Dans le cadre du partenariat entre All Accor Live Limitless et Giltedge Africa, les membres du programme de fidélité peuvent gagner des points Rewards et Statut pour les voyages réservés directement auprès de Giltedge Africa.
Afin de se voir créditer leurs points, les membres du programme de fidélité ALL doivent mentionner le numéro de leur carte ALL au moment de la réservation. La carte ALL doit être en cours de validité, et le nom figurant sur la carte ALL doit être identique à celui du client qui a effectué l’achat du voyage éligible auprès de Giltedge Africa.
Gain de points Rewards et Statut pour tout voyage réservé avec Giltedge Africa.
Les membres du programme de fidélité ALL se voient créditer 3 points Rewards et 1 point Statut par € dépensé, sur le montant total hors taxes des dépenses éligibles réalisées pour tout voyage réservé directement et effectué avec Giltedge Africa.
Pour le besoin du crédit des points, le montant des dépenses éligibles payées en monnaie locale hors zone euro sera converti en euros avant l’application des barèmes de gain de points. L’application du taux de change est effectué par Giltedge sur ce montant à la réception du paiement intégral par le membre.
Ne sont pas considérées comme dépenses éligibles entrainant le crédit de points Rewards et Statut, les dépenses suivantes :
Gratifications : Pochettes de voyage Giltedge,
Sacs de sport GE...
Pour être éligible, ce voyage doit avoir été réservé via le centre de contact Giltedge, service dispensé exclusivement en anglais. Après la fin du voyage, les points Rewards et Statut seront crédités sur le compte du membre dans un délai de six (6) semaines au maximum.
Réclamation concernant le gain de points Rewards et Statut avec Giltedge Africa
Si le membre constate que ses points Rewards ou points Statut n’ont pas été crédités dans un délai maximum de six (6) semaines suivant son voyage éligible avec Giltedge Africa, il peut faire une réclamation en renseignant le formulaire de réclamation disponible sur le site : all.accor.com dans lequel il explique l’objet de sa réclamation et auquel il doit joindre ses justificatifs, et ce dans un délai de six (6) mois suivant la date de voyage.
Afin de donner lieu au crédit de points Rewards ou Statut, la facture correspondant à la réclamation doit impérativement être établie au nom du membre de la carte ALL Accor Live Limitless.