ibis Saint-Malo La Madeleine 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 709 avis

ibis Saint-Malo La Madeleine - Image 1
ibis Saint-Malo La Madeleine - Image 2
ibis Saint-Malo La Madeleine - Image 3
ibis Saint-Malo La Madeleine - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Nouvelles Chambres Plaza entièrement rénovées et équipées. 74 chambres dont 3 supérieures.

  • Salle séminaire 120m² modulable de 1 à 120 personnes ainsi que notre espace Coworking

  • Chambres familiales avec terrasse jusqu'à 4 personnes ainsi que des chambres communicantes.

  • Labellisation Clef Verte

  • Parking privé surveillé, gratuit , il dispose de bornes électriques (charge simple ou rapide)

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Saint-Malo La Madeleine

AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, IMPASSE DE LA PEUPLERAIE
35400 SAINT MALO
France

GPS:48.624881, -1.99007

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

BAR

Votre bar lounge à l'entrée de Saint-Malo. Détendez-vous au bar ou sur notre terrasse à n'importe quel moment de la journée, pour s'accorder quelques instants bien à soi. Petit plus : une arcade à disposition !

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  709 avis

Note Avis clients 4.5/5

Maurice C. En couple - Avis confirmés ALL

Calme propreté des lieux

Note Avis clients 5.0/5

Andre L. En couple - Avis confirmés ALL

L’amabilité de l’accueil Parking privé Propreté

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis St Malo La Madeleine

Note Avis clients 1.5/5

Jean-claude A. En couple - Avis confirmés ALL

Le 7 juin 2026 à 15H30: Bien que ma réservation était déjà payée sur le site ALL Accor et débitée de mon compte bancaire quatre jours avant mon arrivée, la réception a exigé que je lui donne ma carte bancaire comme soi-disant garantie supplémentaire. Je proteste contre cette pratique de voir les employés manipuler ma carte bancaire. Source Internet: "La saisie manuelle des numéros de carte par le personnel reste une brèche de sécurité majeure. En 2025, les voyageurs sont de plus en plus méfiants, cette pratique est la principale source d'escroqueries dans le tourisme".

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons vos interrogations concernant la demande de présentation de votre carte bancaire lors de votre arrivée. Nous souhaitons vous préciser que, même lorsque le séjour est entièrement prépayé avant l'arrivée, notre procédure d'enregistrement (check-in) prévoit la présentation d'une carte bancaire valide. Cette carte sert de garantie pour d'éventuels frais supplémentaires pouvant être engagés pendant le séjour (consommations, services additionnels, dommages éventuels, etc.). Cette démarche fait partie des procédures standards de notre établissement ainsi que du fonctionnement de notre système de gestion hôtelière. Sans l'enregistrement d'une carte bancaire valide dans le dossier, il n'est pas possible de finaliser le check-in dans notre système. Nous tenons également à vous rassurer : les informations de carte bancaire sont traitées conformément aux normes de sécurité en vigueur et aux procédures du groupe Accor. La présentation de la carte ne constitue pas un débit supplémentaire lié à votre réservation déjà réglée. Nous regrettons si cette procédure a pu vous causer un désagrément et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Nicolas BODET Directeur

Note Avis clients 3.5/5

Nadege C. Professionnel - Avis confirmés ALL

La chambre sentait mauvais type odeur de chien ou vielle humidité

Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis St Malo La Madeleine

Note Avis clients 1.5/5

Helene L. R. En couple - Avis confirmés ALL

Petit déjeuner médiocre

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris L. temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir L. meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées. Nicolas BODET Directeur Ibis St Malo La Madeleine

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 303 avis 8.9/10 Site
  • 483 avis 6.8/10 Chambre
  • 465 avis 9.2/10 Service
  • 7 avis 7.7/10 Internet
  • 238 avis 8.1/10 Petit déjeuner
  • 208 avis 8.1/10 Propreté
  • 59 avis 4.7/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Saint Malo