ibis Saint-Dié-des-Vosges 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 437 avis

ibis Saint-Dié-des-Vosges - Image 1
ibis Saint-Dié-des-Vosges - Image 2
ibis Saint-Dié-des-Vosges - Image 3
ibis Saint-Dié-des-Vosges - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel de centre ville -

  • Proche gare TGV

  • Garage fermé pour moto - Parking gratuit en extérieur

  • Restauration possible sur place - Possibilité Soirée étape

  • Caster vos programmes sur nos TV en chambre

Nos hébergements

Réserver cet hôtel
Chambre 1

Localisation de l'hôtel

ibis Saint-Dié-des-Vosges

5 Quai Jeanne d'Arc
88100 SAINT-DIE-DES-VOSGES
France

GPS:48.285221, 6.951274

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre
A proximité
  • Parking

Les Terres Gourmandes Saint Dié

Photo non contractuelle

Cuisine traditionnelle et raffinée ou notre chef Damien sera vous séduire par une cuisine faite maison selon ses envies. Cartes à l'ardoise

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  437 avis

Note Avis clients 4.5/5

Vincent R. Professionnel - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et la gentillesse de notre équipe vous aient apporté satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Anne

Note Avis clients 3.5/5

Herveux J. En couple - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre confort n’a pas été optimal, notamment en raison de la température dans la chambre. En période d’intersaison, le fonctionnement du système de climatisation peut effectivement nécessiter des ajustements en fonction des conditions météorologiques. Nous comprenons pleinement l’impact que cela a pu avoir sur votre qualité de sommeil et regrettons cette situation. Concernant les prises électriques, des rallonges peuvent être mises à disposition sur demande auprès de la réception. Nous prenons également bonne note de vos remarques et travaillons à améliorer cet aspect prochainement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Bien cordialement, Anne

Note Avis clients 5.0/5

Romain P. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur, Je suis Anne, j’ai eu le plaisir de vous avoir au téléphone lors de votre réservation, puis de vous accueillir lors de votre pause à Saint-Dié. Tout d’abord, toutes nos félicitations pour votre magnifique deuxième place ! C’est une performance impressionnante, et l’écart avec les participants suivants est tout aussi remarquable. Vous avez visiblement mené votre course avec beaucoup de talent. Nous sommes extrêmement touchés par votre commentaire suite à votre passage dans notre établissement. Ce qui nous émeut d’autant plus, c’est que vous ayez pris le temps de l’écrire si rapidement après votre arrivée à Dijon. À peine votre course terminée, vous trouvez le temps de nous adresser un message aussi attentionné — cela nous va droit au cœur. Damien et Erwan, mes collègues du restaurant, Jessica, notre réceptionniste de nuit, ainsi que moi-même, avons été ravis de pouvoir vous accompagner le temps de votre pause et de vous aider à reprendre des forces pour les kilomètres restants. Nous avons également beaucoup apprécié votre gentillesse, votre énergie positive et votre bonne humeur — ce fut un vrai plaisir de vous accueillir. C’est exactement ce type de rencontre qui donne tout son sens à notre métier et qui rend notre quotidien si enrichissant. Un grand merci à vous pour votre message, votre énergie et votre confiance. Et bien sûr, vous serez toujours le bienvenu chez nous… avec votre vélo, propre ou non 😊 Bien respectueusement, Anne et toute l’équipe

Note Avis clients 2.5/5

Sebastien B. En famille - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier en raison de la chaleur dans votre chambre et de l'absence de la climatisation. Nous comprenons parfaitement l’inconfort que cela a pu engendrer et regrettons vivement cette situation, d’autant plus dans les combles. Le système de climatisation est à présent fonctionnel. Le changement en mode été nécessite une intervention de technicien. Nous entendons également vos remarques concernant l’accueil et le service. Soyez assuré que celles-ci ont retenu toute notre attention : nous accordons une importance particulière à la qualité de notre relation client et travaillons quotidiennement à accompagner nos équipes avec exigence et bienveillance. Nous vous remercions en revanche pour votre retour positif concernant la propreté de votre chambre, qui sera partagé avec les équipes concernées. Nous comprenons enfin votre ressenti concernant le rapport qualité-prix dans ce contexte, et vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour plus conforme à vos attentes, ainsi qu’au niveau de service que vous êtes en droit d’attendre en tant que membre du programme ALL. Bien cordialement, Anne

Note Avis clients 2.0/5

Olivier W. Professionnel - Avis confirmés ALL

Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour, même si nous regrettons profondément les circonstances de votre expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la chambre qui vous a été attribuée, dont l’état concernant le parquet est inacceptable et ne reflète en rien les standards que nous nous efforçons de proposer à nos clients. Vous avez tout à fait raison de souligner ce point. Nous comprenons parfaitement votre ressenti quant au décalage avec le tarif pratiqué, et regrettons vivement que votre séjour ait été à ce point impacté. Soyez assuré que cette situation a été traitée avec la plus grande attention et que des décisions ont été prises afin qu’une telle erreur ne puisse plus se reproduire. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous proposer une expérience pleinement conforme à vos attentes. Bien cordialement, Anne

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 126 avis 9.2/10 Site
  • 223 avis 5.4/10 Chambre
  • 242 avis 9.8/10 Service
  • 137 avis 4.4/10 Confort
  • 121 avis 8.6/10 Petit déjeuner
  • 75 avis 7.5/10 Propreté
  • 52 avis 3.6/10 Ambiance

Dispensé par Trustyou

Questions fréquentes

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Saint Dié