ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.0/5 1 727 avis

ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 1
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 2
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 3
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel 100% rénové

  • Terrasse privative et végétalisée au coeur de Paris - Animaux de compagnie acceptés

  • Parking privé fermé de 80 places - Accueil ouvert 24/7

  • Restaurant et bar chaleureux et animés - 8 salles de réunion cosy à l'éclairage naturel

  • Bus 58 face à l'hôtel - Tramway T3 à 3 min - Métro ligne 4 à 10 min - Gare à proximité

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème

49, rue des Plantes
75014 PARIS
France

GPS:48.827499, 2.321012

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

LE JARDINS DES PLANTES

Le Jardin des Plantes vous accueille du lundi au vendredi en continu 12h00 à 22h30. Découvrez une cuisine bistrot dans l'air du temps dans un espace ouvert et contemporain, où l'accès au wifi haut débit est offert. Encas 24/7 disponibles au bar

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.0/5  1 727 avis

Note Avis clients 4.5/5

Gladys L. Professionnel - Avis confirmés ALL

Séjour à titre professionnel dans une chambre calme, spacieuse et rénovée (5eme étage). La chambre est propre et lumineuse!

Chère Madame, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience à l'ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le calme, la propreté ainsi que le confort de votre chambre rénovée. Savoir que vous avez bénéficié d'un séjour professionnel agréable dans un environnement lumineux et spacieux nous fait très plaisir. Nous vous remercions également pour vos excellentes évaluations concernant le petit-déjeuner, la qualité du Wi-Fi, la propreté et nos engagements en matière de développement durable. Votre satisfaction est une véritable source de motivation pour l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement lors d'un prochain séjour à Paris. Bien cordialement,

Note Avis clients 5.0/5

Wim M. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Hotel Ibis bien située dans Paris 14, magasins, restaurants et accès aux transport en communs très proche. Hôtel en bon état, chambres renovées, très bon rapport qualité prix à Paris

Cher Monsieur Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes particulièrement heureux que la qualité de nos chambres rénovées, notre petit-déjeuner ainsi que notre emplacement privilégié dans le 14ᵉ arrondissement aient contribué à rendre votre séjour agréable. Votre appréciation du rapport qualité-prix est également une belle récompense pour l'ensemble de nos équipes, qui s'efforcent chaque jour d'offrir le meilleur service à nos clients. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement lors d'un prochain séjour à Paris. Bien cordialement,

Note Avis clients 4.5/5

Yvan G. En couple - Avis confirmés ALL

un séjour de 3 nuits pour revoir des amis de longue date; Venant de Toulouse en TGV, l'hôtel est situé à 20 minutes environ de la Gare Montparnasse en prenant un taxi. Retour perturbé le mercredi 10 juin par la grève SNCF. pas de possibilité pour rester une nuit supplémentaire à Paris. Avons trouvé 2 places retour en Flixbus de nuit à partir de la gare routière Bercy

Note Avis clients 2.5/5

Anne-sophie R. En famille - Avis confirmés ALL

Nous avions réservé 3 chambres pour 5 personnes au dernier étage. Nous voulions nous reposer l'après-midi en préparation d'un évènement le soir même. Les femmes de ménages ont fait un tel brouhaha dans le couloir que ce fut compliqué. Elles passaient l'aspirateur, se parlait en criant parce qu'elles étaient à l'opposée l'une et l'autre du long couloir. Lorsque nous leur avons demandé de faire moins de bruit, elles nous ont réponse : "je travaille moi". Je ne comprends pas l'absence de discrétion et de professionnalisme. Par ailleurs, le personnel à l'accueil était froid.

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant le calme dont vous aviez besoin avant votre événement. Le comportement que vous décrivez de la part de notre équipe d'étage ainsi que la réponse qui vous a été apportée ne correspondent pas aux standards de service et de courtoisie que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont été transmises aux responsables concernés afin qu'un rappel soit effectué auprès des équipes sur l'importance de la discrétion dans les étages occupés et de la qualité des échanges avec nos clients. Nous regrettons également que l'accueil vous ait semblé froid. Nous accordons une grande importance à sa qualité et prenons votre retour très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Sincères salutations

Note Avis clients 5.0/5

Bertrand W. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Alors que les arrivées et départs sont intenses, le personnel d’accueil avait l’œil sur la porte d’entrée ce qui est rassurant pour la sécurité. Attentionné, il est tout de suite m’expliquer que je devais mettre ma carte pour me servir de l ascenseur (là aussi point de sécurité appréciable, bravo). Petit déj hyper complet et propreté assurée. Petite terrasse bien agréable et l’hôtel a tout au rdc pour se poser, se distraire, prendre une boisson. Étonnée car la chambre bien insonorisée, ce qui est non négligeable qd on est fatigué, et ne pas être gêné soit par la télé des voisins ou leurs voix et les douches à n’importe quelle heure. Propreté, TRÈS IMPORTANT, rien à dire. Je dirai juste : un petit peu plus de sourire de la part de tout le personnel. Je reviendrai. Merci !

Monsieur Un immense merci pour votre magnifique commentaire et pour cette excellente note. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour reposant parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié l'attention portée à la sécurité de nos clients, que ce soit à l'accueil ou grâce au système d'accès par carte aux étages. Il est également très gratifiant de savoir que la qualité de notre petit-déjeuner, la propreté de l'établissement, les espaces communs ainsi que l'insonorisation de votre chambre ont contribué à votre confort. Votre remarque concernant le sourire de nos équipes a retenu toute notre attention. Bien que nous soyons heureux que vous ayez trouvé notre personnel attentionné et professionnel, nous veillerons à rappeler à chacun combien la convivialité et la chaleur de l'accueil participent pleinement à l'expérience de nos clients. Votre intention de revenir est la plus belle récompense pour nos équipes et nous vous en remercions sincèrement. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau très prochainement pour un autre séjour tout aussi agréable. Bien cordialement,

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 501 avis 8.9/10 Site
  • 1 180 avis 4.6/10 Chambre
  • 827 avis 7.4/10 Service
  • 11 avis 7.7/10 Internet
  • 812 avis 3.7/10 Confort
  • 436 avis 8.4/10 Petit déjeuner
  • 353 avis 6.7/10 Propreté
  • 46 avis 6.6/10 Bar et Boissons

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Paris