Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 207 avis

Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel - Image 1
Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel - Image 2
Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel - Image 3
Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Au coeur du centre-ville, avec parking privé couvert

  • A 5 mn de la gare SNCF en tramway et à 15 mn de l'aéroport en navette

  • Chambres familles et Suites

  • Une offre de restauration en chambre variée 24h/24 tous les jours

  • Une offre séminaire sur mesure avec un interlocuteur dédié

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Mercure Nantes Centre - Grand Hôtel

4 Rue du Couedic, Accès GPS Zone Pietonne :, N 47°12'48.91" W 1°33'24.19"
44000 NANTES
France

GPS:47.214005, -1.557058

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

Restaurant Carré Mercure

Au Carré Mercure, savourez une cuisine de marché dans un cadre cosy. Le midi, formule entrée/plat ou plat/dessert à 19€. Découvrez aussi nos snacks ou notre club sandwich traditionnel pour une pause gourmande et rapide.

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 207 avis

Note Avis clients 5.0/5

Etienne D. Professionnel - Avis confirmés ALL

Cela fait plusieurs années que nous venons dans cet établissement pour des évènements professionnels et au delà de l'élégance de l'hôtel, c'est l'ambiance apaisante et le professionnalisme des équipes qui continue de nous marquer profondément. Je le conseil à toute entreprise qui souhaite organiser un évènement sereinement avec un service commerciale toujours à l'écoute et parfaitement organisé.

Monsieur D., Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique retour et pour la confiance que vous nous accordez depuis plusieurs années dans le cadre de vos événements professionnels. Nous sommes particulièrement touchés par vos compliments concernant l’élégance de l’établissement, l’atmosphère apaisante qui y règne ainsi que le professionnalisme de nos équipes. Votre reconnaissance envers notre service commercial, son écoute et son sens de l’organisation, est une véritable source de motivation pour l’ensemble de nos collaborateurs. C’est toujours un plaisir de vous accompagner dans la réussite de vos événements, et nous sommes ravis de contribuer à leur bon déroulement dans les meilleures conditions. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Erin AUCHER Assistante de Direction

Note Avis clients 3.0/5

David C. En famille - Avis confirmés ALL

Bien situé, bon service mais hôtel un peu vieillissant. La décoration des chambres est un peu triste.

Monsieur C., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la qualité du service apporté par nos équipes. Votre satisfaction sur ces aspects est une belle reconnaissance de leur engagement au quotidien. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la décoration et l'ambiance de nos chambres. Les goûts et les attentes en matière de design évoluent, et vos commentaires nous sont précieux dans le cadre de notre réflexion continue sur l'amélioration de nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Bien cordialement, Erin AUCHER Assistante de Direction

Note Avis clients 4.0/5

Franck C. En couple - Avis confirmés ALL

Bon séjour dans l’ensemble. Propreté très bien, équipement aussi. Chambre prestige ? Où ? En quoi ? Correcte mais c’est tout. Petite. Salle de bain : petite, WC : petits. Heureusement le prix était aussi « petit » très correct pour un hôtel en plein centre. Et l’accueil du personnel parfait. Petite remarque en passant : Clim à 20* et grosse couette d’hivers. Nous avons mis à 25 car inutile de consommer tant que ça de base. Et une couette d’été aurait été parfaite, avec éventuellement pour des personnes ayant besoin, une plus grosse.

Cher Monsieur C., Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la propreté de l’établissement, les équipements mis à disposition ainsi que la qualité de l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction sur ces points est très importante pour nous. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la taille de la chambre, de la salle de bain et des WC. Nous comprenons que la catégorie Prestige n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Concernant la climatisation et la literie, nous vous remercions pour votre suggestion. Le réglage de la température ainsi que le choix des couettes sont pensés pour convenir au plus grand nombre, mais nous comprenons parfaitement que cela puisse ne pas correspondre aux préférences de chacun. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Erin AUCHER Assistante de Direction

Note Avis clients 4.5/5

Jean-christophe F. Professionnel - Avis confirmés ALL

rien de particulier

Monsieur F., Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur F., nos salutations distinguées. Erin AUCHER Assistante de Direction

Note Avis clients 4.5/5

Adjou O. En famille - Avis confirmés ALL

Étant fumeuse avec un enfant très bien d avoir un balcon mais vous devriez mettre un cendrier sur le balcon

Madame O., Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil et le professionnalisme de notre équipe. C’est également un plaisir de savoir que le balcon de votre chambre a contribué à votre confort durant votre séjour. Nous vous remercions pour votre remarque concernant la mise à disposition d’un cendrier sur le balcon. Pour des raisons de sécurité et conformément à nos procédures, ceux-ci ne sont pas systématiquement installés dans les chambres. Toutefois, notre réception reste à la disposition de nos clients pour en fournir un sur simple demande. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Erin AUCHER Assistante de Direction

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 644 avis 8.9/10 Site
  • 754 avis 6.9/10 Chambre
  • 762 avis 9.3/10 Service
  • 434 avis 7.3/10 Confort
  • 364 avis 8.5/10 Petit déjeuner
  • 235 avis 5.2/10 Propreté
  • 128 avis 5.1/10 Installations
  • 51 avis 9.2/10 Bar et Boissons

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Nantes