ibis budget Saint Nazaire Centre Gare 2 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 494 avis

ibis budget Saint Nazaire Centre Gare - Image 1
ibis budget Saint Nazaire Centre Gare - Image 2
ibis budget Saint Nazaire Centre Gare - Image 3
ibis budget Saint Nazaire Centre Gare - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel labellisé Clé Verte

  • DUSK : restauration et bar à toute heure

  • Petit-déjeuner sous forme de buffet (sucré/salé, chaud/froid)

  • Grandes chambres famille, jusqu'à 4 personnes

  • Réception ouverte 24h/24

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis budget Saint Nazaire Centre Gare

2 Boulevard de l'Atlantique
44600 SAINT NAZAIRE
France

GPS:47.2855211084, -2.21004228585

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
A proximité
  • Parking

DUSK

DUSK, Midi Minuit Cosy, the place to be où vous pourrez manger, boire et partager en toute simplicité.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  494 avis

Note Avis clients 5.0/5

Yannick C. En couple - Avis confirmés ALL

Court Séjour avant déménagement. L'hôtel est spacieux, avec un rez-de-chaussée photogénique et plus de fauteuils que vous pouvez en espérez.

Merci beaucoup pour cette excellente note de 100/100 ! Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de savoir que vous avez pleinement apprécié votre expérience. Votre retour positif est une véritable source de motivation pour toute notre équipe et nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Encore merci pour votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Dusk

Note Avis clients 2.5/5

Tristan G. En famille - Avis confirmés ALL

Nous avions contacter par mail l’hôtel en amont de la réservation afin de s’assurer qu’il y avait bien le matériel nécessaire pour notre bébé d 1 an, à savoir un micro onde de disponible et 1 lit bébé. On nous a répondu positivement mais on devait apporter notre drap housse. Une fois arrivée, pas de lit bébé dans la chambre.. et quand on a demandé à la réception, on nous a indiqué, qu’il y avait le lit bébé mais sans le matelas de dispo, on nous a donné une couette pour faire office de matelas.. un peu moyen pour notre séjour

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que les équipements annoncés pour votre bébé n'aient pas été conformes à ce qui vous avait été confirmé avant votre arrivée. Nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus que ces éléments étaient essentiels à l'organisation de votre séjour. La situation concernant le lit bébé et l'absence de matelas adapté ne correspond pas aux standards de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Vos remarques ont été transmises à nos équipes afin que ce type de désagrément ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de notre accueil et de nos prestations. L'équipe du Dusk

Note Avis clients 1.0/5

Nicolas D. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Arrivé en fin d'après-midi sous une chaleur de plomb je n'attendais qu'une chose : prendre une bonne douche froide ans ma chambre limatisée ! Hélàs ! Pas de pression dans la douche un tout petit filet d'eau et la clim ne fonctionnait pas, je me dis qu'en revenant, après avoir assisté au spectacle de ma fille, les choses auront évolué. De retour, vers 23h30 la chambre toujours pas de clim, un bruit de soufflerie et toujours pas de pression sous la douche. Je m'apprétais à regarder un match de la coupe du monde sur M6 (Bresil/Maroc) : hélàs ! la télévision ne fonctionne pas : "Pas de signal". Enervé je me couche dans une chambre pas fraîche du tout, je m'endors péniblement, me réveille plusieurs fois avat d'être réveillé "par erreur" par une femme de chambre à 10h alors que je n'avais dormi que 4 heures grand maximum. Voilà pour ma dernière expérience dans cet établissement où je me rends régulièrement pour raisons familiales, je précise ici que c'est la première fois que j'ai à me plaindre des services ou du personnel de l'hôtel ; mes autres séjours s'étant parfaitement déroulés.

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour les nombreux désagréments rencontrés lors de votre séjour. Entre les problèmes de climatisation, le manque de pression dans la douche, le dysfonctionnement de la télévision et le réveil involontaire par notre équipe, nous comprenons parfaitement votre déception, d'autant plus dans le contexte d'une journée particulièrement chaude. Nous regrettons que ces incidents aient impacté votre confort et la qualité de votre repos. Soyez assuré que les différents problèmes techniques signalés ont depuis été pris en charge et réparés par nos équipes afin de garantir le bon fonctionnement de nos équipements pour les prochains séjours. Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité et pour avoir souligné que vos précédents séjours s'étaient toujours bien déroulés. Votre retour nous est précieux et nous aide à améliorer continuellement la qualité de nos prestations. Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour et de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. L'équipe du Dusk

Note Avis clients 5.0/5

Jean-francois D. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Déjà dit.

Bonjour, Un grand merci pour votre note exceptionnelle de 100/100 ainsi que pour votre fidélité au fil des années. Votre commentaire nous touche particulièrement. Savoir que vous choisissez régulièrement notre établissement est la plus belle marque de confiance que nous puissions recevoir, et nous sommes ravis que vos séjours continuent de vous apporter satisfaction. Nous vous remercions également pour votre attachement à notre hôtel et à notre enseigne. Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir la qualité de service que vous appréciez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. L'équipe du Dusk

Note Avis clients 3.0/5

L. L. Voyage solo - Avis confirmés ALL

A l'arrivée en voiture, difficulté à repérer l'hôtel (signalétique très sommaire) et surtout à me garer (parking privé précédemment vandalisé, interdit d'accès ; alternative proposée au parking de la gare mais travaux voirie et déviation mal signalée, d'où galère pour arriver à l'hôtel. Ensuite hôtel très bien perçu (accueil, services, décor, confort) mais dommage que la VMC soit si bruyante (impossible de la stopper), d'où beaucoup de difficulté à dormir. Très dommage. Autre point négatif : le numéro de l'hôtel indiqué sur le mail de réservation commence par 09 mais renvoie à une plateforme. C'est le numéro direct de l'hôtel qui devrait être indiqué.

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 302 avis 8.1/10 Site
  • 440 avis 7/10 Chambre
  • 539 avis 9.3/10 Service
  • 9 avis 6.2/10 Internet
  • 206 avis 8.5/10 Petit déjeuner
  • 177 avis 8.3/10 Propreté
  • 175 avis 9.6/10 Ambiance
  • 124 avis 8.5/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Batz Sur Mer