ibis budget Sélestat 2 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.4/5 945 avis

ibis budget Sélestat - Image 1
ibis budget Sélestat - Image 2
ibis budget Sélestat - Image 3
ibis budget Sélestat - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Idéalement situé entre Strasbourg et Colmar

  • Chambres confortable de 1 à 3 personnes

  • Bornes de recharge pour véhicule électrique

  • À seulement 40 minutes d'Europa Park

  • Marché de Noël de Colmar à 15 minutes

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Sélestat

103, Route de Colmar à Selestat, ZA Selestat, Carrefour RD424 - RN83
67600 SELESTAT
France

GPS:48.248863, 7.437127

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner

Petit déjeuner

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.4/5  945 avis

Note Avis clients 5.0/5

Jean -. P. D. En couple - Avis confirmés ALL

Excellent rapport/ prix et toujours bien reçus par une équipe jeune et dynamique.

Bonjour, Un immense merci pour votre excellente note de 10/10 et pour votre fidélité. Nous sommes ravis que notre hôtel constitue une étape idéale sur votre trajet entre Wavre et Lugano. Savoir que vous appréciez régulièrement notre rapport qualité-prix ainsi que l’accueil de notre équipe est une très belle récompense pour nous. Votre compliment concernant notre équipe jeune et dynamique nous touche particulièrement et sera partagé avec grand plaisir. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel 🌿😊

Note Avis clients 5.0/5

Conservatoire D. L. V. D. L. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bonne gestion D. L. réservation. Hôtel idéal pour les groupes et parfaitement situé pour visiter Colmar. Je recommande.

Bonjour, Un immense merci pour votre excellente note D. 10/10 et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié L. gestion D. votre réservation ainsi que l’organisation D. votre séjour en groupe. Accueillir des groupes dans les meilleures conditions fait partie D. nos priorités et nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes. Merci également pour vos compliments concernant notre emplacement, idéal pour découvrir Colmar et l’Alsace. Au plaisir D. vous accueillir à nouveau très prochainement, en groupe ou en individuel. Bien cordialement, L’équipe D. l’hôtel 🌿

Note Avis clients 2.5/5

Ombeline G. En famille - Avis confirmés ALL

Personnel accueillant, hôtel propre mais les chambres sont petites et c’est vieillot dès l’entrée on voit que l’hôtel commence à être « fatigué ». En arrivant sur le parking on constate que l’hôtel a subit un incendie, la façade est marquée et ça ne rassure pas du tout. Dans l’entrée, le lino est rafistolé avec du scotch et les distributeurs automatiques sont HS. Étant une famille de 4 personnes ; 2 adultes + 2 enfants nous regrettons qu’il n’y ait pas de chambre conçues pour cette configuration familiale ou alors 2 chambres communicantes. Nous avons tout de même réservé en connaissance de cause et avons contacté la réception 3 jours avant notre arrivée pour demander des chambres cote à côté ou face à face. A notre arrivée, le réceptionniste nous a indiqué que les chambres étaient face à face… bien que nos numéros de chambres se suivent , elles n’étaient malheureusement pas en face. Bref c'est un détail car nous étions sur le même palier mais ce qui est dérangeant c’est qu’on nous dise des choses qui ne sont pas la réalité. Sinon les chambres sont petites. Le lavabo est dans la chambre, la douche également il n’y a pas de séparation hormis pour les WC. Les chambres sont climatisées. Nous n’avons pas pris de pdj donc nous pouvons pas donner de commentaire sur ce point. Nous avions choisi cet hôtel car il était sur notre trajet entre l’Allemagne et notre domicile.

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié la propreté de l’établissement ainsi que l’accueil de notre équipe. Concernant l’aspect général de l’hôtel, nous sommes conscients que certaines zones méritent d’être modernisées. Plusieurs projets de rénovation sont actuellement en cours de validation et, dans l’attente, nos équipes mettent tout en œuvre pour maintenir l’établissement dans les meilleures conditions possibles. Concernant la façade, nous tenons à vous rassurer. L’incident auquel vous faites référence a été totalement maîtrisé et n’a eu aucune incidence sur la sécurité de nos clients ou de nos collaborateurs. Les services de secours ainsi que les autorités compétentes ont procédé à toutes les vérifications nécessaires. Il va de soi que l’exploitation de l’établissement n’aurait jamais été autorisée si le moindre danger subsistait. Nous regrettons également le malentendu concernant l’emplacement des chambres. Nos équipes s’efforcent toujours de répondre aux demandes des familles dans la limite des disponibilités. Si vos chambres étaient bien côte à côte, nous comprenons néanmoins votre déception si leur disposition n’était pas exactement celle que vous imaginiez. Enfin, concernant la configuration des chambres, l’ibis budget propose un concept standardisé avec des chambres pouvant accueillir jusqu’à trois personnes. Nous comprenons que cela puisse être moins pratique pour certaines familles, même si cette caractéristique est clairement présentée lors de la réservation. Nous sommes toutefois un peu surpris par la note attribuée au regard des nombreux points positifs relevés dans votre commentaire, notamment la propreté, l’accueil, la climatisation et la praticité de notre emplacement pour votre trajet. Nous vous remercions pour votre retour et vous souhaitons une excellente continuation. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel 🌿

Note Avis clients 5.0/5

Roger L. En couple - Avis confirmés ALL

Calme, propreté, personnel sympa et à l'écoute

Bonjour, Un immense merci pour votre excellente note de 10/10 et pour votre fidélité. Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été, une fois de plus, à la hauteur de vos attentes. Vos compliments concernant le calme, la propreté de l’établissement ainsi que la sympathie et l’écoute de notre équipe nous font particulièrement plaisir. Savoir que tout est « super comme d’habitude » est une très belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel 🌿

Note Avis clients 5.0/5

Christophe P. En famille - Avis confirmés ALL

Accueil charmant et convivial

Bonjour, Un immense merci pour votre excellente note de 10/10 et pour votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre hôtel ainsi que notre rapport qualité-prix. Votre compliment concernant l’accueil charmant et convivial de notre équipe nous touche particulièrement. C’est une belle récompense pour l’ensemble de nos collaborateurs qui s’efforcent chaque jour d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, L’équipe de l’hôtel 🌿

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 330 avis 9.1/10 Site
  • 718 avis 6.1/10 Chambre
  • 747 avis 9.6/10 Service
  • 9 avis 9.1/10 Internet
  • 485 avis 8.9/10 Petit déjeuner
  • 372 avis 6.6/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Sélestat