité et professionnalisme. Votre commentaire a retenu toute notre attention et a été partagé avec les équipes concernées afin d'analyser les dysfonctionnements rencontrés et d'améliorer nos procédures. Les retours de nos clients sont essentiels pour nous permettre de progresser et d'offrir un service toujours plus qualitatif. Bien que nous regrettions de ne pas avoir su répondre pleinement à vos attentes lors de ce séjour, nous vous remercions pour la franchise de votre témoignage et espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Cordialement, Vanessa

Note Avis clients 4.5/5

Kathleen V. W. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Tout s’est bien passé RAS

Chère Madame Van W., Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour s’est parfaitement déroulé et que vous en gardez une expérience positive. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir parmi nous, notamment durant votre long séjour, et d’échanger avec vous au quotidien. Nous vous remercions également pour votre fidélité en tant que membre Accor, que nous apprécions tout particulièrement. Toute l’équipe est très heureuse d’avoir contribué à la réussite de votre séjour, et vos mots nous font très plaisir ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Cordialement, Vanessa

Note Avis clients 5.0/5

Martin R. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Très bon accueil. Chambre confortable et agréable.

Cher Monsieur R., Un grand merci pour cette excellente note et pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre hôtel parfait et que vous avez apprécié la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Votre satisfaction concernant le confort et l’agrément de votre chambre nous fait également très plaisir. Vos compliments sont une belle récompense pour l’ensemble de nos équipes, qui s’efforcent chaque jour d’offrir à nos hôtes un séjour chaleureux et mémorable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors de votre prochaine visite à Paris. Cordialement, Vanessa

Note Avis clients 2.0/5

Pasquale M. En famille - Avis confirmés ALL

Bonjour, L’hôtel est bien situé. L’entrée est particulièrement agréable, notamment grâce à la grande horloge statique qui apporte beaucoup de charme à l’établissement. Le personnel de la réception a toujours été à l’écoute et disponible lorsque nous avions besoin d’aide. Cependant, comme nous sommes restés plusieurs jours, nous avons constaté plusieurs problèmes concernant l’entretien de notre chambre. À plusieurs reprises, nous avons dû demander des éléments qui auraient normalement dû être remplacés ou réapprovisionnés lors du nettoyage quotidien. Par exemple, il manquait parfois les peignoirs, des tasses utilisées n’étaient pas reprises après le passage du service de chambre, et nous avons remarqué une pince à cheveux laissée au sol par un précédent client qui est restée au même endroit pendant deux jours. Cela nous a donné l’impression que le tapis n’était pas correctement aspiré. Nous avons également constaté une absence totale de papier toilette de rechange. Ces différents éléments nous ont laissé le sentiment que la chambre n’était pas remise en état avec le niveau d’attention que l’on peut attendre d’un établissement de cette catégorie. Nous souhaitions vous faire part de cette expérience de manière constructive afin de contribuer à l’amélioration du service. Cordialement, Pasquale M.

Cher Monsieur M., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec autant de précision et de bienveillance. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que le charme de notre entrée, notamment la grande horloge, et nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre équipe de réception, toujours attentive et disponible pour nos clients. Nous sommes en revanche sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés lors de l’entretien de votre chambre. Les éléments que vous mentionnez (réapprovisionnement incomplet, oubli de remplacement de certains articles, ainsi que le manque d’attention au nettoyage) ne reflètent pas les standards de qualité que nous nous efforçons de maintenir au quotidien. Nous comprenons parfaitement votre déception et tenons à vous présenter nos plus sincères excuses. Soyez assuré que votre retour a été immédiatement transmis à notre équipe d’étage afin qu’un suivi renforcé soit mis en place et que ces situations ne se reproduisent pas. Nous travaillons activement à améliorer nos procédures de contrôle afin d’offrir un niveau de prestation irréprochable à nos clients, en particulier lors de séjours prolongés. Nous vous remercions également pour votre retour très positif concernant nos initiatives en matière de développement durable. La réduction des plastiques, l’utilisation de bouteilles en verre, les actions de sensibilisation à la consommation d’eau ainsi que le passage à l’éclairage LED font partie de nos engagements quotidiens, et il est très encourageant de constater qu’ils sont remarqués et appréciés par nos clients. Votre reconnaissance nous motive à poursuivre et renforcer ces démarches. Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement conforme à vos attentes et de vous montrer les améliorations apportées grâce à vos remarques constructives. Avec nos remerciements pour votre retour et nos excuses renouvelées, Cordialement, Vanessa

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 238 avis 8.8/10 Site
  • 370 avis 6.1/10 Chambre
  • 375 avis 8.8/10 Service
  • 10 avis 3.8/10 Internet
  • 154 avis 6.7/10 Petit déjeuner
  • 140 avis 7.6/10 Propreté
  • 85 avis 4.2/10 Installations
  • 66 avis 5.2/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Paris