Renouez avec la nature et avec vos proches

Cet été, découvrez en famille les merveilles naturelles de l'Europe

Les meilleurs hôtels aux meilleurs prix !

Sélectionnez vos voyageurs


Plus de détails sur l'offre

Rien de plus agréable qu'un week-end en famille, dans un lieu magnifique et sauvage. Pour vous détendre. Explorer. Renouer avec vos proches. L'Allemagne, l'Autriche et la Suisse abritent certains des plus beaux paysages d'Europe et regorgent de lieux à visiter en famille.

Préparez les serviettes et les sandales car l'heure est venue d'aller à la plage... à Berlin ! Cette métropole animée vous offre, à vous et votre famille, l'occasion de vous évader sur une belle plage au bord du lac à Strandbad Wannsee.

En Autriche, vous trouverez le parc d'attractions Jagdmärchenpark Hirschalm, un parc naturel fantaisiste sur le thème des contes de fées, où les enfants peuvent faire du trampoline, observer des rennes, faire un tour de montagnes russes ou se lancer dans une chasse au trésor.

La Suisse est un paradis pour les amoureux de la nature. Prenez le téléphérique jusqu'au lac Oeschinensee, lac de montagne d'une grande clarté. Marchez jusqu'au parc floral d'Allmendhübel près de Mürren et émerveillez-vous devant les magnifiques vues alpines, tandis que vos enfants s'amusent dans l'aire de jeux.

Les portes des hôtels Accor s'ouvrent sur les splendeurs naturelles de l'Europe. Pour faciliter votre week-end en famille, le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants et votre deuxième chambre est à moitié prix.

Déconnectez-vous du quotidien et reprenez contact avec vos proches : nous nous occupons de tout le reste.

Devenez membre du programme de fidélité ALL et bénéficiez d’une réduction dans plus de 3000 hôtels dès la première reservation.