ibis Saint-Dizier 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.6/5 583 avis

ibis Saint-Dizier - Image 1
ibis Saint-Dizier - Image 2
ibis Saint-Dizier - Image 3
ibis Saint-Dizier - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • bornes de recharges électriques 120/300kW en DC et 22kW en AC

  • Wifi dans l'hôtel et salle de sport en accès gratuit

  • Facilité de stationnement sur un grand parking gratuit

  • Labellisé Clé Verte https://www.laclefverte.org/

  • Restaurant Courtepaille ouvert 7j/7

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Saint-Dizier

Route de Bar Le Duc
52100 SAINT DIZIER
France

GPS:48.649788, 4.956101

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

COURTEPAILLE

En salle ou en terrasse, un choix de plus de 20 délicieuses grillades saisies. Devant vous dans la cheminée : Une cuisine qui a votre préférence depuis plus de 40 ans. L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.6/5  583 avis

Note Avis clients 5.0/5

Jean-marie L. En famille - Avis confirmés ALL

Une belle salle de petit déjeuner,un petit déjeuner copieux et varié,un bar ! Jamais déçu chez Ibis

Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Dizier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

Note Avis clients 4.5/5

Jean-philippe R. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Difficile à trouver l'hôtel car pas de numéro de rue et le GPS localise toute la rue ... A part cela, très bon accueil à l'arrivée. Rien à dire par ailleurs. Calme dans l'établissement. Petit déjeuner parfait.

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

Note Avis clients 5.0/5

Nathalie M. En couple - Avis confirmés ALL

Très bon accueil et très pro. A l'écoute de nos attentes.

Madame, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Saint-Dizier. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

Note Avis clients 3.5/5

Dany D. En famille - Avis confirmés ALL

accueil parfait petit déjeuner parfait . Résonnance des bruits chambres dans le bâtiment Manque chauffage dans salle de bain. Adresse pas évidente :( rte de Bar le Duc: quand on vient de st Dié)

Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Saint-Dizier. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

Note Avis clients 4.5/5

Dominique L. En couple - Avis confirmés ALL

personnel très agréable bon restaurant

Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées. Cordialement Hôtel IBIS SAINT-DIZIER

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 127 avis 8.7/10 Site
  • 303 avis 7.6/10 Chambre
  • 343 avis 9.4/10 Service
  • 6 avis 7.7/10 Internet
  • 211 avis 9.1/10 Petit déjeuner
  • 128 avis 8.6/10 Propreté
  • 52 avis 9.1/10 Qualité/prix

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Saint Dizier