Accès à l’Executive Lounge et avantages Pour les membres Platinum et aux statuts supérieurs

Hôtels dotés d’un Executive Lounge

L’Executive Lounge est accessible dans les hôtels suivants pour les membres ALL ayant le statut Platinum ou un statut supérieur et pour tout invité séjournant dans la chambre du membre.
Laccès au Gold Lounge des hôtels Fairmont n’est pas inclus.

Sélectionner un pays ou une région
Nom de l’hôtel Politique de l’Executive Lounge concernant les enfants
Hôtels proposant un petit-déjeuner offert

À partir du statut Diamond, les membres ALL bénéficient d’un petit-déjeuner offert le week-end lorsqu’ils réservent via les sites du groupe Accor.
Le petit-déjeuner habituel sera servi gratuitement à toutes les personnes séjournant dans la chambre du membre (n’inclut pas le service en chambre ni les pourboires) pendant les heures de service du petit-déjeuner de l’hôtel.

En Asie Pacifique, les membres ALL ayant le statut Platinum ou un statut supérieur (et les personnes séjournant dans la chambre du membre) bénéficient d’un petit-déjeuner offert toute la semaine dans les hôtels et resorts. Offre soumise aux conditions et heures d’ouverture du restaurant et du lounge de l’hôtel au moment du séjour.

Les hôtels dotés d’un Executive Lounge offrent le petit-déjeuner.
Pour les hôtels listés sur cette page et n’ayant pas d’Executive Lounge, le petit-déjeuner est servi au restaurant de l’hôtel.
L’accès au Gold Lounge des hôtels Fairmont n’est pas inclus.

Ci-dessous la liste des hôtels participants.

Sélectionner un pays ou une région
Nom de l’hôtel