Novotel Paris Pont de Sevres 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.2/5 939 avis

Novotel Paris Pont de Sevres - Image 1
Novotel Paris Pont de Sevres - Image 2
Novotel Paris Pont de Sevres - Image 3
Novotel Paris Pont de Sevres - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Retrouvez la Seine Musicale, le Parc de St Cloud et le Musée de Sèvres à moins de 14min à pied

  • Restaurant - bar avec terrasse

  • 11 salles de réunion modulables, wi-fi gratuit, click & share et Parking sécurisé

  • Hôtel familiale avec jeux pour enfants.

  • Accès rapide au Parc des princes, Roland Garros, au Porte de Versailles et au centre de Paris.

Nos hébergements

Profitez de nos offres Vol + Hôtel

Découvrir

Localisation de l'hôtel

Novotel Paris Pont de Sevres

11-13 grande rue
92310 SEVRES
France

GPS:48.826951, 2.221632

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Salles de réunion
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

Greem Sèvres

Indisponible actuellement

Bienvenue dans votre restaurant , bar et espace de coworking. Greem est un restaurant de cuisine gourmande qui a à coeur de mettre en avant le végétal et le fait maison avec une cuisine de saison et une carte qui évolue toute l'année.

Réserver

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.2/5  939 avis

Note Avis clients 4.0/5

Henri R. Voyage solo - Avis confirmés ALL

JJJJJJ

Note Avis clients 1.0/5

Guitton R. Professionnel - Avis confirmés ALL

Des vrombissements jusqu'à minuit, des bruits de chaises à 6h. 2 nuits difficiles malgré le signalement.

Cher Monsieur G, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre récent séjour. Nous regrettons sincèrement que le bruit ait perturbé votre repos. Sachez que nous prenons en compte vos remarques pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Ségolène Cheffe de Réception NOVOTEL Paris Pont de Sèvres

Note Avis clients 2.5/5

Christophe L. Professionnel - Avis confirmés ALL

Clim défectueuse par jour de canicule, accueil médiocre. Hotel vieillot jusque dans le fait que les chainesTV n’ont pas été mises à jour depuis la redistribution des canaux (FranceInfo est toujours en ch27!) ça en dit long sur l’attention aux détails. Mais petit déjeuner de qualité.

Cher Monsieur L, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, notamment en ce qui concerne la climatisation. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos services. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Cordialement, Ségolène Cheffe de Réception NOVOTEL Paris Pont de Sèvres

Note Avis clients 4.0/5

Christine D. En couple - Avis confirmés ALL

Chambré plutôt confortable mais il manquait la Clim . Manque de fermeté au niveau du matelas

Chère Madame D Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Je suis ravi d'apprendre que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel et le confort de votre chambre. Je prends note de vos commentaires concernant la climatisation et en réfère à notre service technique pour investigation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement Cordialement, Ségolène Cheffe de Réception NOVOTEL Paris Pont de Sèvres

Note Avis clients 0.5/5

Frederic G. Professionnel - Avis confirmés ALL

Vous cherchiez un véritable îlot de fraîcheur pour vous reposer après une journée un peu chaude ? Ce n’est malheureusement pas ce que vous trouverez ici. Sous couvert d’une démarche écologique, ou peut-être davantage pour des raisons d’économies, la climatisation des chambres est limitée à 26 °C (et le chauffage à 19 °C en hiver). Dormir dans une chambre maintenue à 26 °C relève du défi. Quant à ouvrir les fenêtres, cela n’est pas une solution en raison du bruit extérieur. Résultat : vous subissez une température peu compatible avec un sommeil réparateur. Et puis vous avez idée, un peu folle je le concède, d’appeler la réception à 22h45 et 23h pour savoir s’il y a éventuellement la possibilité d’avoir un ventilateur. Mais personne ne répond me laissant dans un agacement particulier. La nuit s’est donc résumée à chercher un peu de fraîcheur en changeant constamment de position dans le lit et en utilisant un brumisateur pour rendre cette température plus supportable. À près de 300 € la nuit, on est en droit d’attendre un niveau de confort permettant de repartir reposé. Au lieu de cela, je suis reparti avec la désagréable impression d’avoir perdu une nuit de sommeil, avec une journée à suivre dans un état de fatigue avancé. L’expérience client n’a malheureusement pas rattrapé cette mauvaise nuit. Aucun échange au moment du départ pour s’assurer que le séjour s’était bien déroulé, une attention pourtant courante même dans des établissements plus modestes. Et pour compléter le tableau, une erreur de facturation de 80 € est venue s’ajouter à la déception. Compte tenu des disponibilités limitées à cette période, j'avais initialement réservé un autre hôtel (Mercure) pour ce séjour. Lorsqu'une chambre s'est libérée quelques jours avant dans votre hôtel, je n'ai pas hésité à modifier ma réservation. Avec le recul, j'aurais mieux fait de conserver mon choix initial. Je retiens néanmoins quelques points positifs : la chambre est agréable, spacieuse et bien aménagée et la personne en charge du petit-déjeuner a été très accueillante. Malgré cela, ces quelques qualités ne compensent pas une expérience globale très décevante. Habitué des hôtels du groupe Accor, il s’agit sans doute de la pire expérience que j’ai connue en matière de confort et de qualité de séjour.

Cher Monsieur G, Je vous remercie pour votre retour et je suis sincèrement désolé que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La limitation de la climatisation à 26 °C répond effectivement aux exigences du label Clé Verte, qui impose des seuils précis pour réduire l’impact énergétique. Même si cette démarche s’inscrit dans un engagement environnemental, je comprends parfaitement que cela ait rendu votre nuit difficile. En revanche, je regrette profondément que la réception n’ait pas été joignable lorsque vous aviez besoin d’aide. Cela ne reflète absolument pas la qualité de service que nous inculquons à nos équipes et qui est habituellement soulignée de manière très positive. Je comprends à quel point cette absence de réponse a pu accroître votre inconfort et votre frustration. J’entends également votre déception concernant l’absence d’échange au départ et l’erreur de facturation, qui ont renforcé votre insatisfaction. Malgré les points positifs que vous mentionnez, il est clair que l’expérience globale n’a pas été à la hauteur de vos attentes — ni de nos standards. Votre retour est précieux et nous aide à progresser. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous offrir l’expérience que vous auriez dû vivre lors de ce séjour Je reste à votre disposition pour tout complément d'information, Bien à vous, Ségolène Cheffe de réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 305 avis 8.9/10 Site
  • 546 avis 5.8/10 Chambre
  • 539 avis 9/10 Service
  • 6 avis 3.5/10 Internet
  • 239 avis 7.9/10 Petit déjeuner
  • 185 avis 6.4/10 Propreté
  • 144 avis 5.9/10 Ambiance
  • 94 avis 4.8/10 Installations

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Sèvres