ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 3.5/5 250 avis

ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith - Image 1
ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith - Image 2
ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith - Image 3
ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Proche du Centre ville de Strasbourg en transport en commun

  • Proche de la gare et de l'Aéroport de Strasbourg

  • Parking sécurisé et fermé

  • Salles de séminaire modulables

  • Espace de coworking

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Strasbourg Aéroport Le Zénith

2 rue du Maréchal Foch, Route de Schirmeck
67380 LINGOLSHEIM
France

GPS:48.560705, 7.693133

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

3 petits déjeuners

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  3.5/5  250 avis

Note Avis clients 2.5/5

Paulo C. En famille - Avis confirmés ALL

Chambre vieillissante, drap qui présente de tache noires pas très agréable. Salle de bain vieillissante, rideau douche pas propre

Cher Client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que l'état de votre chambre et de votre salle de bain n'a pas répondu à vos attentes. Les remarques concernant les draps ainsi que la propreté du rideau de douche ont été transmises à nos équipes afin que les vérifications nécessaires soient effectuées. Nous prenons votre retour en considération dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'un prochain séjour. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 1.0/5

Laurene B. Professionnel - Avis confirmés ALL

À mon arrivée, la chambre était sale, le ménage n’avait pas été fait (miettes au sol, cheveux dans la salle de bain, des taches sur le sol,…). 20min d’attente pour un petit déjeuner, que je n’ai au final pas pu prendre. Machine à café en panne, une demande de pain sans gluten qui n’est jamais arrivée (faite la veille en plus d’être stipulée dans ma demande de réservation). J’ai donc dû payer un 2eme petit déjeuner ailleurs. Des bornes de recharges disponibles que dans 4mois alors qu’elles sont notées présentes sur la fiche de l’hôtel. Je n’y retournerai pas…

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les points que vous soulevez concernant la propreté de la chambre, le service du petit-déjeuner ainsi que les bornes de recharge sont préoccupants et ne reflètent pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous comprenons votre déception, en particulier concernant le service du petit-déjeuner et la demande alimentaire que vous aviez signalée en amont de votre séjour. Nous regrettons également les désagréments liés aux informations concernant les infrastructures de recharge pour véhicules électriques. Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées et feront l'objet d'une attention particulière afin de nous permettre d'améliorer nos services et l'expérience de nos clients. Cordialement, La Reception

Note Avis clients 1.0/5

Sylvie C. En famille - Avis confirmés ALL

Accueil satisfaisant. Chambre vétuste, mal entretenue. Ensemble de l’hôtel est vétuste et le parking payant n’est pas clôt la nuit

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes heureux de lire que l'accueil reçu a été à la hauteur de vos attentes. En revanche, nous regrettons que l'état de la chambre ainsi que celui de l'établissement n'aient pas pleinement répondu à vos attentes. Vos remarques concernant l'entretien des installations et le parking ont bien été prises en compte et seront transmises aux équipes concernées afin d'alimenter nos réflexions sur les améliorations à apporter. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à poursuivre nos efforts pour améliorer l'expérience de nos clients. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 2.0/5

Olivier O. Professionnel - Avis confirmés ALL

Parking payant ? Chambre soit disant refaite mais la clim, bof et finalement le prix plus important. J'aime bien l'hotel mais bon.

Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et de nous faire part de vos remarques. Nous regrettons que certains aspects de votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant le parking, le fonctionnement de la climatisation ainsi que votre perception du rapport qualité-prix. Vos observations sont précieuses et nous permettent d'identifier les points sur lesquels nous devons continuer à progresser. Nous sommes toutefois heureux de constater que vous appréciez notre hôtel malgré ces désagréments. Soyez assuré que vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer l'expérience de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement et de vous offrir un séjour pleinement satisfaisant. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 1.5/5

Dominique T. Professionnel - Avis confirmés ALL

accueil long et compliqué. propreté à revoir. petit déjeuner pas organisé, manque de marchandise et de vaisselle. les tables pas débarrassées et pas nettoyées, pas de nettoyage autour les buffets

Chère client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous regrettons particulièrement l'attente rencontrée lors de votre accueil ainsi que les difficultés constatées à votre arrivée. Nous prenons également très au sérieux vos remarques concernant la propreté de l'établissement et l'organisation du petit-déjeuner. Le manque de produits, de vaisselle disponible, les tables non débarrassées ou non nettoyées ainsi que l'entretien insuffisant des espaces autour du buffet ne correspondent pas aux standards de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos observations ont été transmises aux équipes concernées afin que des mesures correctives puissent être mises en place rapidement. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer continuellement nos services, et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Cordialement, La Réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 135 avis 8.1/10 Site
  • 415 avis 4/10 Chambre
  • 339 avis 7.8/10 Service
  • 223 avis 3.6/10 Confort
  • 221 avis 3.2/10 Propreté
  • 132 avis 6.4/10 Petit déjeuner
  • 82 avis 4.7/10 Ambiance
  • 69 avis 4.6/10 Repas

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Strasbourg