ibis Angoulême Nord 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 585 avis

ibis Angoulême Nord - Image 1
ibis Angoulême Nord - Image 2
ibis Angoulême Nord - Image 3
ibis Angoulême Nord - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Ecolabel La Clef Verte 2025!!

  • Literie entièrement renouvelée en février 2024 !

  • Canal +, BBC, TVE, Rai et autres chaines gratuites!

  • Parking gratuit et bornes de recharge pour véhicules électriques (Tesla et toutes marques)

  • Bar avec boissons locales (Cognac, bières locales) et plateaux repas

Nos hébergements

Chambre

Chambre standard avec 1 lit double

  • 2 pers. max
  • Literie 1 x Lit(s) double(s)
  • Vues : Vue sur jardin
  • Chambre accessible

Localisation de l'hôtel

ibis Angoulême Nord

Rue de l'aretier, 46 rue des meneaux
16430 CHAMPNIERS
France

GPS:45.693645, 0.179657

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

BAR

Détendez-vous au bar : A n'importe quel moment de la journée, tout le monde se retrouve au bar ibis pour s'accorder quelques instants bien à soi.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  585 avis

Note Avis clients 3.5/5

Patrick J. En famille - Avis confirmés ALL

Accueil agréable, localisation répondant à nos besoins. Espace de rangement trop petit

Bonjour Monsieur J., Merci pour votre note suite à votre séjour. Nous avons remonter l'information auprès du service informatique pour l'accès au réseau wi-fi et voir s'il était de simplifier la connexion. Nous prenons note également du manque d'espace de rangement. A bientôt Thomas Davoust - Responsable d'Exploitation

Note Avis clients 2.5/5

Daniel M. En famille - Avis confirmés ALL

Une très forte odeur d'humidité ou de vieux régnait dans la chambre. A tel point que deux jours après, mes vêtements (veste et housse de costumes) ayant séjournées deux jours dans la chambre sentent encore.

Bonjour Monsieur M., Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour, nous sommes navré d'apprendre qu'une odeur d'humidité était présente dans la chambre. Nous avons fait remonter l'information auprès des équipes d'entretien afin d'apporter une vigilance particulière sur les mauvaises odeurs. Thomas Davoust - Responsable d'exploitation

Note Avis clients 0.5/5

Nicolas H. En couple - Avis confirmés ALL

L'insonorisation est terrible, on entendais tous les voisins, ainsi que la route nationale

Bonjour Monsieur H., Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme souhaité. Notre réception étant ouverte 24h/24, il ne faut pas hésiter à nous solliciter afin de trouver une solution. Thomas DAVOUST Responsable d'Exploitation adjoint

Note Avis clients 5.0/5

Dominique S. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Hôtel très confortable avec restaurant à proximité

Note Avis clients 4.5/5

Paul S. Voyage solo - Avis confirmés ALL

État très correct, accueil et personnel à l’écoute et disponible. Parfait pour ma nuit étape sur un long trajet

Bonjour Monsieur Silberiing, Merci beaucoup pour votre note suite à votre séjour ! A très bientôt, Thomas Davoust - Responsable d'exploitation adjoint

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 110 avis 8.7/10 Site
  • 282 avis 6.9/10 Chambre
  • 339 avis 9.6/10 Service
  • 5 avis 9.1/10 Internet
  • 176 avis 8.5/10 Petit déjeuner
  • 123 avis 7.6/10 Propreté
  • 32 avis 4/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Angoulème