Mama Shelter Dijon 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 1 720 avis

Mama Shelter Dijon - Image 1
Mama Shelter Dijon - Image 2
Mama Shelter Dijon - Image 3
Mama Shelter Dijon - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Depuis le restaurant vous aurez accès à la terrasse véranda et au patio végétalisé

  • Vue imprenable sur la Cathédrale Saint-Bénigne et sur le square des Bénédictins.

  • Literie 5 étoiles, écran TV avec films gratuits et de produits éco-responsables.

  • CinéMama

  • Salles de Karaoké

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

Mama Shelter Dijon

8 rue Docteur Maret
21000 DIJON
France

GPS:47.322315, 5.034377

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
A proximité
  • Parking

MAMA RESTAURANT DIJON

Rendez-vous au restaurant du rez-de-chaussée pour profiter d'une cuisine savoureuse et locale mais aussi du décor à l'inspiration toile de Jouy. Profitez du charme dijonnais à la Mama.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  1 720 avis

Note Avis clients 3.5/5

Herve P. En couple - Avis confirmés ALL

Le seul problème ma réservation de parking n'a pas été effectuée

Hello Herve, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que notre restaurant et bar. Nous sommes en revanche désolés pour le désagrément rencontré concernant le parking. Notre établissement dispose d’un parking limité à 16 places, qui se remplissent très rapidement, et il semble malheureusement qu’il n’y avait plus de disponibilité au moment de votre réservation. Notre équipe de réception reste toutefois toujours disponible pour accompagner nos clients dans ces situations et proposer des solutions alternatives, comme le parking Darcy situé à environ 200 mètres à pied de l’hôtel. Nous espérons malgré cela avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement pour une expérience encore plus fluide. Très belle journée à vous, MAMA LOVES YOU ♥️ Solenn - Superviseur de Réception

Note Avis clients 5.0/5

Jean-christophe G. En couple - Avis confirmés ALL

Joli hôtel haut en couleurs très bon restaurant

Hello Jean-Christophe, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de laisser votre avis, qui en plus est si positif ! 🥰 Ça a été un réel plaisir pour nous de vous avoir au MAMA et nous sommes ravis de vous avoir transmis toutes ses bonnes ondes lors de votre escapade Dijonnaise🦉 Au Mama de Dijon vous êtes chez vous, comme à la maison ♥️ À très bientôt, MAMA LOVES YOU ♥️ Solenn - Superviseur de réception

Note Avis clients 4.5/5

Gisele M. En famille - Avis confirmés ALL

A ne pas publier. J'apporterais quelque petite touche au niveau du petit déjeuner : Le buffet est sur le comptoir, donc en hauteur, je ne.voyais pas bien le beurre qui était à la vertical dans un.haut pot. Le mettre sur une assiette, plat rectangulaire ? Difficile de cuire 1 œuf à la.coque puisque l'eau ne bout pas. Après 5 min, tjrs pas cuit alors que vous recommandez 4'. Le 1er jour, il y avait une file de 7 pers. pr avoir 1 café, cele agacait un peu les gens. Pq ne pas mettre 2 machines et les clients se font leur café ? Il y avait 1 excellent fromage à pâte dure. Déjà ce n'est pas.facile de couper un morceau avec 1.couteau ds 1 main et l'assiette dans l'autre mais n'étant pas grande, j ai eu bien du mal. Pq ne pas mettre des morceaux de fromage, donc déjà coupés sur 1 assiette/plateau ? Pq ne pas mettre de jolies bacs à couverts à disposition ? Il faut chercher après les petites cuillères (il n y en avait plus près des yaourts) et fourchette quand elle a été oubliée à table (ce qui n'est pas grave). Et enfin, au niveau des WC dans la chambre. Je suis petite donc pas de soucis mais pour celui qui a de grandes jambes, dont mon mari, il a peu de place même si je me doute que vous n'avez pas tjrs le choix. Voilà, ce sont de petites choses et cela ne nous a pas.empêches de passer un agreable séjour. (Bien sûr, je ne mettrai aucun.de mes petits commentaires sur 1 quelconque réseau, ce sont justes qq réflexions, vues par un oeil extérieur )

Hello Gisele, Un grand merci pour votre message, qui nous fait très plaisir ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe, la propreté des chambres ainsi que le petit-déjeuner. Nous vous remercions également d’avoir pris le temps de nous partager vos remarques détaillées et constructives. Elles sont précieuses, car elles nous permettent d’identifier concrètement les points à améliorer. Nous prenons bonne note de vos suggestions. Ce sont des ajustements simples mais importants pour améliorer le confort de nos clients. Merci encore pour votre bienveillance et votre regard extérieur très pertinent. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Très belle journée à vous, Solenn - Superviseur de Réception

Note Avis clients 3.5/5

Franco D. A. Professionnel - Avis confirmés ALL

satisfait pas la chambre mais très frustré de ne pas avoir de parking (surtout aprés 4 h de route et des bagages à emporter)

Hello Franco 😊 Merci D.’avoir partagé votre expérience avec nous 🦉 Nous sommes heureux de lire que vous avez été satisfait de votre chambre et que vous avez apprécié notre emplacement ✨ Pour votre prochain séjour, nous vous recommandons de réserver votre place de parking à l’avance afin de garantir sa disponibilité à votre arrivée. Notre équipe de réception reste également à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos demandes 😊 Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au MAMA ! MAMA LOVES YOU ♥️

Note Avis clients 5.0/5

Jean-francois B. En famille - Avis confirmés ALL

Très agréable séjour dans un endroit très bien situé avec un service très sympa et réactif

Hello Jean-François 🤗 Quel plaisir de lire votre avis ! Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre belle expérience au sein de notre MAMA Dijonnais 🦉 Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour, les équipes ainsi que l’ambiance. Nous avons à cœur de vous faire vivre la vraie expérience MAMA alors c’est toujours un plaisir de savoir que nos guests passent un séjour aussi parfait. Au plaisir de vous revoir au MAMA Jean-François ✨ MAMA LOVES YOU♥️ Marianne, Réceptionniste

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 903 avis 9.3/10 Site
  • 1 114 avis 6.9/10 Chambre
  • 1 256 avis 8.5/10 Service
  • 6 avis 4.5/10 Internet
  • 832 avis 9.5/10 Ambiance
  • 696 avis 7.3/10 Repas
  • 532 avis 9/10 Petit déjeuner
  • 508 avis 6.9/10 Confort

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Dijon