Meilleur prix garanti
Comment cela marche?Gratuit : devenez membre
En réservant dans cet établissement :
Je gagne des points Statut & Rewards
Je peux utiliser mes points Rewards
Je bénéficie d'avantages
Je peux bénéficier d'un tarif membre
A 8 minutes à pied du Palais des congrès et des expositions de Hong Kong (HKCEC)
Emplacement central, près de Causeway Bay, principal quartier commerçant de Hong Kong
Navette gratuite pour la gare de Hong Kong avec liaison aéroport express (en supplément)
Emplacement central, près de Causeway Bay, principal quartier commerçant de Hong Kong
4 salles de réception pouvant accueillir jusqu'à 300 personnes
Check-in à partir de 14h00
Check-out jusqu'à 12h00
Payant
238 Jaffe Road
WANCHAI
 hong kong
hong kong ras, chine
Check-in à partir de 14h00
Check-out jusqu'à 12h00
509 chambres magnifiquement rénovées, des espaces lumineux et élégants offrant technologie sophistiquée, accès WIFI et Internet haut débit et services complets. Grand bureau. Chambres avec vue sur la ville et vue partielle sur le port de Victoria.
Nombre de salles de réunion : 7
Surface maximum : 347 m²
Capacité maximum : 300 personnes
Capacité maximum en banquet : 264 personnes
Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse
En savoir +Sympa
claudetrotouin Professionnel - 15/11/2020 Avis TripAdvisor
Dans cette periode difficile de COvid 19, l'equipe et les installations proposees ont ete tres bien. J'ai choisi Accord pour son standing et sont respect de la clientelle. La chambre ne manquait de rien et les hotesses ont toujours ete a mes petits soins
Décevant
À M. Professionnel - 24/01/2020 Avis confirmés ALL
Assez décevant dans l’ensemble. Un personnel ayant une approche client très inégale, allant du bonjour souriant à l’indifférence. Une chambre très petite pour le séjour de un client Platinium de 6 jours dans un hôtel peux rempli. Équipement des chambres vieillissant.
Hôtel bien situé et accueil attentionné
K L Professionnel - 21/01/2020 Avis TripAdvisor
Hôtel bien situé dans Wan Chai et accueil attentionné : mes demandes (avant mon arrivées et pendant mon séjour) ont toutes été prises en compte pour mon séjour soit très agréable et c'est aussi pour cela que j'y reviens.
Séjour à Hong Kong
noudeux En couple - 18/12/2019 Avis TripAdvisor
6 nuits au Novotel Century qui nous ont permis de le tester sur la durée. Facile d'accès, nous recommandons le bus Express A11 depuis l'aéroport, pour seulement 40$ (au lieu de 115+6 pour le MTR ou 450$ pour le taxi), il vous déposera en moins de 45 minutes à 100m de l'hôtel. Accueil pro et rapide, sans fioritures. Chambre confortable et propre bien qu'un peu surannée, bonne literie, oreillers ergonomiques et bien équipée (bouteilles d'eau, fer et planche à repasser, coffre, cafetière Nespresso et bouilloire avec sachets de thé, peignoirs et pantoufles). Rien n'a jamais manqué, le personnel de ménage est très efficace et vient même préparer votre chambre en soirée. Pas besoin d'un adaptateur pour la prise de salle de bain, par contre il en faut un dans la chambre. Grace à notre statut Platinium nous avons pu bénéficier des services du lounge au 23ème étage, pour des afternoon tea ou apéritifs dinatoires en soirée, c'est très agréable et permet de lier des liens avec les autres clients. Ce qui nous a déçu, c'est le petit-déjeuner : la salle ressemble plus à une cafétéria qu'à un restaurant. La personne de l'accueil n'est pas capable de dire bonjour et ne pense qu'à demander votre n° de chambre. Le reste du personnel, à l'exception d'un Mr grand avec des lunettes et des cheveux roux et du cuisinier qui prépare les œufs n'est guère plus engageant. Le choix semble impressionnant mais on se lasse très rapidement car les plats proposés ne varient jamais et sont de piètre qualité. La palme revient aux œufs : on vous servira des œufs brouillés ou de l'omelette faits à base d'œufs en poudre industriels, c'est mou, sans saveur et plein d'eau. Le buffet crudité ne semble pas frais et le saumon fumé est empilé en tas, sans aucune présentation., Pour la partie asiatique c'est assez limité : du poisson (non identifié) ou du poulet, ou alors les bouchées vapeur sans assaisonnement. Aucun plat mijoté. Climatisation poussée à fond, on se gèle et il vaut mieux prévoir un pull. Tout cela ne nous a pas donné envie de tester le restaurant. Avis sur le personnel assez mitigé ; certains sont très sympas (la dame du bar, le personnel de ménage) et d'autres vous fuient du regard (la grande jeune fille à la conciergerie et le personnel du restaurant). Dans l'ensemble un séjour correct mais en deçà de ce que nous attendions, un petit sourire ne coûte rien et heureusement nous l'avons trouvé au 23ème étage. L'hôtel est bien situé, et permet de pouvoir visiter facilement Hong Kong.
Bien mais perfectible
Philippe Voyage solo - 27/11/2019 Avis confirmés ALL
tres bon accueil dans un hall rénové.
Nos 20 avis les plus récents
En partenariat avec TripAdvisor