ibis Thonon Centre 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 843 avis

ibis Thonon Centre - Image 1
ibis Thonon Centre - Image 2
ibis Thonon Centre - Image 3
ibis Thonon Centre - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Au coeur du centre-ville et à 500m du lac Léman

  • Bar et Restauration 24h/24h

  • Parking public souterrain sécurisé à 60m de l'hôtel (payant)

  • Proximité d'Evian, Yvoire, Genève, Montreux, stations de ski Portes du Soleil.

  • Labellisé Clef Verte

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Thonon Centre

2, Ter Avenue d'Evian
74200 THONON LES BAINS
France

GPS:46.374381, 6.482019

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Restaurant
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre
A proximité
  • Parking

IBIS KITCHEN LOUNGE

Le restaurant IBIS KITCHEN LOUNGE vous propose une carte variée pour satisfaire les petites faims comme les plus grandes, avec chaque jour un menu ardoise. La salle du restaurant est lumineuse et offre avec sa terrasse une belle vue sur le Lac Léman.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  843 avis

Note Avis clients 3.5/5

Philipp B. En couple - Avis confirmés ALL

L’hôtel est idéalement situé (en haute-ville) avec une vue de rêve sur le lac Léman. Le petit-déjeuner était okay, et le prix était dû à la place!?

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à la suite de votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié en centre ville ainsi que la magnifique vue sur le lac Léman, qui contribue en effet au charme unique de notre établissement. Nous prenons également en compte votre commentaire concernant le petit-déjeuner et mettons tout en œuvre pour améliorer ce point. Concernant le tarif de votre séjour, celui-ci a été impacté par la tenue du sommet du G7 dans la région. Cet événement exceptionnel a entraîné une forte demande et une disponibilité limitée des chambres, ce qui a influencé les tarifs pratiqués durant votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour au sain de notre établissement. Cordialement Hannah-Réception

Note Avis clients 3.0/5

Gilles P. Professionnel - Avis confirmés ALL

Personnel très agréable, le prix de la chambre variant de 160 à 200€ car il y a une forte demande c'est inadmissible!!! Le restaurant, du réchauffé. je n'ai pas aimé!

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre équipe. Cependant le tarif de votre séjour, celui-ci a été impacté par la tenue du sommet du G7 dans la région. Cet événement exceptionnel a entraîné une forte demande et une disponibilité limitée des chambres, ce qui a influencé les tarifs pratiqués durant votre séjour. Ainsi concernant notre restaurant , nous sommes sincèrement désolés que les plats proposés ne vous aient pas satisfait. Mais la majorité de nos plats sont faits maisons par notre cuisinier , certains de nos plats sont élaborés par un traiteur avant d’être cuisinés sur place. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Hannah-Réception

Note Avis clients 4.5/5

Elodie B. Professionnel - Avis confirmés ALL

Un accueil parfait avec un personnel agréable et professionnel. L'établissement est parfaitement situé à 2 pas du lac et du centre ville. Restaurant sur place sans ambition mais service irréprochable et toujours pratique après une journée de route ou de travail bien longue

Bonjour, Merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil ainsi que le professionnalisme de notre équipe. Notre emplacement privilégié, à proximité du lac et du centre-ville, est effectivement un atout que nos clients apprécient particulièrement. Nous sommes également heureux que notre restaurant ait répondu à vos attentes, notamment par la qualité de son service. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement Hannah- Réception

Note Avis clients 3.5/5

Patrick L. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Chambre spacieuse mais pas vaste. A ce tarif on espérerait disposer d'un petit frigo et de produits de toilette, type coton-tige .... Personnel efficace et attentif.

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l’attention de notre équipe, à qui nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments. Concernant les équipements en chambre, les produits d'accueil proposés varient effectivement selon la catégorie de l'établissement et le type de chambre réservé. Nous comprenons toutefois votre remarque et sommes navrés que les prestations n'aient pas pleinement répondu à vos attentes. Cependant, nos chambres sont aménagées conformément aux standards de la marque Ibis, nous sommes navrés si leurs dimensions ne correspondaient pas entièrement à vos besoins. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien cordialement, Hannah-Réception

Note Avis clients 4.5/5

Cyril G. Professionnel - Avis confirmés ALL

hotel pratique et propre, personnel dévoué et réactif.

Bonjour Monsieur G., Un grand merci pour votre retour et pour cette très belle note. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité de la team ibis. Merci également d'avoir souligné la propreté de l'hôtel et son côté pratique. Nous prenons aussi bonne note de votre remarque concernant la facilité d'accès ainsi que de votre avis sur le petit-déjeuner. Ce type de retour nous aide à continuer à nous améliorer. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain passage à Thonon. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente continuation. Bien cordialement, Noémie - Réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 370 avis 8.9/10 Site
  • 454 avis 5.6/10 Chambre
  • 534 avis 9.8/10 Service
  • 253 avis 9.2/10 Petit déjeuner
  • 251 avis 3.7/10 Confort
  • 152 avis 7.9/10 Propreté
  • 6 avis 10/10 Bar et Boissons

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité

Tous nos hôtels à Hôtels à Thonon Les Bains