Hôtel Mercure Paris Bastille Marais 4 étoiles

Note Avis clients (Note ALL) 4.5/5 727 avis

Hôtel Mercure Paris Bastille Marais - Image 1
Hôtel Mercure Paris Bastille Marais - Image 2
Hôtel Mercure Paris Bastille Marais - Image 3
Hôtel Mercure Paris Bastille Marais - Image 4

Description

Les plus de l'hôtel

  • Hôtel entièrement rénové, alliant confort et élégance

  • Localisation exceptionnelle en plein cœur de Paris

  • Espaces dédiés au coworking et aux réunions

  • Terrasse intérieur au calme, véritable " coin caché" pour se ressourcer

  • Cours de sport animés par des coachs de Circle Movement

Nos hébergements

Localisation de l'hôtel

Hôtel Mercure Paris Bastille Marais

53 rue Richard Lenoir
75011 PARIS
France

GPS:48.857251, 2.380612

Accès et transports

Services de l'hôtel

Arrivée à partir de - Départ jusqu'à

Sur place
  • Animaux acceptés
  • Accessible en fauteuil roulant
  • Wifi
  • Air conditionné
  • Petit-déjeuner
  • Etablissement entièrement non-fumeurs
  • Service en chambre

2 petits déjeuners

Prolongez votre visite en venant découvrir une large gamme de produits avec notre petit-déjeuner buffet dès 6h30 et installez-vous confortablement dans notre salle de petit-déjeuner entièrement rénovée pour offrir un espace moderne, lumineux et convivial.

Les avis de nos clients

Les avis de nos clients

Avis 100% authentiques de nos clients ayant séjourné à cette adresse

En savoir +

Note ALL  4.5/5  727 avis

Note Avis clients 2.0/5

Jean B. F. Professionnel - Avis confirmés ALL

Globalement l'hôtel est correct, les lits sont bons, l'accueil est correct, la boisson de bienvenue est très bonne. Cependant, j'ai eu les désagréments suivants : - L'hôte d'accueil a oublié de me fournir une bouteille d'eau - La machine à café de l'accueil était sans dosettes plusieurs fois - La température de ma douche oscillait entre très chaud et tiède plusieurs fois par minute - La personne qui a fait le ménage a laissé la lumière allumée toute la journée dans ma chambre - Le miroir de ma chambre n'avait plus de piles

Cher Monsieur F., Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre retour suite à votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement désolé que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes ni des standards que nous souhaitons offrir à nos clients. Je vous remercie également pour vos remarques positives concernant le confort de la literie, l'accueil ainsi que la boisson de bienvenue. Concernant les différents désagréments rencontrés, nous avons bien pris note de chacun de vos retours. Un point a été fait avec notre équipe des étages afin d'éviter que les lumières ne restent allumées après le passage du ménage. Nous allons également sensibiliser notre équipe de réception afin que les bouteilles d'eau ne soient plus oubliées à l'avenir. Pour les dosettes de café à disposition à l'accueil, nous faisons notre maximum pour qu'elles soient réapprovisionnées régulièrement et prenons bien en compte votre remarque afin d'améliorer ce point. Enfin, concernant les variations de température de la douche, un retour a été transmis à notre technicien afin qu'une vérification soit effectuée rapidement. Nous prenons également note du problème de piles du miroir. Je n'aimerais toutefois pas que vous restiez sur une impression négative de notre établissement. Aussi, je reste personnellement à votre disposition à l'adresse suivante : So…, et serais ravie d'échanger avec vous lors d'un prochain passage à Paris afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. Je vous présente une nouvelle fois toutes mes excuses pour ces désagréments et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. Bien cordialement, Solène Souweine Directrice

Note Avis clients 3.0/5

Samir C. En couple - Avis confirmés ALL

Trop cher pour une chambre oul’on arrive à peine à faire le tour du lit seb minuscule également

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter suite a votre séjour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la taille de la chambre ainsi que la salle de bain n'ont pas été à la hauteur de vos attentes, et que vous estimé le tarif trop élevé par rapport au confort proposé. Votre ressenti est parfaitement entendu et nous comprenons votre déception. Nous regrettons que cela ait pu déranger votre confort durant votre séjour. N'hésitez pas à nous contacter si besoin pour plus d'informations : So… En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une meilleure expérience. Bien Cordialement, Emy

Note Avis clients 5.0/5

Sophie B. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Grande chambre, belle décoration toute neuve, bonne literie

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite a votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que la chambre ainsi que sa décoration et literie ait été à la hauteur de vos attentes. C'est un plaisir de voir que vous étiez confortable et au calme. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement, Emy

Note Avis clients 4.5/5

Patrick H. En couple - Avis confirmés ALL

Accueil extrêmement cordial, chaleureux même (disponibilité, écoute, bienveillance). Situation idéale, à deux pas de la station de métro. Petit-déjeuner (buffet) varié et riche. Chambre ("privilège") spacieuse et confortable.

Cher Patrick, Merci pour ce r etour si positif. Nous sommes ravis que l’accueil chaleureux, la localisation pratique et le petit-déjeuner varié aient répondu à vos attentes, et que la chambre « privilège » vous ait offert confort et espace. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement Lili Mornet Vekua Responsable hébergement H7…

Note Avis clients 4.5/5

Gisele F. Voyage solo - Avis confirmés ALL

Par contre,évitez d'accepter les chiens.

Bonjour Madame F., Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'accueil et la gentillesse de notre équipe, vos compliments nous font très plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour à Paris. Tiphaine Réceptionniste

D'autres internautes évaluent notre hôtel

  • 351 avis 9.6/10 Site
  • 485 avis 7.2/10 Chambre
  • 529 avis 9.5/10 Service
  • 214 avis 8.6/10 Petit déjeuner
  • 167 avis 9.5/10 Propreté

Dispensé par Trustyou

Nos autres établissements à proximité