Mercure Saint-Omer Centre Gare 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.7/5 1 167 avis

Mercure Saint-Omer Centre Gare - Image 1
Mercure Saint-Omer Centre Gare - Image 2
Mercure Saint-Omer Centre Gare - Image 3
Mercure Saint-Omer Centre Gare - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Proximité de la gare, du centre ville et des commerces de Saint-Omer

  • Un espace séminaire de 80m²

  • Parking privé payant avec bornes de recharges électriques

  • Restaurant Le StrOm : produits frais, locaux et de saison

  • Etablissement labellisé Clef Verte depuis 2026

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Mercure Saint-Omer Centre Gare

2 Place Du Vainquai
62500 SAINT OMER
France

GPS:50.751331, 2.262943

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

LE STROM

Savourez un moment d'évasion dans notre restaurant Le Strom. Notre chef vous propose une cuisine inventive et raffinée. Dès les beaux jours profitez de notre chaleureuse terrasse.

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.7/5  1 167 avis

Note Avis clients 3.0/5

Caroline B. En couple - Avis confirmés ALL

Pas de repos, le vendredi soir petit concert juste sous la fenêtre (anniversaire de L' hôtel), malgré les fenêtres fermées, impossible de dormir avant minuit, samedi soir, pas de place sur le parking réservé et payé car le portail est en panne et que le personnel ne peut effectivement pas surveiller les indélicats qui se garent en douce. Nuit du samedi au dimanche, pas de clim dans la chambre donc beaucoup trop chaud pour dormir, ouvrir les fenêtres ...ben non des personnes fument en bas et il y a le bruit de la rue. Beaucoup de dysfonctionnements qui ne sont pas à l'image de l'enseigne et gâchent le confort de cet établissement. Par contre le personnel est vraiment à l'écoute, très agréable et ont bien l'air démunis eux aussi ! Le petit dèj est de qualité. Le parking nous a biensure été remboursé.

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant les nuisances sonores liées à notre soirée d'anniversaire, les difficultés rencontrées avec le parking ainsi que le problème de climatisation dans votre chambre. Ces différents incidents ont malheureusement affecté votre confort et votre repos, et nous le regrettons vivement. Concernant le parking, la panne du portail a effectivement compliqué la gestion des accès. C'est pourquoi nous avons procédé au remboursement de votre place de stationnement, afin de compenser ce désagrément. Pour la climatisation, nos équipes techniques ont été informées afin que ce dysfonctionnement soit traité dans les meilleurs délais. Nous vous remercions également pour vos commentaires à l'égard de notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié leur écoute, leur disponibilité et leur professionnalisme. Vos compliments leur seront transmis avec plaisir. Nous sommes également ravis que la qualité du petit-déjeuner ait contribué positivement à votre séjour. Vos remarques sont précieuses et nous permettent de poursuivre nos efforts d'amélioration. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien cordialement, Eva

Note Avis clients 4.5/5

Christine W. En couple - Avis confirmés ALL

Nous avons passé un très bon séjour chez vous. Seul petit bémol le parking avec la problématique de la barrière qui ne fonctionnait qu’en manuel. Le samedi plus de place pour nous mais la charmante réceptionniste a pu rapidement trouver une solution. Merci à elle. Nous reviendrons chez vous lors de notre prochain passage à Saint-omer.

Madame, Un grand merci pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et que notre équipe a contribué à rendre votre expérience agréable. Nous vous remercions également pour votre compréhension concernant le dysfonctionnement de la barrière du parking. Malgré cette situation exceptionnelle, nous sommes heureux que notre réceptionniste ait pu trouver rapidement une solution adaptée. Nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments, qui lui feront très plaisir. Cordialement. Eva

Note Avis clients 4.5/5

Claudie S. En famille - Avis confirmés ALL

Bien situé, très propre, personnel agréable, à l écoute, chambre bien grande, bar et restaurant super, petit déjeuner copieux

Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments , toute l'équipe vous en remercie ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre , jour après jour pour vous apporter tout le confort que vous méritez. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Eva

Note Avis clients 3.5/5

Colette S. En couple - Avis confirmés ALL

Un peu déçus par la chambre en sous pente,vraiment petite et très bruyante (une famille dans un jardin en face a fait du bruit jusqu’à 1 h du matin. Pour faire le tour du lit, il fallait baisser la tête pour ne pas se cogner.

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la chambre n'a pas répondu à vos attentes. La chambre que vous occupiez est effectivement située sous les combles, ce qui peut entraîner des contraintes d'espace et de hauteur sous plafond. Nous comprenons que cela ait pu affecter votre confort. Pour un séjour offrant davantage d'espace et de confort, n'hésitez à réserver une chambre de catégorie supérieure, dont les espaces sont plus importants. Concernant les nuisances sonores, nous regrettons vivement que le bruit provenant du voisinage ait perturbé votre nuit. Bien que cette situation soit indépendante de notre établissement, nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous faire découvrir une expérience plus conforme à vos attentes. Cordialement. Eva

Note Avis clients 4.5/5

Didier D. En couple - Avis confirmés ALL

Chambre très confortable et restaurant de qualité

Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments , toute l'équipe vous en remercie ! Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui met tout en œuvre , jour après jour pour vous apporter tout le confort que vous méritez. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois. Eva

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 374 avis 8.9/10 Site
  • 603 avis 8.6/10 Chambre
  • 603 avis 9.2/10 Service
  • 8 avis 9.7/10 Internet
  • 294 avis 9.2/10 Petit déjeuner
  • 209 avis 9.1/10 Propreté
  • 157 avis 9.5/10 Ambiance
  • 117 avis 8.6/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Saint Omer