ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 3.6/5 2 616 avis

ibis Paris 17 Clichy-Batignolles - Image 1
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles - Image 2
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles - Image 3
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Chambres et Suites familles

  • Parking couvert et sécurisé

  • Wifi offert dans tout l'hôtel

  • Restauration soir du Lundi au Vendredi

  • 19 salles de réunion

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

ibis Paris 17 Clichy-Batignolles

10 rue Bernard Buffet, Inconnu
75017 PARIS
France

GPS:48.892219, 2.316935

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  3.6/5  2 616 avis

Note Avis clients 1.5/5

Sandra C. Professionnel - Avis confirmés ALL

Je suis membre Gold du programme All Accor, ce qui veut dire que je suis cliente régulière et que dans ma fiche "Préférences", il est précisé que je souhaite une chambre au calme, aux étages inférieurs. Et ma chambre était située au dernier étage, soit 9e, avec un bruit infernal du climatiseur extérieur.

Note Avis clients 1.5/5

Jean J. D. Professionnel - Avis confirmés ALL

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet hotel dont le seul intérêt est d'être à proximité de mes clients et d'avoir un parking. Deux chambres réservées bien à l'avance en demandant en tant que membre All Accor Plus d' être au même étage. La personne asiatique qui me reçoit comprend et parle mal le français. Je n'insiste pas car c'est perdu d'avance vu son niveau de compréhension. La première chambre au second étage est "écologique" car la douche de l'étage supérieure vide directement son eau sale sur votre douche. Le problème est connu puisque le plafond plastique et démonté et découvre le tuyau d'écoulement de la chambre du dessus. La chambre est faite sommairement (petit canapé rangé comme si des enfants avaient joué dessus), et la telecommande de TV ne fonctionne pas. Seconde chambre au 5ème étage. En entrant on sent une odeur de déodorant assez forte et voulant ouvrir la fenêtre je m'aperçois que vu l'état de la vitre, l'extérieur na pas été nettoyé depuis plusieurs mois. Idem a la première chambre, la télécommande de TV ne fonctionne pas et de plus le capuchon du dos a disparu laissant les piles à nus. Le pire était à venir...une fois la porte de la salle de bains ouverte une trés forte odeur de vidange vous emplit les narines. On se croirait dan une ferme au plus prés du lisier :-( Le lavabo est bouché, mais s'il n'y avait eu que cela. Impossible de prendre une douche dans cette sale de bains ! Trés remonté pour ces deux chambres, nous redescendons à la réception pour demander de changer nos chambres en prenant la ligne dédiée a notre statut Accor et evitant soigneusement cette charmante asiatique qui n'aurait pu nous aider. Le jeune homme nous dit tout d'abord que l'hotel est complet et qu'il va être tres difficile de nous changer de chambres. Après de longues recherches il finit cependant par nous trouver deux autres chambres. Les deux chambres sont plus conforme au standard Ibis, mais il semble que les personnes de l'entretien n'aime pas remonter ni les plafonds plastiques des salles de bains, ni les plaques de dessous des douches. Au moins pas de mauvaise odeurs et une des deux télécommandes en état (l'autre ne pouvait qu'allumer et mettre la 1ere Chaine !). Las de me plaindre nous décidons d'aller au bar avec une cliente qui nous a rejointe. Personne dans la salle et on comprend pourquoi. Le serveur n'est pas souriant et on semble le déranger. Ayant droit à une boisson de bienvenue, je commande 3 Grimbergen pression et m'entends dire sur un ton sec, la boisson de bienvenue c'est uniquement la 1664. Je lui commande donc 1 1664 et deux Grimbergen....et il nous sert deux 1664 et une Grimbergen, en insistant que je l'accepte. Je refuse et il finit par nous servir la commande. Hélas je n'ai plus assez de batterie pour accéder au bon de boisson. Ce n'est pas grave je paye notre commande (bien plus cher que dans les bars qui sont proches et son en happy hour...une coutume inconnue ici et qui aiderait sans doute à remplir le bar un peu plus. Je me dis que je prendrai donc un bouteille d'eau de bienvenue pour la chambre en rentrant du restaurant...ce n'est pas mon jour, car le bar est fermé à 11H du soir. Tant pis pour ma boisson de bienvenue car de toutes façons la bienvenue n'est pas un concept de cet hotel :-( Le petit déjeuner est un peu mieux que le reste si ce n'est la horde de petits enfants italiens mal élevés qui vous poussent pour passer devant et se servir...mais qui hélas représentent la majorité des groupes que reçoit cet hotel. Le personnel du petit déjeuner est bien plus pro et aimable. Seul Bémol que l'on ne trouve plus de lard fumé pour manger avec les oeufs brouillés. Ils sont remplacés par des saussices allemandes qui n'ont que peu de succès...peut être pour faire des économies. Pour résumer les avantages de cet hôtel sont sa localisation et surtout le parking sous terrain. La qualité du personnel est mitigée et le manque d'entretien des chambres est flagrant...et bien décevant. Je me demande si nous y retournerons à nouveau un jour car ce n'est pas du niveau du groupe Accor, ce qui me fait penser qu'il soit s'agir d'un franchisé uniquement intéressé par les taux de remplissage :-(

Note Avis clients 2.0/5

Olivier D. Professionnel - Avis confirmés ALL

C est un bel hôtel avec de petites chambres et un manque cruel d ascenseurs fonctionnels.

Note Avis clients 1.5/5

Pascal S. Professionnel - Avis confirmés ALL

À part le personnel d’une très grande amabilité, cet hôtel est beaucoup trop cher pour le service proposé.

Note Avis clients 4.5/5

Martine G. En couple - Avis confirmés ALL

Bon séjour, seul bémol salle de bain trop étroite surtout pour aller au toilette

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 347 avis 8.5/10 Site
  • 2 703 avis 3.3/10 Chambre
  • 1 846 avis 7.3/10 Service
  • 32 avis 6.6/10 Internet
  • 1 507 avis 2.9/10 Confort
  • 1 145 avis 3.4/10 Propreté
  • 1 013 avis 6.7/10 Petit déjeuner
  • 659 avis 2.1/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité