ibis Marseille Centre Euroméd 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 466 avis

ibis Marseille Centre Euroméd - Image 1
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 2
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 3
ibis Marseille Centre Euroméd - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Labellisé Clef Verte pour la 4ème année consécutive

  • Espace de co-working moderne et spacieux

  • Nouveau concept de restauration : T.A.T.A Euromed

  • En plein coeur du quartier d'affaires Euroméditerranée

  • Proximité des ports de croisière

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Marseille Centre Euroméd

25 Boulevard de Dunkerque, Acces parking public payant par, la Rue des Docks
13002 MARSEILLE
France

GPS:43.307745, 5.367737

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre
A proximité
  • Parking

T.A.T.A

Prêt pour un voyage convivial et authentique autour de la table de T.A.T.A ? Inspiré par la cuisine méditerranéenne, le restaurant T.A.T.A Euromed vous invite à découvrir ses plats et mezzés typiques dans une ambiance chaleureuse.

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 466 avis

Note Avis clients 5.0/5

Claude B. En couple - Avis confirmés ALL

Très facile d’accès, bien situé près des docks, cet hôtel nous a ravi, par sa propreté, son personnel avenant et compréhensif (un souci vite réglé). Nous y reviendrons.

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, notre emplacement, la propreté de l’établissement ainsi que la qualité de l’accueil de notre équipe, notamment la gestion rapide de votre demande. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 3.5/5

Helene M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Chambre pas suffisamment propre : plateau et machine à café recouverts de poussière, et joints noircis dans la cabine de douche alors qu'il n'est pas difficile et peu coûteux de les blanchir. Dans un hôtel ce n'est pas acceptable. Au restaurant Tata la carte est courte, ce qui est rassurant, mais le poulet du shawarma ultra cuit et sec, l'assiette de poulpe tiède avec purée froide... Heureusement les pâtisseries sont un vrai délice. Globalement c'est le personnel qui fait la différence dans cet établissement, à la réception comme au restaurant, ils sont tous très sympathiques, avec un sourire vrai et l'envie de satisfaire les clients. Mais je ne reviendrai pas, le prix n'étant pas raccord avec la prestation.

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes navrés que votre expérience globale n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons que certains aspects liés au confort de la chambre ainsi qu’à votre expérience au restaurant aient pu altérer votre séjour et votre perception de la prestation. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié la qualité de l’accueil et la disponibilité de nos équipes, ainsi que le professionnalisme de nos équipes en réception comme en restauration. Votre compliment sur les pâtisseries est également très apprécié et sera transmis à notre chef pâtissier. La réception reste disponible 24h/24 et notre établissement est engagé dans une démarche d’écoute et d’amélioration continue afin d’offrir une expérience toujours plus satisfaisante. Nous espérons malgré tout avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 4.0/5

Gilbert V. En couple - Avis confirmés ALL

Satisfait chaque fois de. L'hotel

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravis que notre emplacement ait contribué à votre satisfaction lors de votre séjour. Votre fidélité est très appréciée et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 4.0/5

Dumoulard S. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Personnel tres sympathique et efficace, hotel bien placé. Tram et vélo au pied de l’hotel. Métro grd centre commercial â 3min a pied. Très bon petit dej Les moins : pas de frigo ds les chambres, et ma chambre côté avenue reste bruyante...

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner. La proximité des transports, des vélos et du centre commercial est effectivement un atout que nos voyageurs apprécient beaucoup. Concernant l’absence de réfrigérateur dans les chambres, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient. En raison de l’agencement et de la configuration de nos chambres, il ne nous est malheureusement pas possible d’installer des frigos tout en garantissant le confort et la circulation dans l’espace. Nous sommes également désolés pour la nuisance sonore liée à l’avenue. N’hésitez pas à solliciter notre équipe de réception à tout moment pendant votre séjour : nous faisons toujours notre maximum pour proposer une solution adaptée, comme un changement de chambre selon les disponibilités ou toute autre assistance utile. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

Note Avis clients 3.0/5

Jamel D. /. L. 1. En famille - Avis confirmés ALL

Bien situé Chambre pas compris l’agencement très pauvre même une cabine de bateau traversée maritime possède plus de rangement je n’ai vraiment pas compris le décor j’ai trouver sa plus encombrant quatre chose et disposer là où on peut même bb hôtel fait largement mieux après personnel agréable sans plus le brunch dimanche une grosse arnaque plat proposer 17€ sur la carte brunch ce meme plat shawarma avec dessert buffet boisson chaude et fraîche des boisson sortie du machine du coup café deg et jus pas de boisson alcoolisé vin ou autre ni gazeuse Le sois disant buffet du pain quelque croissant et pain chocolat et salade de fruit le dessert une brioche de la la veille tournée en brioche pain perdu avec une boule de glace par dessus heureusement que le serveur étais sympa j’ai décidé de ne prendre que 3 brunch pour 4 et j’ai bien fait mais la responsable au moment du dessert que je n’avais pas vu encore je demande à en avoir un me dit à vous avez pris que 3 ( 32€ /pers pour sa non merci et m’a dit au lieu de me dire oui je vous l’ajouté en supplément à réfléchir 3 seconde pour le dire ah bon vous avez pas le droit de toucher au buffet alors j’ai dit qu’elle buffet y’a rien des confiture du pain des croisssant et une misérable salade de fruit non vous inquiéter pas on mange pas de confiture ni de croissant avec une shawarma et le serveur pour couronner ma dit enfin glisser on me garde pas pour le motif que je suis trop sérieux et que je ne plaisante pas assez avec le personnel alors qu’au service de table le pauvre étais avenant souriant et très à l’écoute très poli tt la famille l’a adorer j’ai oublier son prénom j’ai du mal avec les prénom désolée mais j’ai laisser un pour boire à ce messieur pour sa gentillesse seul point positive de ce brunch de dimanche où il étais seul à travailler. Voilà seul point noir qui a gâcher un peu bl mon expérience à cette hôtel le jour de mon départ l’eau et le café ( capsule n’empressons ) obliger d’aller le demander à la réception qui se renvoie la balle avec le bar pour au final les trouver à la réception et l’eau le soir payant la journée m’on donner gracieusement j’ai pas compris le système de la chambre sois disant confort qui étais la même que celle prise pour les fille pour une machine café vu la différence avec la Standar sa m’aurais payer 4 café par jours ou plus. Si non dans l’ensemble ça été en plus de la resa oui j’ai oublié le parking qui c désactivé la veille de mon départ payer 3 nuit qui bloque au bout de 2 nuit prise de ticket attente pour récupérer sa voiture confirmation par la gérance du parking appel pour entretien appelle pour sortir voilà pas pro voir folklorique.

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour détaillé suite à votre séjour. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’agencement de la chambre, la qualité du brunch, ainsi que l’organisation générale du service et du parking. Vos remarques ont été lues avec la plus grande attention. Nous tenons également à vous présenter nos excuses pour le désordre important survenu le dimanche du brunch. Nous avons en effet rencontré un problème majeur de désorganisation ce jour-là, qui a eu un impact direct sur la qualité du service et de l’expérience proposée. Ce dysfonctionnement ne reflète pas nos standards habituels. Vos observations concernant le buffet, les boissons, ainsi que le service et la communication entre les équipes ont été transmises aux services concernés afin que des actions correctives soient mises en place. Nous sommes également attentifs à votre retour sur la chambre et les prestations associées. Nous sommes toutefois ravis de lire que vous avez apprécié la gentillesse et le professionnalisme de certains membres de notre équipe, notamment en salle, et nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, dans de meilleures conditions. Bien cordialement, Elodie REBORA, Chargée de Clientèle

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 608 avis 9.2/10 Site
  • 762 avis 6.1/10 Chambre
  • 893 avis 9.3/10 Service
  • 10 avis 3.5/10 Internet
  • 362 avis 8.4/10 Petit déjeuner
  • 288 avis 7.5/10 Propreté
  • 266 avis 7.6/10 Repas
  • 166 avis 8.7/10 Ambiance

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Marseille