ibis Styles Ajaccio Napoleon 3 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.7/5 1 918 avis

ibis Styles Ajaccio Napoleon - Image 1
ibis Styles Ajaccio Napoleon - Image 2
ibis Styles Ajaccio Napoleon - Image 3
ibis Styles Ajaccio Napoleon - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • L'Histoire et l'art se donnent rendez-vous

  • Place de stationnement dans un garage privé

  • A l'entrée du centre ville

  • On prend soin de vos enfants

  • A proximité des: musées, le port, aéroport et le centre historique de la ville

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

ibis Styles Ajaccio Napoleon

SAS KALLYSTE, 91 CRS NAPOLEON
20000 AJACCIO
France

GPS:41.929023, 8.738891

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Piscine
  • Parking
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Bar
  • Etablissement entièrement non-fumeurs

HISTO B ART

L'HISTO B ART vous accueille dans une ambiance moderne, conviviale, bercée par l'histoire de la Corse. Il vous propose des cocktails rafraîchissants autour d'un baby foot, pour le plaisir de partager de bon moment en famille ou entre amis.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.7/5  1 918 avis

Note Avis clients 5.0/5

Anthony C. Professionnel - Avis confirmés ALL

L'hôtel est bien situé et facile d'accès. Le petit déjeuner était très bon. La chambre était spacieuse et calme. Toute l'équipé était charmante, avenante et souriante. Merci pour cet accueil.

Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour très agréable et que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de la chambre ainsi que la qualité du petit déjeuner. Votre gentil message sur la disponibilité et le sourire de notre équipe nous fait très plaisir et sera partagé avec l’ensemble du personnel. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 5.0/5

Olivier K. Voyage solo - Avis confirmés ALL

qualité de l’accueil et efficace

Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié la qualité de l’accueil ainsi que l’efficacité de notre équipe. Votre satisfaction sur l’ensemble des services de l’hôtel, y compris nos engagements en matière de développement durable, nous fait particulièrement plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 4.0/5

Aly S. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Cadre agréable,

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de votre séjour ainsi que votre expérience globale. Nous prenons également bonne note de vos remarques concernant la facilité d’accès, la sélection du petit déjeuner ainsi que l’accueil de notre équipe. Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 5.0/5

Vincent V. R. En couple - Avis confirmés ALL

Hotel bien situé et personnel très agréable

Bonjour, Un grand merci pour votre excellent retour et pour la note parfaite que vous nous avez attribuée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe. Votre satisfaction sur l’ensemble des services de l’hôtel nous fait très plaisir. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt. Cordialement, La Réception

Note Avis clients 4.0/5

Michel F. En couple - Avis confirmés ALL

L'hôtel, à 20 minutes de l'hypercentre ajaccien, est très bien situé. La chambre est vaste et confortable, mais la climatisation, non réglable en raison d'un problème technique, est trop forte. Le petit déjeuner, inclus, est tout à fait correct. Le plus, inattendu à ce niveau de gamme, c'est la présence en terrasse d'une petite piscine ouverte jusqu'à 22h00, bienvenue pour se détendre vu la chaleur corse.

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, le confort de votre chambre, le petit déjeuner ainsi que notre piscine en terrasse, idéale pour se détendre sous la chaleur corse. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré avec la climatisation. N’hésitez pas, lors d’un prochain séjour, à solliciter notre réception : notre équipe est toujours disponible pour intervenir rapidement ou vous proposer une solution afin d’améliorer votre confort. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Cordialement, La Réception

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 1 161 avis 9.5/10 Site
  • 1 271 avis 8.1/10 Chambre
  • 1 363 avis 9.6/10 Service
  • 15 avis 8.7/10 Internet
  • 930 avis 8.9/10 Petit déjeuner
  • 693 avis 7.8/10 Confort
  • 384 avis 8.7/10 Propreté
  • 337 avis 9.3/10 Qualité/prix

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité