ibis Styles Tours Sud 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 361 avis

ibis Styles Tours Sud - Image 1
ibis Styles Tours Sud - Image 2
ibis Styles Tours Sud - Image 3
ibis Styles Tours Sud - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Au coeur des Châteaux de la Loire, facilement accessible depuis l'A10, l'A85 et l'A28

  • Restaurant La planque de Zhao ouvert tous les soirs, et les midis du lundi au vendredi

  • Parking extérieur clos et gratuit avec station de Charge Power Dot

  • Jardin de 4000m2 avec terrasse et piscine extérieure

  • Petit espace forme à disposition de la clientèle hébergée

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Styles Tours Sud

La Vrillonnerie RN10, 18 Rue Michaël Faraday
37170 CHAMBRAY LES TOURS
France

GPS:47.335727, 0.698803

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Piscine
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

LA PLANQUE DE ZHAO

Une cuisine simple et savoureuse, saine et équilibrée. Restaurant ouvert tous les jours sauf pour les services du midi le weekend.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 361 avis

Note Avis clients 4.5/5

Jean-paul D. En couple - Avis confirmés ALL

Dès notre réservation nous avons été pris en charge et suivis par des personnes très accueillantes, souriantes et professionnelles.

Cher Monsieur, Merci de votre retour à l'issue de votre séjour ! Nous sommes ravis que l'établissement ait répondu en tous points à vos attentes. Merci d'avoir mis en avant nos équipes , leur accueil bienveillant et leur disponibilité. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt. Bien cordialement, Céline Cault

Note Avis clients 3.0/5

Gerard K. En couple - Avis confirmés ALL

Bien accueilli par une jeune femme aimable, mais chargée de nous dire que l'ascenceur est en panne et que la climatisation "...qu'un diffuseur d'air frais insuffisant en cette période de forte chaleur ".

Je vous remercie d'avoir mis en avant l'accueil de nos équipes et regrette que nous n'ayons pu vous proposer une vraie climatisation. Notre bâtiment est équipée d'un système d'air rafraîchi qui n'est pas enmesure de faire face à l'épisode caniculaire que nous traversons.Nous travaillons actuellement à remplacer ce système en fin d'année par un équipement plus adapté aux changements climatiques. Un de nos ascenseurs est effectivement à l'arrêt en raison d'un dysfonctionnement nécessitant une intervention lourd. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le second reste opérationnel.Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans des conditions plus favorables, Excellente Journée Pierre CONNAN

Note Avis clients 3.5/5

Ludovic M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bon hotel, le personnel est très bon et avenant. Le restaurant est de très bonne qualité. Mais un seul petit bémol: l'absence de climatisation quand la météo est à la canicule est dommageable. D'autant plus que le système d'air rafraichi n'est malheureusement pas suffisant. Je recommande malgré tout cet hôtel mais pas en période de forte chaleur. Je tiens à préciser que le personnel m'a prêté un ventilateur qui a pu légérement adoucir ma nuit.

Cher Monsieur, Merci pour votre partage d'expérience à l'issue de votre séjour à l'Ibis Styles Tours Sud. Nous sommes navrés de lire que vous avez souffert de la canicule. Pour autant, nous subissons ces derniers jours une vague de chaleur totalement inédite en France avec des records de températures face auxquelles notre système d'air rafraichi trouve ses limites. Soyez assuré que notre équipe met tout en œuvre pour que notre clientèle en souffre le moins possible, avec le prêt de ventilateurs entre autre. Merci d'avoir souligné la qualité de notre Restaurant, et la disponibilité de nos équipes. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau lors d'une prochaine étape en Touraine, Bien à vous, Céline Cault

Note Avis clients 2.5/5

Chantal V. En couple - Avis confirmés ALL

CHAMBRE POUR 2 AVEC 1 SEUL DRAP DE BAIN ET UNE SEULE SERVIETTE - 1 SEUL VERRE DANS LA SALLE DE BAIN - DOUCHE QUI FUIT AVEC L' EAU QUI S'INFILTRE SOUS LA MOQUETTE -

Note Avis clients 5.0/5

Henri V. En couple - Avis confirmés ALL

On arrive dans un grand ilot de verdure qui fait du bien pour une étape sur le chemin des vacances.

Cher Monsieur, Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour , et l'ensemble de nos espaces. Notre jardin, agrémenté d'une grande terrasse et d'une piscine est souvent une très belle surprise pour de nombreux voyageurs . Merci encore de votre partage, et au plaisir de vous recevoir peut être lors de votre retour de vacances. Bien à vous, Céline Cault

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 248 avis 9.4/10 Site
  • 674 avis 6.7/10 Chambre
  • 690 avis 9.6/10 Service
  • 369 avis 8.8/10 Petit déjeuner
  • 182 avis 7/10 Propreté
  • 104 avis 8.9/10 Piscine
  • 39 avis 9.4/10 Bar et Boissons

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Tours