ALL

Les statuts et les avantages

Quelles sont les mesures prises en faveur des membres suite à la pandémie de Covid - 19 ?

Conscient que la crise sanitaire actuelle affecte les déplacements et projets de voyages, le programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless souhaite accompagner ses membres face à cette situation sans précédent et met en place des mesures en leur faveur :

Prolongation de votre statut : Pour les membres qui avaient reçu un statut Silver ou supérieur lors du calcul annuel des Statuts en janvier 2020, celui-ci a été prolongé jusqu'au 31 décembre 2021.

Report de points Statut et nuits Statut : Les compteurs de nuits Statut et points Statut de l’année 2021 ont été crédités des nuits Statut et points Statut accumulés pour des séjours éligibles effectués entre le 1er juillet 2020 et le 31 décembre 2020.
Ceci facilitera l’accès au statut supérieur ou le maintien de statut, pour l’année 2022.

Suite Night Upgrades : Pour les membres Platinum et Diamond en 2020, la validité des Suite Night Upgrades obtenus en 2019 et non utilisés a été prolongée d’un an supplémentaire.
Ainsi, leur date de validité a été modifiée du 31 décembre 2020 au 31 décembre 2021 sur le compte ALL des membres éligibles.

Expiration de vos points Reward : pour tous les membres disposant d’un solde de points Reward actif lors de l’envoi de notre communication du 18 mai 2020, leur date d’expiration avait été portée :

  • - Au 15 décembre 2020 pour les membres Classic,
  • - Au 30 avril 2021 pour les membres Silver, Gold, Platinum & Diamond. Pour ces membres, cette date a été reportée au 15 décembre 2021. Pour tous les membres Silver, Gold, Platinum & Diamond dont le solde de points Reward est valide au-delà de cette date, aucune modification n’a été apportée.


Pour rappel, la validité des points Reward est automatiquement étendue de 365 jours supplémentaires si, au moins 7 jours avant la date d’expiration prévue :

  • - Vous effectuez un séjour éligible (sous réserve qu’il ne soit pas entièrement réglé en points Reward),
  • - Vous visitez l’un des bars ou restaurants participants à l’offre Bars et Restaurants.

Cette offre permet aux membres de ALL de gagner des points Reward sur leurs consommations et/ou repas, etc… pris en dehors d’un séjour éligible. Pour trouver un bar ou un restaurant participant à proximité de chez vous, cliquez ici pour consulter notre carte interactive.

A ces dates, si aucune transaction éligible n’a été créditée sur votre compte, vos points Reward expirent automatiquement.

Doublement des points Statut et des nuits Statut en 2021 :

En 2021, nous créditons automatiquement le double de points Statut et de nuits Statut pour vos séjours éligibles.
Nous doublons également les points Statut crédités pour vos événements et réunions éligibles organisés en 2021 dans le cadre de l'offre Meeting Planner, pour les membres inscrits à cette offre.
Le doublement s'effectue lors du crédit du séjour ou des points Meeting Planner sur votre compte.

NOUS CONTACTER