Information voyageur : politique d’annulation

Mise à jour : 31 Octobre 2023


Politique spéciale liée à la situation actuelle en Israël (7 oct 2023)

Applicable :

- Aux clients se trouvant dans la zone de conflit et qui ont réservé dans un hôtel Accor dans le monde
- Aux clients qui ont réservé dans des hôtels Accor situés en Israël


Vous avez réservé un tarif flexible directement auprès de Accor

Les clients qui ont réservé des tarifs entièrement remboursables peuvent annuler ou modifier leurs réservations sans pénalité sur all.accor.com (à condition que la politique tarifaire de votre réservation initiale s'applique également à votre nouvelle réservation).

Vous avez réservé un tarif non remboursable directement auprès de Accor et vous devez l'annuler

Les clients qui ont réservé un tarif non remboursable, avant le 7 octobre 2023 inclus, pour des séjours allant jusqu'au 30 novembre 2023, et qui sont dans l’incapacité de  voyager, peuvent annuler et obtenir un remboursement, ou modifier* leur réservation pour une date ultérieure sans pénalité.
* Sous réserve de disponibilité et des tarifs et conditions applicables. Toute différence de prix doit être payée par le client.


Vous avez réservé un tarif dans un hôtel Accor auprès d'un intermédiaire :

Les intermédiaires sont tenus de se conformer à la politique d'annulation de Accor décrite ci-dessus. Les clients qui ont réservé auprès d’un agent de voyage, d'une plateforme de réservation en ligne ou d'un autre tiers doivent contacter directement leur prestataire qui leur expliquera les options de modification ou d'annulation applicables à leur réservation.

En cas de réservations de groupe :

Pour toutes les réservations de groupe, y compris les réunions et les événements, nos équipes de vente internationales travaillent en étroite collaboration avec les hôtels pour offrir la plus grande flexibilité possible, et évalueront au cas par cas la nécessité d'annuler ou de reporter les événements.