ibis Nantes Saint-Herblain 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 711 avis

ibis Nantes Saint-Herblain - Image 1
ibis Nantes Saint-Herblain - Image 2
ibis Nantes Saint-Herblain - Image 3
ibis Nantes Saint-Herblain - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Bar-Restaurant Lily's Garden, ouvert 7j/7

  • Chambres familiales

  • Espaces de travail disponibles

  • Parking gratuit fermé et sécurisé

  • A 15 minutes à pied de la salle du Zénith et d'Atlantis.

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Nantes Saint-Herblain

345 Boulevard Marcel Paul, ZAC ATLANTIS
44800 SAINT HERBLAIN
France

GPS:47.224247, -1.638598

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

Lily's Garden

Produits locaux, frais de saison et bien sur notre spécialité le Homard Patates

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  711 avis

Note Avis clients 3.5/5

Sylvie K. Professionnel - Avis confirmés ALL

Dommage que le matin personne au petit déjeuner ou à l'accueil

Bonjour Madame K., Merci d'avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un séjour confortable parmi nous. Nous regrettons toutefois votre déception concernant l'absence de personnel au petit-déjeuner et à la réception le matin. Votre remarque est précieuse et a été transmise à notre équipe afin d'améliorer l'organisation et la disponibilité de nos services durant ces horaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Bien cordialement, PERREN Lucie - Directrice

Note Avis clients 2.5/5

Christophe G. Professionnel - Avis confirmés ALL

La chambre est correcte et conforme aux attentes. En revanche, tout ce qui concerne le service mérite d'être sérieusement amélioré. La propreté de la chambre était très moyenne : nous avons même dû demander une seconde intervention pour faire nettoyer des traces restées dans la salle de bain. Lors du petit-déjeuner, il arrive qu'aucun membre du personnel ne soit présent pour débarrasser les tables laissées par les clients précédents, obligeant les nouveaux arrivants à se débrouiller eux-mêmes. Plus globalement, le service manque de réactivité et d'attention. L'équipe semble peu impliquée, ce qui nuit à l'expérience générale du séjour.

Bonjour Monsieur G., Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour détaillé. Nous sommes heureux de lire que la chambre a répondu à vos attentes. En revanche, nous sommes sincèrement désolés que la qualité du service et de l'entretien n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons particulièrement les insuffisances constatées concernant la propreté de la salle de bain ainsi que le manque de disponibilité de notre équipe au petit-déjeuner. Ces situations ne reflètent pas les standards de qualité que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre commentaire a été transmis aux responsables des services concernés afin que des mesures correctives soient mises en place et qu'une attention particulière soit portée à la réactivité et à la qualité de l'accueil. Nous vous remercions pour votre franchise, qui nous aide à progresser, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, PERREN Lucie - Directrice

Note Avis clients 2.5/5

Sebastien M. Professionnel - Avis confirmés ALL

Accueil dans le hall sur table, 3 passages en 10 min de la technique pour installation tv Machine a café ou l'ecran ne fonctionne pas , personnel du pdj avec casque audio

Bonjour Monsieur M., Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons les passages répétés de notre équipe technique, nos télés ont été changés sur une journée, nous avons fait notre possible afin d'éviter de vous déranger. Concernant les désagréments rencontrés avec la machine à café, nous sommes navrés que celle ci n'ait pas fonctionné, nous avons mis en place des alternatives pour vous proposer les boissons chaudes. Votre remarque concernant l'attitude du personnel au petit-déjeuner a bien été prise en compte et sera partagée avec les équipes concernées afin d'éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour vos observations, qui nous aident à progresser, et espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, PERREN Lucie - Directrice

Note Avis clients 1.0/5

Siquer C. En famille - Avis confirmés ALL

Nous venons régulièrement dans cette établissement mais là, il y a eu du changement et le personnel n’est pas du tout au point . Nous ne reviendrons sans doute pas

Bonjour Monsieur Siquer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés de constater que ce séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, d’autant plus en tant que client fidèle de notre établissement. Nous regrettons les difficultés rencontrées à votre arrivée concernant votre réservation ainsi que les désagréments constatés lors du petit-déjeuner. Ce niveau de service ne reflète pas les standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont été prises en compte et seront partagées avec les équipes concernées afin de comprendre ce qu’il s’est passé et d’éviter que cette situation ne se reproduise. Nous sommes navrés que cette expérience vous ait laissé une telle impression et espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Cordialement, PERREN Lucie - Directrice

Note Avis clients 1.0/5

Isabelle P. En famille - Avis confirmés ALL

En arrivznt , on ne trouve pas notre reservation et avec une personne en fauteuil, nous avons eu une chambre nonpmr

Bonjour Madame P., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de votre arrivée. Nous regrettons tout particulièrement le problème lié à votre réservation ainsi que l'attribution d'une chambre ne correspondant pas aux besoins d'une personne à mobilité réduite. Nous comprenons parfaitement la gêne occasionnée et le mécontentement que cette situation a pu engendrer. Cependant, aucune information ne nous avait été communiqué en amont, et l'ensemble de nos chambres PMR étaient occupés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, avec, nous l’espérons, une chambre à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, PERREN Lucie - Directrice

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 160 avis 7.9/10 Site
  • 417 avis 6.4/10 Chambre
  • 450 avis 8.3/10 Service
  • 5 avis 10/10 Internet
  • 190 avis 7.8/10 Petit déjeuner
  • 187 avis 7.2/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Nantes