Novotel Paris 20 Belleville 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.4/5 1 134 avis

Novotel Paris 20 Belleville - Image 1
Novotel Paris 20 Belleville - Image 2
Novotel Paris 20 Belleville - Image 3
Novotel Paris 20 Belleville - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel 4 étoiles certifié Clef Verte, ambiance branchée urban chic

  • Chambres modernes accueillant jusqu'à 2 adultes et 2 enfants

  • Restaurant à Belleville avec terrasse et coffee shop Grab'N Go

  • Face à la station Couronnes (métro ligne 2) pour explorer Paris

  • Parking payant, couvert et privé

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

Novotel Paris 20 Belleville

64 74 Boulevard De Belleville
75020 PARIS
France

GPS:48.869519, 2.380138

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

COFFEE SHOP GRAB' N GO

Comblez vos envies à toute heure de la journée chez Grab'N Go, notre coffee shop green, connecté et tendance. Commandez sur place ou à emporter, installez-vous en terrasse ou travaillez au calme. Un lieu de pause, d'échange et de gourmandise à Belleville.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.4/5  1 134 avis

Note Avis clients 3.5/5

Jacques B. En couple - Avis confirmés ALL

Nous avons été logés dans une chambre assez sombre au premier étage, différente des chambres des 5eme et 6eme étages auxquelles nous étions habitués lors de nos séjours précédents (plus d’une trentaine) et a priori correspondant à mon statut Gold. Cela semble signifier que les avantages liés à mon statut de membre ALL – Gold ne sont plus correctement pris en compte. Cette absence de reconnaissance et de respect des engagements ALL envers les membres Gold est particulièrement décevante pour un client fidèle du groupe Accor. De plus ayant signalé dès notre arrivée le non-fonctionnement d’une lampe de chevet et le volume sonore important de la ventilation dans la salle de douche, il m’a été répondu qu’il n’était pas possible d’intervenir.

Note Avis clients 1.0/5

Dorian C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Aucun geste commercial suite au problème d'affichage de prix. Apparemment la loi ne s'applique pas dans le Novotel Belleville

Bonjour, Nous comprenons votre déception et nous tenons à nous excuser pour le problème d'affichage tarifaire rencontré lors de votre réservation. Nous reconnaissons qu'une erreur d'affichage des prix a effectivement eu lieu et nous regrettons la gêne occasionnée. Toutefois, nous souhaitons préciser qu'un geste commercial a bien été accordé. En effet, afin de compenser ce désagrément, nous vous avons permis de prendre possession de votre chambre dès 9h40, soit plus de 5 heures avant l'horaire de check-in habituel fixé à 15h00. Notre objectif est toujours d'apporter une solution adaptée et de garantir la satisfaction de nos clients malgré les imprévus qui peuvent exceptionnellement survenir. Nous restons à votre disposition pour échanger davantage si nécessaire. Cordialement,

Note Avis clients 4.0/5

Amelie L. Professionnel - Avis confirmés ALL

Hôtel très bien situé à Belleville. Réception aménagée aux couleurs de la coupe du monde rendant plus jeune cette marque d'hôtel parfois un peu feutrée. Personnel jeune dynamique et souriant. Chambre spacieuse, silencieuse et sobre. Petit bémol sur la salle du petit déjeuner extrêmement bruyante en cette période.

Note Avis clients 3.0/5

Elodie B. En famille - Avis confirmés ALL

Des hauts, et des bas Excellent accueil MAIS 1ere chambre beaucoup trop petite, obscure, lits non faits! Alarme incendie retentissante le lendemain matin qui nous a fait sursauter et traumatiser nos enfants

Note Avis clients 0.5/5

Denis C. En famille - Avis confirmés ALL

Nous avons signalé a plusieurs reprises des dysfonctionnements, pendant un séjour de 2 nuits (connexion impossible au téléviseur et chauffage bloqué a fond dans la salle de bain). Un signalement le vendredi en arrivant, constat d'un des personnels expliquant qu'il ne savait pas le résoudre. Appel de cette personne au niveau de l'accueil : "une personne connait mieux que moi et saura répondre sous une vingtaine de minutes". Après être partis dîner, nous demandons à l'accueil si le souci a été solutionné. On nous répond que non. L'une des deux personnes indique "sinon on peut les reloger...", ce à quoi la deuxième personne oppose un non ferme, malgré avoir constaté qu'elle ne savait pas non plus résoudre le souci de non connexion de la tv, et nous demandant d'attendre au lendemain qu'on puisse nous trouver une solution (nous avons un petit garçon de 6 ans qui regarde ses dessins animés sur une chaîne classique et moi, la nuit, qui suis insomniaque, qui regarde les chaînes classiques également). Le lendemain, nous redemandons à l'accueil le matin. On nous répond que ce sera réglé courant de journée. Le soir, en revenant, rien n'a changé, et nous n'avons pas de solution de repli de notre côté. Le dimanche au moment du check out vers 9h, en redonnant les cartes d'accès, le monsieur nous demande si ",tout s'est bien passé" tout en constatant de suite sur son écran que divers signalements ont été faits. Il nous indique qu'il est "un peu tôt" mais "qu'un manager prendra contact avec nous courant de journée", ce qui n'a bien entendu pas été fait. Je voyage toute la semaine dans des hôtels moyen de gamme(Ibis, Kyriad, BNb hôtel) où la tv fonctionne et résolvent en un appel ce type de souci. Je ne comprends pas la position d'un "4 étoiles" à plus de 250 euros la nuit et du relatif peu d'intérêt porté aux (gentilles!) demandes de sa clientèle. A ce jour, je me sens floué autant du manque de respect évident nécessaire dans l'hôtellerie que du manque de corrélation entre les services effectivement constatés de la chose louée (la chambre) ce qui était promis sur le papier (une télévision qui fonctionne). Si j'avais su que je n'aurai pas ladite télévision et cela deux nuits de suite, je n'aurais pas réservé chez Novotel mais dans un hôtel bas de gamme où j'en aurais eu pour mon argent. Vous proposez des services sur votre site dans la chambre louée, les dits services DOIVENT donc être présents pendant le déroulement de la location, ou a défaut une proposition de relogement avec les dits services inclus, ce qui n'a en aucune façon, été fait (nous aurions même accepté une plus petite chambre!). Pourtant après une rapide recherche le samedi soir, il apparaissait que des chambres équivalentes étaient disponibles sur le site du groupe Accor (je fais partie des "clients" répertoriés dans le groupe. Je vous demande donc instamment de bien vouloir me rembourser les nuitées correspondantes à la.non corrélation entre service proposé et service effectif, soit les deux nuits. A défaut, je me tournerai vers le médiateur de tourisme et/ou le tribunal judiciaire. Je ne comprends même pas comment on peut ne pas rappeler un client mécontent.

Cher Mr. C., Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un retour aussi détaillé à la suite de votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés de lire les difficultés rencontrées concernant la connexion de la télévision ainsi que le problème de chauffage dans la salle de bain, et surtout le manque de résolution efficace pendant votre séjour. Cela ne correspond absolument pas au niveau de service que nous souhaitons offrir, et nous comprenons pleinement votre frustration, d’autant plus en raison des multiples relances et de l’impact sur votre confort et celui de votre famille. Nous regrettons également qu’un relogement ne vous ait pas été proposé plus rapidement lorsque le problème n’a pas pu être résolu, ainsi que l’absence de suivi de la part de la direction comme annoncé. Ce point a été transmis aux équipes concernées afin d’être analysé et corrigé. Soyez assuré(e) que vos remarques concernant la réactivité, la communication et la prise en charge des problèmes ont été prises très au sérieux et partagées avec les équipes afin d’améliorer nos procédures. Nous vous remercions encore pour ce retour, qui nous aide à améliorer nos services. Si vous souhaitez en discuter davantage, nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions assurer un suivi personnalisé de votre dossier. Cordialement, Julia Novotel Belleville

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 744 avis 8.6/10 Site
  • 952 avis 7.6/10 Chambre
  • 848 avis 8.6/10 Service
  • 12 avis 7.4/10 Internet
  • 418 avis 8.4/10 Propreté
  • 416 avis 7/10 Petit déjeuner
  • 234 avis 5.7/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Paris