ibis Nemours 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 730 avis

ibis Nemours - Image 1
ibis Nemours - Image 2
ibis Nemours - Image 3
ibis Nemours - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Solutions de snackings 24h/24 et 7j/7 - encas, pizzas, salades, bar...

  • Parking équipé de bornes électriques, clos, sécurisé et gratuit

  • Chambres familles et communicantes jusqu'à 4 adultes

  • Chambres avec douche ou baignoire et adaptées PMR

  • Sportifs, Mariages : 23 chambres avec lits jumeaux

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Nemours

2, place des Moines, Seine et Marne
77140 NEMOURS
France

GPS:48.265579, 2.718336

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

2 petits déjeuners

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  730 avis

Note Avis clients 1.0/5

Stephanie B. En famille - Avis confirmés ALL

Nous sommes habitués aux hôtels Ibis et à la qualité proposée : chambre spacieuse, propre, grand lit de 160cm, tables de chevet de chaque côté du lit.... Cette fois nous nous sommes retrouvés dans une chambre en rez de chaussée, toute petite, avec un lit de 140 x 190cm (pas pratique avec monsieur qui mesure 1m85 et 110kg) collé contre le mur. La chambre était recouverte d'une moquette sans âge qui sentait très fort la vieille poussière. Bref, nous revenions d'une journée de déménagement très difficile physiquement et nous nous faisions une joie de pouvoir dormir un peu plus tard un dimanche matin, au lieu de cela, j'ai dormi 5h la tête dans un mur avec cette odeur de vieille poussière de moquette qui m'a fait tousser toute la nuit. La prochaine fois autant aller au Formule 1. En revanche le personnel à l'accueil a été très professionnel et bienveillant, le petit déjeuner comme toujours de qualité.

Bonjour Madame B., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier après une journée aussi éprouvante pour vous. Nous comprenons parfaitement votre déception concernant la chambre qui vous a été attribuée. Le confort de nos clients est au cœur de nos priorités, et nous regrettons que la configuration, la taille de la chambre ainsi que la literie n’aient pas correspondu à vos attentes, notamment au regard de votre expérience habituelle dans les établissements de la marque Ibis. Nous entendons également vos remarques sur la localisation en rez-de-chaussée et l’organisation de l’espace, qui ont pu accentuer votre inconfort dans un moment où vous aviez particulièrement besoin de repos. Nous tenons également à vous rappeler que notre réception est ouverte 24h/24 et reste à votre disposition à tout moment durant votre séjour. Nous aurions ainsi pu échanger sur place afin de tenter de trouver une solution immédiate et, dans la mesure du possible, vous proposer une alternative plus adaptée afin d’améliorer votre confort. Concernant l’état de la moquette et les désagréments olfactifs que vous décrivez, nous sommes désolés que cela ait fortement impacté votre confort et la qualité de votre nuit. Ce point est pris très au sérieux et a été immédiatement transmis aux équipes concernées afin d’évaluer les actions correctives nécessaires, tant en matière d’entretien que de rénovation. Nous tenons malgré tout à vous remercier sincèrement pour vos retours positifs concernant l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Vos compliments seront partagés avec nos collaborateurs, qui seront sensibles à votre reconnaissance malgré votre déception globale. Votre retour est très précieux et nous aide à identifier clairement les axes d’amélioration prioritaires afin de garantir une expérience conforme aux standards attendus par nos clients fidèles. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience bien plus satisfaisante. Océanne, Réception

Note Avis clients 5.0/5

Janet C. Voyage solo - Avis confirmés ALL

C'était ma quatrième visite, parce que c'est commode.

Bonjour Madame C., Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note ainsi que pour votre fidélité lors de vos séjours parmi nous. Nous sommes ravis de savoir que, malgré une localisation qui peut parfois demander un peu d’attention pour nous trouver, vous continuez à choisir notre établissement pour son côté pratique et adapté à vos besoins. Le fait qu’il s’agisse de votre quatrième visite est pour nous une marque de confiance particulièrement appréciée. Savoir que vous revenez régulièrement est la plus belle récompense pour notre équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre chaque séjour simple, confortable et agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore de nombreuses fois. Océanne, Réception

Note Avis clients 4.5/5

Pierre M. A. En couple - Avis confirmés ALL

L'accueil et la disponibilité de l'équipe. Le fait de pouvoir grignoter quelque chose à toute heure.

Bonjour Monsieur A., Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et pour le partage de votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’efficacité de votre séjour en couple ainsi que la disponibilité et la qualité de l’accueil de notre équipe. Votre retour sur la possibilité de pouvoir grignoter à toute heure est également très apprécié : nous sommes heureux que ce service ait contribué à votre confort tout au long de votre séjour. Nous sommes aussi contents que votre réservation via all.com vous ait semblé simple et conviviale. Nous attachons beaucoup d’importance à proposer une expérience fluide, dès la réservation jusqu’au départ. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe, qui s’engage chaque jour à offrir un service attentionné et accessible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Océanne, Réception

Note Avis clients 5.0/5

Laurent F. En couple - Avis confirmés ALL

Idem

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions sincèrement pour votre excellente note et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de notre établissement ainsi que la qualité de l’accueil qui vous a été réservé. Offrir à nos clients un accueil chaleureux et un séjour agréable est au cœur de nos priorités, et votre retour est une belle reconnaissance pour notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Océanne, Réception

Note Avis clients 4.0/5

Pascal C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Accueil très prof. et un vrai sourire

Bonjour Monsieur C., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé suite à votre séjour professionnel parmi nous. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la simplicité et l’efficacité de votre séjour, ainsi que la qualité de l’accueil réservé par notre équipe. Votre mention d’un accueil professionnel accompagné d’un véritable sourire nous touche particulièrement et sera partagée avec nos collaborateurs. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant la salle de bains ainsi que le positionnement du dérouleur de papier WC. Vos retours sont essentiels et nous permettent d’identifier des axes d’amélioration concrets afin de renforcer le confort de nos installations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain déplacement professionnel. Océanne, Réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 262 avis 8.7/10 Site
  • 460 avis 5.8/10 Chambre
  • 464 avis 9.3/10 Service
  • 5 avis 2.6/10 Internet
  • 298 avis 9.4/10 Petit déjeuner
  • 188 avis 7.4/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Nemours