Grand Mercure Wellington Central City Apartments

Grand Mercure Wellington Central City Apartments 4 étoiles

Note TripAdvisor 3.5/5 729 avis

Hôtel labellisé ALLSAFE

Grand Mercure Wellington Central City Apartments
Voir sur une carte

Description

Les plus de l'hôtel

  • ALLSAFE certification

  • Close to local attractions

  • Fabulous dining options just moments away

  • Close to the airport

  • A range of rooms available to suit each traveller's needs

Nos hébergements

CHAMBRE STUDIO

  • Nombre maximal de personnes : 2
  • Superficie : À partir de 20 / 215 sq ft
  • Vues : Côté ville Note
  • Assets : Chambre d'angle Note

Note :

*Suivant les disponibilités de l’hôtel

  • Internet sans fil en chambre
  • Internet haut débit
  • Plateaux de courtoisie avec thé/café
  • Réveil automatique

Localisation de l'hôtel

Grand Mercure Wellington Central City Apartments

130 Victoria Street, Te Aro
6142 WELLINGTON
Nouvelle-Zélande

Fax : +64 4-385 4167

  • Par avion

    WELLINGTON À 7,9km / 4,91 miles - Navette payante

  • Par train

    WELLINGTON CENTRAL À 0,8km / 0,5 miles

GPS:-41.291042, 174.775376

Services de l'hôtel

Check-in à partir de - Check-out jusqu'à

En résumé
Sur place
  • Navette
  • Hôtel accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Petit-déjeuner
A proximité
  • Parking

2 petits déjeuners Photo non contractuelle

Les avis de nos clients
Grand Mercure Wellington Central City Apartments

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note TripAdvisor  3.5/5  729 avis

Une arnaque

Note TripAdvisor 3.0/5

patoucar En famille - Avis TripAdvisor

Nous avions réservé cet hôtel pour 2 nuits, un appartement avec deux chambres vue mer. Malheureusement, lors de notre vol de Sydney à Wellington, en raison de mauvaises conditions météorologiques, et après deux essais infructueux, noter avion a été forcé d'atterrir sur l'île sud, à Christchurch. Nous avons immédiatement averti l'hôtel, dont le paiement avait déjà intégralement été fait, non annulable et non remboursable, que nous ne pourrions pas être physiquement présent le soir même, mais que de toute façon, nous conservions la même chambre pour la seconde. Nous recevons presque immédiatement une réponse, confirmant la chambre, précisant bien qu'aucun remboursement ne nous sera fait en raison de la clause ci-dessus. Pas de problème, la compagnie aérienne nous logeant pour la nuit à Christchurch. Arrivée le lendemain matin à Wellington, nous nous présentons à la réception, où la clef de notre appartement nous est remise, appartement au troisième étage alors qu'il devait être au neuvième… Bizarre… Nous montons donc au troisième et nous retrouvons dans un appartement de deux chambres, sombre, où il nous faut allumer la lumière à 10 heures du matin, avec vue sur un énorme mur noir! Nous nous rendons à la réception pour exprimer notre mécontentement et la réceptionniste nous répond que, comme nous ne sommes pas venus la veille, ils ont reloué notre appartement et comme l'hôtel est complet, nous devons nous en satisfaire. Nous mettons en avant notre statut Platinium et le mail, ainsi que la réponse de la veille, en expliquant que nous avons payé le prix d'un appartement vue mer et pas vue mur! Nous demandons donc à changer d'appartement, elle nous en propose finalement un autre au quinzième avec vue mer mais une seule chambre, nous acceptons mais ne recevons aucun geste commercial, ils ont vendu deux fois le même appartement pour nous caser dans une chambre, où, de surcroît, rien n'était prévu pour trois mais seulement pour deux, serviette de bain, eau… C'est vraiment une arnaque, les conditions météo et le fait que notre avion est dû être dérouter n'est pas de notre faute, mais nous avons perdu de l'argent et du temps et en plus nous avons été traités de manière inadmissible.

Hi Patoucar, Thank you for your feedback and I will certainly discuss with the team. Regards Jeff

Hotel malhonnête

Note TripAdvisor 1.0/5

denneb2014 En couple - Avis TripAdvisor

Pour des raisons privées, j'ai dû annuler mon voyage en Nouvelle Zélande le Janvier. J'ai contacté immédiatement l'hôtel Mercure de Wellington òu j'avais réservé des chambres les 6, 7 et 8 Janvier. Certes j'avais effectué une réservation non annulable. Or, le mercure n'avait pas enregistré mon paiement au moment de l'annulation, mais a enregistré mon paiement juste 5 minutes après que j'ai annulé ma réservation et m'a dit qu'il n'était pas possible de me rembourser. RIEN ,n'obligeait cet hôtel d'enregistrer mon paiement juste après l'annulation. C'est d'une grande malhonnêteté!

Hi denneb2014, Merci pour votre courriel. Aucune raison adéquate n'a été donnée pour votre annulation. Selon les termes et conditions de votre réservation, nous avions le droit de facturer. En signe de bonne volonté, nous avons remboursé votre carte. Publiez le remboursement que vous avez publié cet avis qui est incorrect et décevant. Regards Jeff,

literie décevante

Note TripAdvisor 3.0/5

lankaLeGua En couple - Avis TripAdvisor

literie indigne du standard Mercure : mauvais matelas, lit Queen de petite taille ! le petit déjeuner à prendre au Mercure Abel Tasman n'est pas pratique, et très moyen. Personnel charmant et serviable .

Dear lankaLeGua, Thank you for your feedback. I have taken note of your comments regarding the bedding and breakfast at Mercure Abel Tasman and will work on it. Thanks for taking the time to write and we look forward to welcoming you back. Kind regards, Varun Bhatia Rooms Division Manager

En partenariat avec TripAdvisor

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à WELLINGTON