ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 477 avis

ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat - Image 1
ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat - Image 2
ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat - Image 3
ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Quartier animé proche du métro, des commerces et restaurants

  • Design et atmosphère atypiques et chaleureux

  • Proche de Roland Garros, de la Seine Musicale et de Paris

  • Situation idéale pour assister à un match au Parc des Princes

  • Label Clef Verte

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Styles Paris Boulogne Marcel Sembat

92 Boulevard de la Republique
92100 BOULOGNE BILLANCOURT
France

GPS:48.83359, 2.243764

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
A proximité
  • Parking

Petit déjeuner

Notre nouvel espace petit déjeuner est ouvert et nous vous accueillons tous les matins.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  477 avis

Note Avis clients 5.0/5

Philippe A. Professionnel - Avis confirmés ALL

Que des compliments à faire.

Note Avis clients 2.0/5

David G. En couple - Avis confirmés ALL

Choisi pour sa proximité de Roland Garros… un prix élevé pour une prestation très moyenne. Un accueil assez moyen, une chambre avec une moquette qui n’inspire pas confiance . Un petit déjeuner pris à 9:15 et un buffet quasi vidé…. On est loin du standard ibis styles. C’était très décevant.

Cher Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, en particulier concernant l’accueil, la chambre ainsi que le petit déjeuner, qui n’a visiblement pas été suffisamment réapprovisionné lors de votre passage. Nous comprenons votre déception, d’autant plus que vous mentionnez les standards ibis Styles. Vos remarques ont été transmises aux équipes afin de renforcer notre niveau de service sur ces points essentiels. Nous vous remercions pour votre retour, précieux pour continuer à nous améliorer et espérons vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous, Christelle P. - Directrice

Note Avis clients 0.5/5

Cindy A. En couple - Avis confirmés ALL

Nous sommes arrivés samedi vers 19h30, en pleine période de forte chaleur à Paris. En entrant dans la chambre, nous avons découvert une configuration déjà peu agréable : une petite fenêtre située dans l’entrée, tandis que la chambre elle-même était dans un renfoncement sans réelle ouverture. Mais surtout, la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait littéralement plus frais dans le couloir que dans la chambre. Nous avons immédiatement signalé le problème à la réception. Le réceptionniste nous a indiqué qu’il s’agissait de son premier jour et qu’il ne pouvait pas nous aider, en précisant qu’une autre personne arriverait vers 21h. Après plusieurs heures d’attente dans une chambre étouffante, une seconde personne est finalement arrivée vers 22h. Malheureusement, son attitude a été particulièrement décevante : peu aimable, aucune empathie, et surtout aucune réelle volonté de chercher une solution (dépannage, geste commercial ou autre). Face à l’absence totale d’aide et compte tenu des conditions invivables dans la chambre, nous avons finalement pris la décision de quitter l’hôtel et de réserver en urgence un autre Ibis à proximité pour pouvoir simplement dormir dans des conditions normales. Le plus surprenant reste qu’au moment de notre départ, personne ne nous a adressé un mot, aucune excuse, aucune question, aucun intérêt porté à la situation. Nous comprenons qu’un incident technique puisse arriver. En revanche, le manque de prise en charge, de communication, de professionnalisme et de considération du client est beaucoup plus difficile à accepter.

Chère Madame Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour chez nous le weekend dernier. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience. Le dysfonctionnement de la climatisation en période de fortes chaleurs, associé aux difficultés rencontrées avec notre équipe, n'est pas du tout acceptable et nous comprenons votre décision de quitter l’hôtel. Nous regrettons particulièrement le manque de prise en charge et d’attention que vous décrivez, notamment lors de votre arrivée et de votre départ. Cela ne correspond en aucun cas au service que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour a été partagé avec nos équipes afin que ces situations ne se reproduisent plus. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de regagner votre confiance dans de meilleures conditions. Bien à vous, Christelle P. - Directrice

Note Avis clients 5.0/5

Antonia R. Professionnel - Avis confirmés ALL

Nous avons été très bien accueillis, chambre confortable, petit déjeuner varié. Très bien, je recommande.

Chère Madame, Un grand merci pour votre superbe commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez apprécié l’accueil, le confort de la chambre ainsi que la diversité du petit déjeuner. Merci pour votre recommandation, elle nous fait très plaisir ! En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt ! Bien à vous, Christelle P. - Directrice

Note Avis clients 3.0/5

Sophie E. En couple - Avis confirmés ALL

hotel bien situé, l'accueil a été agréable. Par contre la dame qui a fait notre chambre est une vraie porte de prison, elle avait oublié son téléphone dans la chambre, pas un merci quand nous le lui avons remis. de plus à notre arrivée les deux bouteilles de gel douche et gel pour les mains étaient vides, je le lui ai dit et elle m'a tendu deux bouteilles de gel en me disant que les gels sont dans la douche et à coté du lavabo..... Au petit déjeuner, pas de bonjour on vous passe dessus... nous avons été déçus car habitués à l'accueil des Ibis styles

Chère Madame, Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que l’accueil à votre arrivée. Nous sommes sincèrement désolés pour les situations que vous décrivez ensuite, qui semblent avoir entaché votre séjour. Nous comprenons votre déception, d’autant plus si vous êtes habitués à l’accueil des ibis Styles. Le manque de courtoisie évoqué, ainsi que l’accueil au petit déjeuner, ne correspondent pas à l’expérience que nous souhaitons offrir. Vos remarques ont été partagées avec les équipes afin de rappeler l’importance de l’attention et de la qualité de service. Sachez qu'une piqure de rappel a été faite auprès de l'ensemble de notre personnel afin que cela ne se reproduise pas. Nous regrettons également les oublis en chambre à votre arrivée, qui n’auraient pas dû se produire. Merci encore pour votre retour, précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus chaleureuse. Bien à vous, Christelle P. - Directrice

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 232 avis 9.2/10 Site
  • 302 avis 5.9/10 Chambre
  • 299 avis 8.9/10 Service
  • 224 avis 7.4/10 Petit déjeuner
  • 206 avis 4.4/10 Confort
  • 119 avis 5.8/10 Propreté
  • 81 avis 2.2/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Boulogne Billancourt