ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.0/5 1 719 avis

ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 1
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 2
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 3
ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel 100% rénové

  • Terrasse privative et végétalisée au coeur de Paris - Animaux de compagnie acceptés

  • Parking privé fermé de 80 places - Accueil ouvert 24/7

  • Restaurant et bar chaleureux et animés - 8 salles de réunion cosy à l'éclairage naturel

  • Bus 58 face à l'hôtel - Tramway T3 à 3 min - Métro ligne 4 à 10 min - Gare à proximité

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Paris Alésia Montparnasse 14ème

49, rue des Plantes
75014 PARIS
France

GPS:48.827499, 2.321012

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

LE JARDINS DES PLANTES

Le Jardin des Plantes vous accueille du lundi au vendredi en continu 12h00 à 22h30. Découvrez une cuisine bistrot dans l'air du temps dans un espace ouvert et contemporain, où l'accès au wifi haut débit est offert. Encas 24/7 disponibles au bar

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.0/5  1 719 avis

Note Avis clients 3.5/5

Ludovic R. Professionnel - Avis confirmés ALL

Hôtel confortable et bien rénové. Seuls points vraiment noirs : La clim est très bruyante second point, c'est la bagagerie payante. J'ai pris un hôtel pour ça. C'est vraiment bien caché sur le site. C'est simplement inadmissible aux pris facturé que la bagagerie soit payante. Autant prendre un AirBNB dans ces cas là.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l'hôtel ainsi que la qualité de sa rénovation. Nous regrettons cependant que le bruit de la climatisation ait impacté votre séjour. Votre remarque a été transmise à notre équipe technique afin qu'une vérification soit effectuée. Concernant la bagagerie, nous sommes conscients que ce service peut représenter une attente importante pour nos clients, à votre arrivée comme à votre départ. Notre politique commerciale à cet égard est de proposer un service de qualité, réellement fluide et sécurisé. Au vu du nombre de chambres de l'établissement, il ne nous est pas possible de garantir à notre clientèle une bonne prise en charge et de traiter de façon adéquate les flux de personnes en réception en gérant à l'accueil les bagages de chacun. D'autant que l'espace public est très restreint. Cela est bien indiqué sur nos différents canaux de réservation, mais nous prenons en compte votre retour quant à la visibilité de cette information. Nous vous remercions encore pour vos commentaires, qui nous aident à améliorer continuellement l'expérience proposée à nos clients. Cordialement,

Note Avis clients 4.0/5

Claudie C. En couple - Avis confirmés ALL

C'est la 2ème fois qu'on vient, toujours aussi bien.

Bonjour Madame C., Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et pour le partage de votre expérience. C'est un réel plaisir de vous accueillir une nouvelle fois et de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis que notre emplacement, à proximité du métro, facilite vos visites de Paris et contribue à rendre vos séjours agréables. Votre confiance renouvelée est la plus belle récompense pour l'ensemble de nos équipes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement lors de votre prochaine escapade parisienne. Bien cordialement,

Note Avis clients 4.5/5

Serge S. En couple - Avis confirmés ALL

Prise en charge des bagages

Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que notre service de prise en charge des bagages. Toute l'équipe s'efforce de rendre le séjour de nos clients aussi pratique et agréable que possible. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement,

Note Avis clients 5.0/5

Eric L. Voyage solo - Avis confirmés ALL

mon hôtel de référence quand je viens sur Paris une à deux fois par an, très bon rapport qualité/prix et personnel aimable et efficace

Bonjour, Un grand merci pour votre fidélité et pour cette excellente note de 100/100. C'est un véritable plaisir de savoir que notre hôtel est devenu votre adresse de référence lors de vos séjours à Paris. Votre confiance renouvelée au fil des années est la plus belle récompense pour nos équipes. Nous sommes particulièrement heureux que vous appréciiez le rapport qualité/prix de notre établissement ainsi que l'amabilité et l'efficacité de notre personnel. Soyez assuré que nous partagerons vos compliments avec l'ensemble de l'équipe, qui sera ravie de les recevoir. Nous vous remercions encore pour votre confiance et avons hâte de vous accueillir lors de votre prochaine visite parisienne. Bien cordialement,

Note Avis clients 3.5/5

Severine P. En famille - Avis confirmés ALL

Aucune explication à notre arrivée ( heures petit déjeuner) Chambre sous les toits et exiguë , volet roulant intérieur faisant un bruit incroyable à la mobilisation Climatisation efficace mais très bruyante Salle de petit déjeuner moderne et tenue avec soin Personnel à l’entrée du petit déjeuner pas du tout aimable ni même poli Salle de bain bien agencée et grande douche

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre emplacement, la propreté de l'établissement, la qualité du petit-déjeuner ainsi que l'aménagement de la salle de bain et de la salle de petit-déjeuner. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons notamment le manque d'informations communiquées lors de votre arrivée concernant les horaires du petit-déjeuner, ainsi que l'accueil que vous avez reçu à l'entrée de la salle de restauration. La qualité de l'accueil et la courtoisie sont des points essentiels pour nous, et nous partagerons votre remarque avec les équipes concernées afin d'améliorer ce point. Nous prenons également note de vos observations concernant la taille de la chambre, le bruit du volet roulant et celui de la climatisation. Ces retours sont précieux et nous permettront d'orienter nos actions d'amélioration et de maintenance. Nous espérons néanmoins avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement,

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 499 avis 8.8/10 Site
  • 1 191 avis 4.5/10 Chambre
  • 840 avis 7.6/10 Service
  • 11 avis 7.7/10 Internet
  • 819 avis 3.6/10 Confort
  • 451 avis 8.5/10 Petit déjeuner
  • 354 avis 6.7/10 Propreté
  • 178 avis 5.8/10 Qualité/prix

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Paris