ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 125 avis

ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest - Image 1
ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest - Image 2
ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest - Image 3
ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Parking privé et payant sous l'hôtel (sous réserve de disponibilité)

  • Terrasse - Borne de Restauration avec livraison à l'hôtel - Wifi offert - accueil 24 h/24 h

  • A 700 mètres du métro Porte d'Italie (ligne 7 - 14) et du Tramway 3

  • Proximité du CHU Kremlin Bicêtre & du centre commercial Okabé (500m)

  • Accès direct à l'A6B (Aéroport d'Orly) et à 10 minutes de la gare de Bercy

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Paris Porte d'Italie Ouest

6/15, Rue Elisée Reclus
94270 LE KREMLIN BICETRE
France

GPS:48.814522, 2.356021

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

2 petits déjeuners

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 125 avis

Note Avis clients 3.5/5

Anne S. L. G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Chambre propre mais coin salle de bain petit. Petit déjeuner simple mais prix très correct. Isolation chambre/couloir à revoir.

Chère Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour. Nous apprécions votre retour sur la propreté de la chambre et L. rapport qualité-prix du petit déjeuner.. Nous prenons également note de vos remarques sur l'espace de la salle de bain et l'isolation des chambres, mais celles-ci respectent la catégorie 2** aussi bien en terme de superficie et d'isolation phonique, mais nous comprenons que cela a pu vous déranger et nous nous en excusons. Nous restons attentifs à vos remarques afin d’améliorer continuellement la qualité de nos services. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice

Note Avis clients 5.0/5

Elie C. Entre amis - Avis confirmés ALL

Hôtel bien situé à 10 minutes de 2 lignes de transport. Chambre petite mais propre avec tout le nécessaire pour un séjour économique. Personnel chaleureux et vous communique si nécessaire toutes les informations pour passer un bon séjour sur Paris.

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel confortable, bien situé, et que notre personnel a su vous accueillir chaleureusement. Votre satisfaction est notre priorité. Dans l'attente de vous revoir lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice

Note Avis clients 5.0/5

Tania L. V. V. En famille - Avis confirmés ALL

Séjour d'une nuit, tout s'est très bien passé : personnels accueillants et serviables, chambre propre, accés facile depuis l'autoroute. Très bonne localisation : restaurants à proximité et transports vers Paris à quelques minutes à pied.

Chère Tania L. V. V., Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires élogieux. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été agréable et que notre emplacement ainsi que la propreté de nos chambres ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice

Note Avis clients 4.5/5

Emilie C. G. En famille - Avis confirmés ALL

Personnel au top, très agréable et serviable. Bonne situation, au calme malgré la proximité avec le périphérique

Chère Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ravie que notre personnel ait contribué à rendre votre expérience agréable et que notre emplacement ait répondu à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien à vous, Emmanuelle VOISIN Directrice

Note Avis clients 5.0/5

Yohann B. En couple - Avis confirmés ALL

Parfait

Cher Monsieur, Nous vous remercions de partager votre avis suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes ravis de constater que celui-ci vous a permis de passer un agréable séjour et que vous y avez trouvé satisfaction. Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Emmanuelle VOISIN Directrice

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 013 avis 7.9/10 Site
  • 1 363 avis 6.4/10 Chambre
  • 1 290 avis 9.6/10 Service
  • 20 avis 6.2/10 Internet
  • 694 avis 8.9/10 Propreté
  • 608 avis 7.7/10 Petit déjeuner

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Le Kremlin Bicêtre