Randonnées suisses : Du Tessin à l’Oberland bernois

Spécifiez votre séjour

Rechercher

Que vous soyez amateur ou professionnel, la Suisse est la destination idéale pour vos prochaines vacances randonnée !

Familles et passionnés d’aventures trouveront leur bonheur. Panoramas alpins, sommets riches en contrastes, prairies luxuriantes, refuges au charme saisissant, lacs cristallins et vignobles idylliques font de la Suisse une destination unique. Pour les voyages, comme pour les simples virées. Randonnée paisible, sentier panoramique ou chemin plus escarpé à travers les cols de montagne...

Chaque canton est particulier. Des massifs spectaculaires du Valais et des Grisons, aux glaciers et aux randonnées paradisiaques de l’Oberland bernois, en passant par les paysages lacustres qui caractérisent les sommets de la Suisse centrale, dans la région du lac des Quatre-Cantons et du lac de Zoug, il y en a pour tous les goûts. Sans oublier les sentiers au charme italien qui marquent le canton du Tessin.

Découvrez les innombrables sentiers suisses et choisissez votre préféré !

Berge Schweiz

Randonnées en Suisse centrale

Le Mythen offre des panoramas inouïs aux plus fous. Le Pilatus, le Titlis et le Bürgenstock sont plus accessibles. Pour des balades tranquilles, la croisière de Lucerne à Vitznau et la randonnée sur le Rigi, sera l’idéal.

Les hôtels au cœur de la Suisse
Wanderer Schweiz

Randonnées dans les Grisons

Les sentiers des Grisons promettent des paysages uniques du printemps à l’automne. Plus de 11 000 km de chemins pour les familles, les randonneurs occasionnels ou les amateurs de sensations. Trouvez votre circuit de Coire à Davos.

Découvrez les Grisons

Pourquoi réserver sur all.accor.com