ibis Orly Chevilly Tram 7 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.0/5 455 avis

ibis Orly Chevilly Tram 7 - Image 1
ibis Orly Chevilly Tram 7 - Image 2
ibis Orly Chevilly Tram 7 - Image 3
ibis Orly Chevilly Tram 7 - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Accès direct depuis l'Aéroport d'Orly via Tram T7 et Métro Ligne 14

  • Chambres Confort entièrement rénovées

  • Chambres Triple Confort rénovées, plus spacieuses

  • Parking privé et sécurisé (extérieur et souterrain en supplément)

  • Profitez de notre terrasse pour vous détendre

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Orly Chevilly Tram 7

72 Avenue de Stalingrad
94550 CHEVILLY LARUE
France

GPS:48.776383, 2.36748

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

BAR

Évadez-vous et savourez une verre en terrasse. Ambiance colorée, au décor épuré, notre bar snack convivial est idéal pour notre clientèle loisir et professionnelle. Optez pour un encas, avec une de nos pizzas Augusto. Notre Bar est ouvert de 6h à 2h.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.0/5  455 avis

Note Avis clients 1.0/5

Bertrand B. En famille - Avis confirmés ALL

Salle d’eau dans un état pitoyable, la douche pleine de champignons noirs sur les joints. Nous n’avons pas pu prendre une douche dans ces conditions. C’est impensable de pouvoir proposer cela dans un hôtel 3 étoiles. C’est la première fois que je vois une chose pareille. J’étais l’année dernière membre gold Accor donc je voyage pas mal. Cela me conforte à trouver d’autres hôtels.

Bonjour Bertrand, Merci pour votre retour et veuillez nous excuser sincèrement pour ce que vous avez constaté. Ce que vous décrivez est inacceptable et ne reflète pas nos standards — le point a été immédiatement remonté à notre équipe. Sachez que l'hôtel est actuellement en pleine rénovation afin d'offrir un cadre plus moderne et plus confortable à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions à la hauteur de vos attentes. Kevin – Chargé administratif & qualité

Note Avis clients 5.0/5

Hachemi T. M. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Séjour agréable, je recommande

Bonjour Hachemi, Merci pour ce retour positif et pour votre recommandation, cela nous fait vraiment plaisir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Kevin – Chargé administratif & qualité

Note Avis clients 4.5/5

Lotfi B. M. En famille - Avis confirmés ALL

Dans l'ensemble c'était super

Bonjour Lofti, Merci pour ce retour, nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Kevin – Chargé administratif & qualité

Note Avis clients 4.0/5

Celine V. E. Professionnel - Avis confirmés ALL

Bon séjour arrivée tardive bon accueil bon petit déjeuner Clim fonctionnelle appréciable distributeur de boissons snacking appréciable surprise par la caution de 100€ mais je peux comprendre s’il y a des dégradations par les clients qu’ils se protègent

Bonjour Céline, Merci pour ce retour très complet et positif ! Nous sommes ravis que l'accueil, le petit-déjeuner, la climatisation et le distributeur aient contribué à rendre votre séjour agréable. Concernant la pré-autorisation de 100€, vous avez parfaitement résumé la démarche, il s'agit effectivement d'une mesure de sécurité mise en place pour protéger l'ensemble de nos clients et de nos équipes. Le montant est bloqué mais non débité, et restitué sous 24 à 48h après le check-out selon les délais de votre banque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Kevin – Chargé administratif & qualité

Note Avis clients 1.5/5

Yan T. Professionnel - Avis confirmés ALL

Mauvais accueil avec des collègues qui ne s’entendaient pas devant moi. L’attente au bar était longue alors que les personnes de l’accueil me regardaient. La boisson de bienvenue est donnée en vrac et on se débrouille pour l’ouvrir. Des réflexions limite respectueuses.

Bonjour Yan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce retour, et veuillez recevoir nos sincères excuses pour l'accueil que vous avez reçu lors de votre arrivée. Ce que vous décrivez ne reflète absolument pas les standards que nous nous imposons ni l'image que nous souhaitons donner à nos clients. Ces points ont été remontés à la direction afin que des mesures soient prises. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions bien plus agréables. Kevin – Chargé administratif & qualité

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 192 avis 7.9/10 Site
  • 344 avis 4/10 Chambre
  • 282 avis 7.9/10 Service
  • 6 avis 0/10 Internet
  • 187 avis 4.3/10 Confort
  • 138 avis 4.4/10 Propreté
  • 102 avis 7/10 Petit déjeuner
  • 89 avis 1.9/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Chevilly Larue