ibis budget Angoulême Centre 2 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 504 avis

ibis budget Angoulême Centre - Image 1
ibis budget Angoulême Centre - Image 2
ibis budget Angoulême Centre - Image 3
ibis budget Angoulême Centre - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Au coeur d'un centre-ville culturel et commerçant

  • Idéalement situé dans le centre ville animé et à 3 mns de la Gare TGV

  • Hôtel climatisé

  • Service 24h/24: réception, bagagerie

  • Parking "Champ de Mars" sécurisé à 150 mètres de l'hôtel (à partir de 1 euro la nuit).

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Angoulême Centre

179 Avenue Gambetta, Angle rue de l'Eperon
16000 ANGOULEME
France

GPS:45.650344, 0.161198

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Navette
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  504 avis

Note Avis clients 5.0/5

Carine P. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Très bon accueil très bon séjour

Note Avis clients 5.0/5

Gregory B. Voyage solo - Avis confirmés ALL

ca serait bien d'avoir un sms du code de la porte

Note Avis clients 4.0/5

Margaux G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Mon séjour s'est bien passé, j'étais dans une chambre silencieuse. Le matela est très dure, j'ai eu des douleurs de dos... Petit déjeuner très bien !

Note Avis clients 4.0/5

Virginie D. S. F. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Le personnel est serein et sympathique. La chambre est un peu sombre et le petit déjeuner n'offre pas vraiment beaucoup de choix mais cela est suffisant.

Note Avis clients 1.0/5

Beatrice S. Professionnel - Avis confirmés ALL

a part le personnel accueillant dans cet hôtel, rien ne va… Impossible de se garer, facilement entouré de places payantes… Très bruyant la nuit malgré les doubles fenêtres et le bouquet final. Pas de clim dans les chambres car en panne avec la canicule c'était intenable. comment peut on laisser les clients ainsi même pas un ventilateur, une honte, je ne reviendrai absolument pas dans cet hôtel.trop cher pour les services qu' il propose

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 339 avis 7.1/10 Site
  • 445 avis 4.5/10 Chambre
  • 399 avis 9.5/10 Service
  • 5 avis 9.1/10 Internet
  • 285 avis 3.7/10 Confort
  • 192 avis 8/10 Petit déjeuner
  • 153 avis 4.8/10 Propreté
  • 60 avis 2/10 Ambiance

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Angoulème