ibis Nancy Centre Stanislas 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.7/5 1 278 avis

ibis Nancy Centre Stanislas - Image 1
ibis Nancy Centre Stanislas - Image 2
ibis Nancy Centre Stanislas - Image 3
ibis Nancy Centre Stanislas - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Idéalement situé en plein centre de Nancy, à proximité du quartier Rives de Meurthe

  • À quelques minutes à pied de la place Stanislas, élue plus belle place royale d'Europe

  • À seulement 5 minutes en transport en commun de la gare et du Centre de Congrès Prouvé

  • Entièrement rénové, notre hôtel vous accueille dans un style moderne et élégant

  • Parking en sous-sol (payant / selon disponibilités) et parking public situé en face de l'hôtel

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Nancy Centre Stanislas

42 avenue du 20ème Corps
54000 NANCY
France

GPS:48.693687, 6.191901

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR RENDEZ VOUS

Détente au rendez-vous. Se restaurer, boire un verre... Le RDV incontournable pour travailler et se détendre autrement.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.7/5  1 278 avis

Note Avis clients 4.5/5

Michel C. En couple - Avis confirmés ALL

Bon séjour. hôtels bien situé au centre-ville. Bon petit déjeuner. Accueille agréable. Manque de support dans la salle de bains pour accrocher serviette vêtement. trousse de toilette.

Cher client, Un grand merci pour votre excellente note et vos commentaires qui nous permettent de nous ameliorer chaque jour. Votre satisfaction est notre priorité et nous serions ravis de vous acceuillir à nouveau! Bien cordialmeent

Note Avis clients 3.0/5

Thomas C. En couple - Avis confirmés ALL

Bon accueil, hôtel bien situé. Un peu bruyant côté rue au 5ème étage. Nous aurions apprécié une bouteille d'eau dans la chambre. Douche plus petite que lors de notre précédentes réservations. Petit déjeuner varié et complet.

Note Avis clients 3.5/5

Gery W. En couple - Avis confirmés ALL

L'absence de restaurant est la grosse lacune de cet hôtel, surtout qu'il n'y a rien de sérieux aux abords immédiats. Le paiement intégral dès la réservation, et sans aucun remboursement possible, est très contestable. Par contre, l'hôtel a dû être réaménagé récemment, tout était impeccable dans notre chambre.

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Afin que la situation soit la plus claire possible, nous nous permettons de revenir sur différents points : Concernant le règlement lors de la réservation, cela est un choix de votre part et permet d'accéder à un tarif plus avantageux. Vous pouvez également réserver en tarif flexible et régler sur place à l'hôtel. (C'est le principe du tarif prépayé qui est non annulable et non remboursable). Pour la restauration nous comprenons que vous auriez trouvé plus agréable de pouvoir disposer d'un vrai restaurant dans l'hôtel. Nous ne proposons que des repas sous forme de bocaux réchauffés sur place. En revanche, les deux restaurants les plus proches de l'hôtel ont très bonne réputation (The Tiger, Koboon) et les autres restaurants un peu plus loin également (Trattoria San Georgio, L'escapade...). Nous espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour, Bien à vous, La Réception

Note Avis clients 5.0/5

Maximilien F. Professionnel - Avis confirmés ALL

Très bon séjour. L’hôtel est bien situé. La chambre était très confortable, particulièrement la literie. L’ensemble est tout neuf et très propre.

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous retrouver prochainement, Bien à vous, La Réception

Note Avis clients 5.0/5

Elie R. En couple - Avis confirmés ALL

Chambre super ! Personnel super ! Situation super ! Réception super ! Contact super ! Enfin tout à été super et merci beaucoup pour tout !

Cher client, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et espérons vous retrouver lors d'un prochain séjour. Bien à vous, La Réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 113 avis 8.5/10 Site
  • 1 180 avis 7/10 Chambre
  • 906 avis 9.5/10 Service
  • 10 avis 7/10 Internet
  • 782 avis 8.8/10 Petit déjeuner
  • 465 avis 9.4/10 Propreté
  • 275 avis 9.2/10 Ambiance

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Nancy