ibis budget Paris Aubervilliers 2 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.0/5 959 avis

ibis budget Paris Aubervilliers - Image 1
ibis budget Paris Aubervilliers - Image 2
ibis budget Paris Aubervilliers - Image 3
ibis budget Paris Aubervilliers - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel entièrement rénové ouvert 24h/24 à 1 mn à pied du métro Aimé Césaire-ligne 12

  • L'hôtel se situe à 12 mn à pied du Stade de France et à 2.5Km de ADIDAS ARENA

  • Enregistrement 15h:00 Départ 12h:00

  • ¤ Enregistrement : À partir de 15h00 ¤ Départ 12H00 ¤ Bagagerie 4 euros la valise

  • Hôtel Labellisé TOURISME & HANDICAPE

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Paris Aubervilliers

53-61,rue de la Commune de Paris
93300 AUBERVILLIERS
France

GPS:48.910374, 2.37993

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Salles de réunion

Petit déjeuner

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.0/5  959 avis

Note Avis clients 2.0/5

Valerie D. M. En famille - Avis confirmés ALL

Pour commencer, les deux chambres réservées n'étaient pas côte à côte alors que j'avais un mail me confirmant que les deux chambres réservées étaient bien accolées comme nous l'avions demandé 2 semaines avant pour des raisons d'organisation avec les enfants. L'agent a la réception m'a répondu :" il fallait arriver plus tôt maintenant l'hôtel est complet." C'est pas comme si on avait pas demandé 2 semaines avant et qu'on avait reçu un mail de confirmation !!!! Enfin bref, 🙄Les 2 premiers soir, l'hôtel était rempli de plusieurs groupes scolaires très bruyants. Des ados qui hurlaient, donnaient des coups sur les murs, fumaient dans les chambres et aux fenêtres de leurs chambres en s'interpellant jusqu'à 2 h du matin. La sécurité est intervenue quand nous sommes allées nous plaindre à 2h. Ils auraient pu intervenir bien avant. Et en ce qui concerne la deuxième chambre réservée pour 3,il n'y avait qu'un grand lit alors que la réservation précisait bien chambre triple. Ma nièce a du dormir sur un lit de 140 à 3. Idem les réceptionnistes ne se sont même pas inquiétés et excusés. Celui du 1er soir a simplement répondu : "on ne peut rien faire, on n'a plus de chambre" on vous change demain. Et le lendemain, mm a nièce a obtenu une chambre triple mais le 3ieme lit n'était pas du tout fait. On lui a mis le drap housse et la couette plié sur le lit. C'est elle qui a dû le faire. Et rebelote le soir, des ados criants et donnant des coups sur les murs. Il a fallu encore que quelqu'un a 2h du matin appelle la sécurité.

Note Avis clients 4.0/5

Olivier G. Voyage solo - Avis confirmés ALL

L'établissement est bien situé et la vue du 6ème étage très sympa. Le lit est confortable et la propreté satisfaisante. Malheureusement les personnes installées dans la cour de l'hôtel étaient forts bruyantes. Nombreuses chaines à la TV. Pour info la chambre était moins chère avec Trip.com que sur le site de Accor en étant membre.

Note Avis clients 2.0/5

Aude F. En couple - Avis confirmés ALL

En arrivant j'ai payé la chambre ainsi que les petits déjeuners, sauf qu'après vérification, j'avais déjà réglé le paiement à la réservation sur internet. Quand j'en ai fait part au réceptionniste, et alors que je lui montrais le mail attestant de mon paiement en décembre, il m'a dit ne rien pouvoir faire et que je devais envoyer un mail... L'erreur provient de l'hôtel ou du système au niveau de la réservation, mais c'est le client qui paie 2 fois.... De plus la chambre n'était pas très propre..

Note Avis clients 0.5/5

Elodie V. D. G. En famille - Avis confirmés ALL

Je me permets de vous adresser ce courrier suite à mon séjour au sein de votre établissement ibis budget Aubervilliers, du 15 au 18 avril 2026, afin de vous faire part de mon profond mécontentement et de solliciter le remboursement intégral de ce séjour. Le 15 avril au soir, je me suis présentée à l’hôtel accompagnée de mes enfants. Or, malgré une réservation effectuée plus de 15 jours à l’avance pour une chambre triple (un lit double et un lit superposé), il m’a été attribué une chambre avec un seul lit double. Il m’a été indiqué que votre établissement était complet en raison de la présence de groupes scolaires. N’ayant aucune autre solution, nous avons été contraints de dormir à trois dans le même lit, ce qui est totalement inacceptable. De plus, la nuit a été extrêmement difficile : de nombreux jeunes présents dans l’établissement ont causé d’importantes nuisances sonores (cris, courses dans les couloirs, portes claquées). Malgré plusieurs appels à la réception pour demander une intervention, la situation n’a pas été résolue. Le lendemain, j’ai signalé ces problèmes à la responsable, qui m’a indiqué qu’un changement de chambre serait effectué. À mon retour, une chambre triple m’a bien été attribuée, mais dans des conditions toujours insatisfaisantes : le lit superposé n’était pas préparé, et faute de pouvoir accéder correctement au couchage, mon enfant a dû dormir sans drap housse. La nuit suivante a malheureusement été identique à la précédente, avec les mêmes nuisances sonores malgré une nouvelle intervention de la sécurité. Mes enfants, notamment ma fille, ont été fortement perturbés et réveillés en sursaut à plusieurs reprises. Face à cette situation, j’ai dû moi-même intervenir auprès des jeunes, sans succès, allant même jusqu’à être confrontée à un comportement irrespectueux. Le lendemain matin, en informant la réception, la réponse qui m’a été apportée a été totalement inappropriée et dénuée de considération : « je suis au courant, et qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? ». Au vu de ces éléments – non-respect de la réservation, conditions de couchage inadéquates, nuisances répétées, absence de solution efficace et manque de professionnalisme – ce séjour s’est avéré inacceptable pour moi et mes enfants. En conséquence, je vous demande le remboursement intégral de ce séjour. Sans réponse satisfaisante de votre part dans un délai de 15 jours à réception de ce courrier, je me verrai contrainte d’engager les démarches nécessaires auprès des organismes compétents.

Note Avis clients 1.5/5

Pascal L. R. En famille - Avis confirmés ALL

Nous avions déjà séjour dans un ibis budget et l’expérience était bien meilleure! Cet fois-ci nous avons trouvé la chambre salle, chaux au sol, sur le duvet, vitres avec traces de doigts, savon de la douche pas rempli! Couvercle du la télécommande tu cassé, bouton de la chasse d’eau des toilettes cassé. Pas digne du groupe ACCOR pour ce ibis budget, budget certes mais pas une chambre et salle de bain et défectueuses!

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 585 avis 8.2/10 Site
  • 2 145 avis 5.1/10 Chambre
  • 2 114 avis 8.1/10 Service
  • 33 avis 7.3/10 Internet
  • 1 227 avis 5.3/10 Propreté
  • 735 avis 6/10 Petit déjeuner
  • 444 avis 2.9/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Aubervilliers