Novotel Orléans Centre Gare 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 838 avis

Novotel Orléans Centre Gare - Image 1
Novotel Orléans Centre Gare - Image 2
Novotel Orléans Centre Gare - Image 3
Novotel Orléans Centre Gare - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Situé à 2 minutes de la gare d'Orléans

  • Chambres contemporaines, tout confort, lumineuses

  • Piscine intérieure chauffée & Sauna

  • En plein coeur du centre ville d'Orléans au calme

  • Parking souterrain privé payant

Nos hébergements

Réserver cet hôtel
Chambre 1

Localisation de l'hôtel

Novotel Orléans Centre Gare

83 bd Alexandre Martin
45000 ORLEANS
France

GPS:47.90602, 1.90619

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Piscine
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

LE BAR

Photo non contractuelle

Pour un rendez-vous professionnel ou un verre entre amis, tout est réuni pour partager un moment convivial

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  838 avis

Note Avis clients 4.5/5

Franck M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Cher Franck, Nous vous remercions pour votre excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel ainsi que le confort de votre chambre et la qualité de nos prestations. Votre satisfaction est une belle récompense pour l’ensemble de nos équipes. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Orléans Centre Gare lors d’un prochain séjour à Orléans. Camille, directrice

Note Avis clients 3.0/5

Daniel B. Professionnel - Avis confirmés ALL

Cher Daniel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que notre prestation petit-déjeuner n’ait pas répondu à vos attentes. Votre commentaire reste malheureusement très succinct et ne nous permet pas d’identifier précisément les points qui vous ont déçu. Nous attachons une grande importance aux retours de nos clients, car ils nous permettent de nous améliorer continuellement. N’hésitez pas à nous faire part de davantage de détails ! Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Novotel Orléans Centre Gare. Camille, directrice.

Note Avis clients 5.0/5

Jean-paul D. En famille - Avis confirmés ALL

Cher Jean-Paul, Un grand merci pour votre magnifique 10/10 😊 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, la qualité du service ainsi que le confort de votre séjour. Nous prenons note de votre remarque concernant l’accès au parking, qui peut effectivement paraître un peu délicat lors d’une première visite en raison de notre situation en centre-ville. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Camille, directrice.

Note Avis clients 5.0/5

Fabrice D. En famille - Avis confirmés ALL

Cher Fabrice, Nous vous remercions chaleureusement pour cette excellente note et pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour parmi nous et que le service du petit-déjeuner ait particulièrement contribué à votre satisfaction. Vos compliments seront transmis à toute l'équipe concernée, qui sera heureuse de savoir que son travail a été apprécié. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Novotel Orléans Centre Gare. Camille, directrice.

Note Avis clients 3.0/5

Cecile L. En couple - Avis confirmés ALL

Chère Cécile, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons que votre arrivée n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Après vérification, votre réservation était composée de deux séjours consécutifs, l’un de deux nuits et l’autre d’une nuit. Cette particularité peut parfois entraîner une confusion lors de la consultation du dossier. Néanmoins, la même chambre vous a bien été attribuée pour l’ensemble de votre séjour de trois nuits, sans aucun changement de chambre. Concernant la demande de règlement, celle-ci a vraisemblablement été formulée avant la vérification complète de votre réservation. L’erreur est humaine et nous sommes désolés pour cette confusion. Nous sommes également surpris par votre remarque concernant le manque d’informations à l’arrivée. Les horaires du petit-déjeuner, les modalités de stationnement ainsi que les principaux services de l’hôtel sont systématiquement présentés lors du check-in. Si un élément a pu être omis lors de cet échange, nous vous prions de nous en excuser. Enfin, saluer et accueillir chaque client avec attention fait partie des valeurs essentielles de nos équipes. Nous regrettons sincèrement que vous n’ayez pas ressenti la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir au quotidien. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau afin de vous laisser une meilleure impression. Camille, directrice.

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 666 avis 8.5/10 Site
  • 699 avis 7/10 Chambre
  • 769 avis 9/10 Service
  • 16 avis 7.1/10 Internet
  • 384 avis 7.4/10 Petit déjeuner
  • 218 avis 7.4/10 Propreté
  • 99 avis 4.3/10 Qualité/prix

Dispensé par Trustyou

Questions fréquentes

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Orléans